Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GABRIELLA PARKER ; Appearances are sometimes misleading

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

GABRIELLA PARKER ; Appearances are sometimes misleading Empty
MessageSujet: GABRIELLA PARKER ; Appearances are sometimes misleading   GABRIELLA PARKER ; Appearances are sometimes misleading EmptyMar 29 Déc - 20:38


    || Your ID, please...  ||





      GABRIELLA PARKER ; Appearances are sometimes misleading 11674710
    Tagline



    ■ Nom : Parker
    ■ Prénom :Gabriella
    ■ Âge: 21 ans
    ■ Date & lieu de naissance: 23 decembre 1988
    ■ Métier ou études : Etudiante à l'université de Fordham & journaliste en free-lance
    ■ Groupe: Hybride canidae
    ■ Niveau: Delta
    ■ Animal totem: Renard roux
    ■ Vos trois pouvoirs: Vision nocturne, Vitesse, Endurance








    || Explain Us Who you are ;||





    ■ Histoire:
      Gabriella est une jeune femme de 24 ans, née à New York. Elle a vécu en tant qu'heureuse fille unique avec ses deux parents pendant trois ans et demi. Pendant ce laps de temps très court sur l'échelle d'une vie, Gabriella avait était la préférée de ses parents, ce qui était normal étant donné qu'elle était leur seule enfant. Cette vie de rêve dura jusqu'au jour où Mike et Becky (ses parents) décidèrent d'adopter un petit orphelin, Enzo. Après des débuts légèrement chaotiques – en effet Gabriella, de nature un peu jalouse et possessive était persuadée que ses parents lui ayant donné tout leur amour allait le reprendre pour en donner à Enzo- les deux enfants finirent par avoir les même relation que deux frères de sang. De plus, Gabriella aimait le fait que Enzo soit plus vieux qu'elle, ainsi elle restait néanmoins la petite dernière, un mois cela à beau n'être qu'une très petite différence, c'était sur le principe, Gabriella voulait rester la benjamine.
      Les deux enfants grandirent comme nimporte quels enfants. Mike, leur père appréhendait le moment où l'hybridité de Gabriella allait se manifester et la réaction qu'aurait Enzo face à ce phénomène particulier, il avait entendu parlé de tellement de gens étant devenu hunters suite à un choc du même type ... Mais ses inquiétudes de révélèrent infondées quand il découvrit avec stupeur un jour, un renard roux et une espèce de canidae qui lui ressemblait beaucoup – un dhole – dans son jardin.
      En effet un jour où ils se chamaillaient, le ton était monté peu à peu entre les deux adolescents – une des premières fois depuis le début de leur puberté- et tous deux ressentirent une sorte de malaise, une grosse fatigue, typique des transformations et ils retrouvèrent tous deux sous forme d'animal. Quelle surprise pour Gabriella ! Ses parents ne lui avaient jamais parlé de cette particularité … C'est le soir même de cette découverte que Mike et Becky réunirent leurs enfants autour de la table à manger pour leur expliquer de quoi il en retournait. Ils leurs expliquèrent tous, des malaises chroniques dus aux transformations jusqu'au hunters.
      Gabriella apprit donc à vivre avec son don, s'en servant uniquement en cas de besoin, le plus souvent pour des cours de self-défense avec son père et son frère. Un jour, alors que les deux jeunes adultes de 19 ans été restés chez eux avec leur mère, Mike était parti rejoindre des amis , les Smith le jour où il s'est fait prendre en embuscade par des hunters . Malgré la bravoure avec laquelle il a tenté de se battre, il était seul contre quatre et n'a donc pas pu s'en sortir … Il est mort par deux balles dans le thorax, une dans la tête et une dernière dans l'estomac, ce qui a perforé une grande partie de ses organes vitaux.
      Au bout de quelques heures, Becky Parker ne le voyant revenir, elle appela les Smith qui finalement ne l'avait pas vu. Il retrouvèrent son corps six heures plus tard. Les hunters l'avait laissé là, tel quel, sans ni le ramener à la confédération des hunters, ni le tirer dans un coin plus discret. Non, Mike Parker gisait la tête contre le sol à la vue de tous les passants, sans que personne à part les unters ne sachent ce qu'il s'était vraiment passé... Malheureusement, les adultes ne réussirent pas à emmener le corps sans vie avant l'arrivée des deux adolescents qui virent leur père, mort, abattu.
      Le choc fut terrible comme chacun peut s'en douter... Gabriella sentit comme une partie de son coeur s'arracher. Son père, qui avait tant compter pour elle, qui avait toujours été la pour elle, qui lui était indispensable était bel et bien parti... Elle ne le reverrait jamais et la dernière image qu'elle avait de lui, celle qui hantera tous ses cauchemars des mois suivants était celle de son père, mort, transpercé de multiples balles. Elle ne pouvait s'y résoudre mais pourtant, aussi terrible que cela puisse paraître, Mike Parker n'était plus de ce monde. Malgré son chagrin incommensurable elle du aussi aider sa mère à surmonter cette peine et combler le vide laisser par son frère, parti en quête de vengeance. Au bout de longs mois, le trou restait toujours aussi grand dans le coeur de Gabriella mais la tristesse de sa mère semblait se tarir peu à peu. Voyant que l'état psychologique de celle-ci s'améliorait, Gabriella décida de pendre son indépendance et de « voler de ses propres ailes », commença à travailler comme journaliste en free-lance en continuant ses études à l'université...


    ■ Famille, amis, amours, emmerdes:
      Pour Gabriella la famille compte beaucoup, et ça même avant la mort de son père. D'ailleurs son meilleur ami est son frère aîné. Elle serait prête à tout plaquer si sa mère ou son frère avait des soucis. Elle a d'ailleurs failli se faire exclure de cours définitivement plusieurs fois pour absences répétées. Tant qu'elle vivait avec ses parents, elle avait toujours son frère sur qui elle pouvait compter, elle ne voyait donc pas l'utilité d'avoir des amis. Cette vision des choses à changer quand elle a commencé à vivre en collocation avec une dénommée Bridget, une fille qui deviendra vite une très grande amie avec laquelle Gaby entretiendra une réelle complicité. Elle a eu plusieurs aventures amoureuses, la plus longue restant celle avec un humain, Spike, avec lequel elle est restée un an avant d'emménager avec Bridget Elle l'aimait vraiment mais leur relation s'est terminée brusquement, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Personne sauf les deux anciens tourtereaux.


    ■ Caractère:
      Gabriella est une fille souriante, enthousiaste et ouverte d'esprit. Quand son père est décédé, elle s'est refermée, est devenue très susceptible et lunatique. Au fur et à mesure qu'elle réussissait à contrôler son don elle se rendit compte qu'elle pouvait se transformer en renard roux. Or l'image qu'elle avait de celui-ci était celle d'un animal joyeux, mignon et espiègle. De plus, c'était le même animal que Mike. En réfléchissant elle est arrivée à se dire que ce n'est probablement pas par hasard que ce soit cet animal et pas un autre. Elle se disait qu'il fallait qu'elle soit digne de cet animal, elle avait l'idée de prendre la relève de son père et tenta de gommer peu à peu ses défauts afin de redevenir celle qu'elle était.
      Gaby est une fille intelligente Elle est loyale et réfléchit beaucoup. Elle est très bavarde parfois beaucoup trop. Elle est plutôt charmeuse mais très pudique. Elle aime aussi se savoir protégée et ferait n'importe quoi pour aider ses proches. Elle pense à eux très souvent et la moindre idée d'être loin d'eux renforce ses liens avec eux. Gaby est enfin câline et sentimentale.


    ■ Descritption physique (sous forme humaine) :
      Gabriella est une jeune femme assez petite et avec des petites rondeurs. Au yeux des gens elle semble jolie mais est finalement assez banale. Elle a un visage fin, légèrement rond. Elle a de grands yeux noisettes un peu allongés, un nez en trompette et une bouche de taille moyenne. Ses cheveux sont bruns, longs et ondulés. Elle a une frange de côté qui descend et cache ses sourcils. Elle a aussi une cicatrice sur le front due à une chute quand elle avait 5 ans.





    || And when you are not like a humain ? ||

    [Principales caractéristiques physiques sous forme hybride : Un nombre de ligne n'est pas imposé, veuillez cependant décrire le plus parfaitement votre aspect physique lorsque vous vous transformez. Cela donnera plus de gichet lors de vos RP's]   




    ■ Morphologie : ( face, taille de la queue, etc...)
      Sous forme de renard, Gabriella a un museau allongé (normal, c'est un renard). Elle a une petite truffe, ses yeux gardent sensiblement la même forme quand elle est humaine. Elle a aussi des oreilles légèrement plus petites que la moyenne. Sa queue mesure approximativement 35 cm et est assez touffue. Elle a une une marque blanche sur le front qui permet de la reconnaître et qui correspond à celle qu'elle a quand elle est sous forme humaine.


    ■ Poids :
      Gabriella pèse approximativement 6kg, un peu au dessus des normales, ce qui est dû aux rondeurs qu'elle a quand elle est humaine.


    ■ Taille du corps : (hauteur au garot, longueur du corps, ... )
      Gabriella mesure 39 cm aux épaules et 1m de longueur, queue comprise.


    ■ Coloration :
      En été Gabriella est de couleur rousse assez soutenue avec le ventre et le menton blancs. Le bout de sa queue et de ses oreilles sont noirs, de même que ses pattes. Pendant l'hiver, sont pelage s'assombrit jusqu'à devenir brun.



    || Now you can write ||



      Histoire de voir comment vous vous débrouillez, un RP de 20 lignes minimum vous est demandé. Style et sujet libres.

      Gabriella marchait tranquillement dans une étroite ruelle sombre. Elle rentrait du travail et avait hâte de retrouver Bridget pour qu'elles puissent se raconter leur journée devant une grande tasse de chocolat chaud. Elle marchait, les écouteurs dans les oreilles … Arrivée à quelques mètres de chez elle, elle sentit une présence dans son dos. Elle pensait d'abord ne pas s'en préoccuper mais depuis qu'elle habitait « seule » elle avait appris qu'elle ne s'inquiétait que très rarement sans raison et que toute personne, surtout pendant la nuit pouvait représenter une menace, voire un danger...
      Elle se retourna d'un coup pour se retrouver … face à quatre hunters, armes sorties, prêts à attaquer. Au moment où leurs yeux se croisèrent, Gabriella comprit que c'était peut être sa dernière heure. Elle ressentit les sensations typiques de sa transformation, mal être etc. mais ce jour là elle n'y fit pas attention. Dès qu'elle pris possession de ses quatre jambes elle tourna les talons et s'enfuit aussi vite qu'elle le put. Au bout de quelques maisons, alors qu'elle pensait l'avoir enfin semée elle entendit une énorme détonation et compris que c'était une balle qui partait. Ça y était, s'en était fini pour elle … Elle n'aurait le temps de dire au revoir à personne et mourrait là, ici, dans cette ruelle, loin de tout et de tout le monde....

      Gaby ! Gaby ! Réveilles-toi !

      La voix de Bridget lui parvenait de loin, très loin. Pendant qu'elle reprenait ses esprits, elle comprit qu'elle s'était endormie et que ce n'était qu'un cauchemar … Mais ce cauchemar, c'était toujours le même … Pourtant, elle n'avait jamais été aussi loin, d'habitude elle hurlait au moment du face à face et Bridget venait la réveiller avant qu'elle n'ai le temps de se transformer. Elle savait aussi que dans la réalité le malaise ressenti pendant la transformation était beaucoup plus conséquent et celle-ci ne se passait pas aussi vite. Gabriella n'arrivait pas à saisir l'origine de ce rêve qui la tracassait depuis maintenant de nombreuses semaines. Bridget s'y était habituée au fur et à mesure mais Gabriella, elle, ressentait toujours la même crainte et la même sensation d'oppression auquel elle ne s'habituerait peut être jamais. Elle savait que quelque chose de cachait sous ce cauchemar répétitif mais elle n'arrivait pas à discerner quoi …



    || Behind the Screen ||


    ■ Prénom ou pseudo : Flora
    ■ Âge: 15
    ■ Avatar: Alysson Hannigan
    ■ Comment avez vous connus notre forum ?? Grâce aux administrateurs ^^
    ■ Comment le trouvez vous ?? GENIAL !! :p
    ■ Votre niveau de RP (sur 10) ?? 6 ou 7
    ■ Le Code: By Liam
    ■ What else ? Nespresso ? (Nan trop facile ... ^^')





Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELLA PARKER ; Appearances are sometimes misleading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine des glaces [ Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Fiches acceptées :: Les hybridaes canidaes-
Sauter vers: