Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)

Aller en bas 
+2
Kiersten Conelly
Arielle Sanders
6 participants
AuteurMessage
Arielle Sanders
I Just Want Answers

Arielle Sanders


Nombre de messages : 14
Humeur : crazy!
Date d'inscription : 22/02/2010

Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) EmptyLun 22 Fév - 5:27


    || Your ID, please... ||





    Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Byme4110
    Tagline



    ■ Nom :Sanders
    ■ Prénom :Arielle
    ■ Âge:19 ans
    ■ Date & lieu de naissance: 12 Novembre 1990, New York
    ■ Métier ou études :
    Études en enquêtes poilicières
    ■ Groupe:Homo Sapiens
    ■ Niveau:???




[list]


|| Explain Us Who you are ;||





■ Histoire:

    La plupart des humains croient que la vie est simple et belle.Moi, Je n'en crois pas un mot.Il y a tant de mystères, tant de morts, tant de secrets en ce bas monde.Vous ne voulez pas voir la vérité en face?Tant mieux pour vous mais moi c'est une autre histoire.Je suis née ici, dans cette ville dangereuse.Je ne suis pas ignorante comme le reste des autres humains.Je connais plusieurs choses à propos des hybrides, j'enquête sur eux pour être plus claire.Ayant été élevé que par mon père, je suis une vraie dure.J'ai l'endurance d'un garçon et la détermination des plus grands enquêteurs du monde entier.Je n'ai jamais eue de sport favoris ou de passion appart le skateboard et les enquêtes.Je suis la fière fille d'un policier, il faut dire.Ma mère est morte lors de ma naissance et mon père a dût m'élever seul.Il n'eut aucune femme pendant un sacré bout de temps.Cependant, les rêves ne peuvent rester à long terme pour moi.Il faut dire que personnellement, mon père a fait un mauvais choix de femme.Celle-ci avait un fils qu'elle détestait.Un classique.Il ne me parlait jamais jusqu'à ce qu'enfin, on se retrouve tout les deux sur le bord de la piscine.Un grand malaise c'était installer si je me souviens très bienJ'avais lançer la conversation et il m'avait répondit avec une sociabilité que je ne lui connaissais pas.Étrange mais une belle découverte!Nous avions parler toute la journée jusqu'à l'heure du souper.Lorsque nous eûmes finis, nous retournâmes dans nos chambres respectives.Les parents voulaient qu'on dorme.Bien moi, je ne les écoutait jamais.J'avais cogner doucement à sa porte et m'était excuser le voyant déjà en boxer, près à aller se coucher.Il me sourit et dit qu'il ne voulait pas dormir non plus.Vers les heures du matin, j'étais dans mon lit et dormait à point fermé.Le jour des classes reprenait.Je m'étais lever en forme et m'étais rendue à l'école.Mon frère adoptif m'avait alors enseigner le skateboard.Nous avons passer tellement de soirées à faire ce sport par la suite.Il faut dire que malgré les rues bondés de New York, on pouvait faire ce qu'on voulait te c'était toujours un nouveau défi.Nous grandîmes et il eu une dispute.Les parents se séparèrent mais nous avons garder contact.Nous pouvons parler des nuits ensemble.Cependant, je n'eue plus aucune nouvelles un soir de novembre.Je voulus retrouver sa trace mais ne tomba que sur du vide.J'avais remarquer que mon frère adoptif était anormal.Je n'étais pas non plus ignorante aux sujets des hybrides.Je n'avait vraiment rien contre eux et même que je les respectaient énormément.Je ne voulais que des réponses.Je me souviendrais toujours cette nuit où j'étais sur les traces de mon cher frère adoptif.J'étais tomber net dans un piège hybride et j'avais faillit y passer.Cependant, l'un des leurs était intervenue.Je n'avais jamais pus voir son visage.Je l'avais cependant remercier avec ferveur avant son départ.Chaque nuit, je fais ma tourner dans la vile espérant qu'il me retrouve.De plus,j'avais découvert une lettre en enquêtant dans la chambre de mon demi-frère.Elle m'était destinée et je versa quelques larmes de rage.

    Ma douce Ari

    Je ne peux continuer ainsi à te tenr hors sujet.Je suis un hybride.Depuis que t ues devenu ma soeur, je me suis promis de te protéger.Notre lien étant trop fort entre frère et soeur, je m'étais ta vie en danger par pure égoïstme.Je ne veux pas que tu m'oublie mais je veux que tu reste à l'écart.Je sais que ça sera dur à comprendre pour toi mais sache que je tiens à toi et que je ne veux mettre ta vie en danger.Je te le répète, ne cherche plus car j'ai peur que tu me haïsse.

    Espérant ne pas t'avoir déçu

    Ton frère


    J'avais refermer la lettre et m'étais promis de le retrouver te de lui prouver qu'il pouvait être mon frère peu importe son sang.Depuis ce jour, j'enquête sur les hybrides pour m'en faire des amis, retrouver mon frère et peut-être bien retrouver mon sauveur?


■ Famille, amis, amours, emmerdes:

    Mon frère:C'est le gars le plus gentil de la terre.Malgré la distance qui nous sépare à présent, nous n'avons jamais été aussi proche.Cependant, il ne le sait pas et crois que je le repousserai à cause de sa vraie nature ce qui est totalement faux.Depuis le jour où il m'a dédier sa lettre d'adieu dans sa chambre, je ne cesse d'essayer de le retouver.

    Mon sauveur: Lui et moi, on se connait peut.Cependant, j'ai une grande admiration pour lui.J'ai l'impression d'être attiré physiquement par lui.S'il me donnait la chance de le connaître plus, je la prendrais sans hésiter.Je lui dois tant mais j'ai des sentiments pour lui.Étrange mais pure.

    Les Hybrides: J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas qu'on les voient.Certains sont méchants mais je me dis que la vie n'a pas été facile avec eux.Je n'épprouve aucune pitié seulement, j'aimerais mieux les connaîtres.Découvrir les mystères qui les entourent et peut-être même les aider.

    Je n'ai jamais eue de petit copain mais je me suis toujours entouré de garçons à cause de ma passion pour le skateboard.De plus, j'ai énormémenet de copains!


■ Caractère:

    De nature plutôt colérique, je dis tout ce que je pense.Les gens le prennent mal mais j'aime mieux leur dire ne face qu'en parler à quelqun pour que cela me revienne dessus.J'ai un sale caractère il faut dire.Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Je ne suis peut-être pas imposante mais je sais parfaitement me défendre.Quand on veut être dans les enquêtes, il faut avoir certain atou.En plus d'avoir n agilité impressionnante, je connais des tonnes de manières de se défendre.Je me défend avec tout ce qui me tombe sur la main et je dois vous avertir de courir.Malgré mes défauts hystériques, je le genre de fille a être vraiment sociable.Il n'y a pas une fille plus rayonnante que moi.Je peux être bien vulnérable parfois, lorsqu'on me monte à cran.Je crois bien que c'est l'un de mes plus grands défauts.


■ Descritption physique (sous forme humaine) :

    Je suis de taille moyenne mais un peu plus petite.J'ai de longs cheveux brun que j'attache en une couette lorsque je suis sur le terrain.J'ai le cors plutôt svelte et dévlopper.Ma fine muscalautre me permet de me mouvoir avec souplesse et précision.Malgré ma force merdique, je vis avec.Mes yeux noisette reflettent la malice et la détermiantion.Mes dents parafaitement alignées et droites me donne un certain charme.Mes dents sont vraiemnt blanche ce qui me donne un atou pour le sourire éclatant.Mes lèvres ont l'air parfaitement dessiner et ont une couleur framboise.Mon nez? Je ne l'aime pas!Il est trop petit!En fin je trouve.J'ai l'air d'avoir un nez d'enfant mais il est un peu à mon avantage lorsque je dois séduire des hommes, ce que je ne fait pas vraiment.




|| Now you can write ||



    Nuit.Comment décrire la nuit pour chacun de nous.Pour quelques-uns c'est le moment idéal pour sortir sans se faire attrapper et pour d'autres c'est la liberté de pensés.Je me représente un peu plus au deuxième groupe.Je ne suis ni hybride ni totalement inconsciente comme une humaine normale.Moi, je m'appelle Arielle Sanders et je suis apprentie détective.Mon boulot est fort simple, devenir une détective douer et intelligente.Même si mon grade me reviendrais de droit maintenant, je continue à rester au stade de l'apprentie.Ce que mes patrons et preffesseurs ne savent pas, c'est que j'ai régler pas mal de mystères sans encombres.Je suis sur une nouvelle affaire te je suis loin de'en faire part à mes collègues.C'est plutôt personelle et intrigant.C'est une enquête ardue qui pourrait satisfaire ma curiosité pour toujours, enfin je crois.Je recherches de réponses que des réponses.Je veux savoir tout sur les hybrides te peut-être bien que je pourrais les aider?Mon frère en fait partit.J'aimerai tant le retrouver, il me manque tellement.Il croit que je ne l'accepterais pas si je le voyais en hybride.Ce qui est totalement faux.Je recherche aussi celui qui m'a sauver la vie lorsque je fus attaquer par une bande d'hybride qui voulait ma peau.Il avait l'air si gentil et je lui ne dois beaucoup.Je crois que j'ai des sentiments pour lui même si je ne le connais pas encore.Étrange mais vraie comme j'aime tant le dire.Parfois je me dis que ma vie n'est pas si pire que cela mais à chaque fois que je rentre à la maison c'est le même scénario.Je me jette sur mon lit et pense à ceux qui sont loin et à mes futurs projets pour les retrouvés.En ce moment je suis dans cete phase-là.

    -Tu vas les retouvés, me dis-je à voix haute

    Je soupira une fois de plus.Cela pouvait être une tâche ardue mais si je pouvais éviter que ça me tue ainsi chaque nuit, je vivrais mieux après.J'imaginais mon frère assis dans le salon écoutant ses traditionnelles émissions de skateboard et moi assise sur mon lit entourée de bras forts.Je ne pouvais imaginer mon sauveur mais je pouvais tout de même rêvasser!Je mis mes écouteurs sur mes oreilles et écouta la chason I Believe.

    I Believe This time is right now
    That I Can't let The World Cry
    I Believe Togeter Will Fly
    I Believe In The Power Of You And
    I

    Je ferma les yeux et réussi à m'endormir.La dernière image avant de sombrer fut la profil parfait de mon sauveur.

    Ce qu'Arielle ne savait pas à ce moment-là, c'était que son sauveur la regardait s'endormir paisiblement...




|| Behind the Screen ||



■ Prénom ou pseudo :Fred(fille)
■ Âge:15 ans
■ Avatar:Selena Gomez
■ Comment avez vous connus notre forum ??forumactif
■ Comment le trouvez vous ??I love it!
■ Votre niveau de RP (sur 10) ??7/10
■ Le Code:By Andrew

■ What else ?
Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Conelly

Kiersten Conelly


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : Blanche xD
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordham
&_ Pouvoirs:

Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) EmptyMar 23 Fév - 22:14

    Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) EmptyMar 23 Fév - 22:42

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Sanders
I Just Want Answers

Arielle Sanders


Nombre de messages : 14
Humeur : crazy!
Date d'inscription : 22/02/2010

Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) EmptyMer 24 Fév - 4:42

Merci à vous deux!

J'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Rivera

Andrew G. Rivera


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 65
Humeur : In the mood for blood..
Date d'inscription : 22/11/2009

Identity Card
&_ âge;: 51 ans
&_ Métier; : Président de la confédération des Hunters
&_ Pouvoirs:

Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) EmptySam 27 Fév - 12:20

    Tout d'abord bienvenue du Dangerous-Critters et, désolé pour le retard.

    Je valide ta fiche tout de suite. Il reste quelques petites fautes d'orthographes mais rien de trop grave. Il faudra faire attention de temps à autre mais avec le retard dont je fais preuve, je ne vais pas t'enquiquiner plus longtemps.
    Cool

    N'oublie pas de reserver ton avatar, et tu peux jouer.



    Cdlt
    Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Layla E. Valentine

Layla E. Valentine


Féminin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/04/1993
Age : 31
Humeur : j'ai une humeur de dragon
Date d'inscription : 22/11/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordam
&_ Pouvoirs:

Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) EmptySam 27 Fév - 12:24



    Bienvenue a toi demoiselle,
    en espérant que tu t'amuses bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) EmptySam 27 Fév - 17:52

    Bonjour.

    Tout d'abord, je voulais m'excuser. J'ai eu quelques petits problèmes, voilà pourquoi j'ai été dans l'incapacité de valider ta fiche. Reçois toutes mes excuses.

    De plus, je trouve ton histoire intéressante. Il y a quelques questions qui me taraude l'esprit, mais que je garderais pour moi, ou alors que je te ferrais partager lors d'un MP ;D

    En tout cas bienvenue parmi nous. Je te souhaite un bon jeu et surtout j'espère que tu te plaira parmi nous =D.

    Tu peux dés maintenant aller :

  • Réserver ton avatar Ici
  • Créer ta liste de lien dans cette Partie
  • Faire une demande de sujet
  • Choisir un Rang Par là
  • Choisir un métier Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)   Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle Sanders/ Maybe I Will Find Something...Or Not (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Sanders
» Arielle's Topics
» ♫ Alors On danse ♫ || Feat Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Fiches acceptées :: Les homo Sapiens-
Sauter vers: