Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE]   Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] EmptyMer 24 Fév - 1:43

    C'était une nuit glaciale, une de ses nuits d'hiver si régulière à New-York. La lune était pleine, le ciel était clair, sans aucun nuage. On sentait une légère brise, peu violent mais le genre de courant d'air qui vous glace jusqu'aux os. Il n'était pas très loin de une heure du matin, la plupart des rues de Manhattan étaient désertes. On entendait de temps en temps quelques hommes complètement soûls sortir des bars en criant ou en chantant, seuls ou accompagnés. Des chats se faufilait entre les différentes bâtisses et les rats se disputaient ici et là un bout de viande ou une quelconque chose comestible.
    Soudain, un éclat de voix transperça le voile du silence. C'était une voix féminine, jeune...

    Non Enzo ! Tu sais que c'est une mauvaise idée !

    Le silence reprit sa place mais cette paix provisoire ne dura que très peu de temps, Gabriella Parker recommença à tenter de dissuader son frère de changer d'avis ...

    Enzo, tu sais qu'ils risquent de t'attraper, tu vas te faire tuer !! Ne fais pas ça, pour moi, pour maman , tu sais qu'elle ne s'en remettrai pas …

    Ce n'était plus de la colère que l'on sentait dans sa voix mais bel et bien du désespoir, de la profonde tristesse. Gabriella était en pleurs. Elle semblait vraiment perdue, sans savoir que faire pour retenir son frère. Tous les arguments y étaient passés, elle ne savait plus ce qu'il fait fallait dire pour l'empêcher de se rendre à la Confédération des Hunters en tant qu'espion …

    Tu sais très bien qu'ils te connaissent, de plus ils ont des moyens dpéciaux pour reconnaître les hybrides !

    Après avoir essayer de le persuader, elle tentait la voix de la raison pour le convaincre. Alors qu'elle allait lui imposer de nouveaux arguments le silence se fit à l'autre bout de la ligne. Après quelques minutes de temps de réaction , Gabriella pris conscience qu'elle venait de laisser s'échapper la personne a qui elle tenait le plus au monde... Dans les secondes qui suivirent, au fur et à mesure qu'elle se rendait compte de ce qui venait de se passer, elle tomba sur un banc qui se trouvait aux alentours et s'effondra en larmes, pleurant comme elle n'avait jamais pleuré de sa vie. Elle qui paraissait d'habitude si joyeuse si heureuse, elle se disait à ce moment précis qu'elle passait en réalité sa vie à mentir, mentir aux autres, se cacher derrière cette façade dont personne ne connaissait l'existence, mis à part son frère, qui savait tout d'elle .. Son frère qui allait tenter une action qui relevait quasiment du suicide …
    Alors qu'elle réfléchissait à tout cela elle entendit des pas s'avancer vers elle, et dans un sursaut, elle se retourna vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson

Rebel searching for action.

Alex Peterson


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 24/02/2010

Identity Card
&_ âge;: 15 ans
&_ Métier; : Lycéen
&_ Pouvoirs:

Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE]   Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] EmptySam 13 Mar - 17:39

    'Jeune impertinent'. 'P'tit nouveau'. Ou encore 'Gamin'. Géniaux, les collègues. Ce n'était que le troisième jour, pensa le garçon en un soupir. Cela faisait trois jours qu'il était officiellement Hunter ; quoi de plus normal qu'il n'ait pas encore tué d'Hybride ? Chaque Hunter qui le croisait lui riait au nez, sûrement à cause de son jeune âge et son expérience de débutant. Non, il n'était pas de classe Alpha. Non, il n'avait même pas seize ans. Mais en lui brûlait un feu, celui de la Volonté.
    Il avait décidé que cette nuit serait La Nuit. La première nuit où il en attraperait un et le tuerait s'il le pouvait. Pourtant, depuis la veille au soir, rien ni personne ne tombait dans son filet. Le désespoir commençait à atteindre le jeune homme. Il était une heure moins dix du matin et plus rien ne bougeait dans les rues de tout New York. Le visage fermé, les yeux fixés sur le sol assombri par la nuit, il marchait d'un pas ferme. Où allait-il ? Lui même ne savait pas ; il vagabondait çà et là dans les rues de Manhattan. Un détail le frappa soudain, et il s'arrêta net en plein milieu du passage (de toute façon, l'absence de vie ne faisait pas de lui un obstacle pour bien du monde). La Confédération des Hunters n'était qu'à deux pas d'ici... Mais quel idiot ! Comment avait-il pu penser que des Hybrides puissent se balader par ici, ignorant que le risque de se faire prendre était multiplié par dix ? La nuit était peut-être le moment, mais Manhattan n'était pas l'endroit. Il se frappa de la paume, puis repris sa marche en fourrant ses mains dans ses poches. Le silence qui aurait pesé sur les épaules de n'importe qui était pour Alex quelque chose de relaxant qui le rendait complètement détendu. Il pouvait alors se concentrer et écouter, entendre le moindre bruit alentour. Il respirait le parfum de la nuit silencieuse quand un cri déchira cette douceur. Le mot cri était peut-être exagéré, mais le silence amplifiait le volume de la voix féminine qu'il avait entendue. Par pur réflexe, il porta sa main à son semi-automatique discrètement glissé dans une de ses poches et accéléra le pas. Il n'avait pas saisi les paroles prononcées par la femme dont la voix s'était élevée jusqu'à lui, à part le premier mot "Non".
    Alex serpenta quelques minutes dans les rues avant de retrouver la jeune femme. Elle se tenait debout dans la noirceur de l'hiver, dos au Hunter, et tremblait - de froid, de peur ? - légèrement.
      ─ Tu sais très bien qu'ils te connaissent, de plus ils ont des moyens spéciaux pour reconnaître les hybrides !

    Facile de deviner qu'elle parlait à un hybride... Et surtout pas vraiment discret. Sous le regard curieux d'Alex, la jeune femme s'assit sur un banc, puis fondit en larmes. Hésitant, il finit par s'approcher tout en gardant ses distances. Elle avait quelque chose, elle procurait au Hunter une sensation de danger, elle lui inspirait une certaine méfiance, tout en restant une femme d'une beauté fort attirante. Entendant sûrement ses pas, elle se retourna vers lui en un sursaut. Gardant le silence jusqu'à être arrivé devant elle, Alex qui était resté accroché à son arme tout le trajet la lâcha enfin et sortit la main de sa poche. Son anxiété pour autrui prit le dessus.
      ─ Pardonnez-moi, je ne supporte pas qu'un inconnu m'aborde et je comprendrais qu'il soit de même pour vous, seulement vous semblez vraiment éperdue et... Enfin, surtout qu'il est bien tard pour rester seule dans une sombre rue où circulent les ivrognes... D'ailleurs vu la situation actuelle de tout New York, il est déconseillé de rester seul(e) n'importe où et n'importe quand.

    Après coup, il réfléchit à ses paroles. Si la jeune femme choisissait de l'ignorer, il ne comptait pas insister et partirait. Il était bien assez tard. Si au contraire elle ne l'ignorait pas, elle lui demanderait sûrement ce que lui faisait seul à une heure et un endroit pareils ainsi que son nom. Les quelques secondes qui s'écoulèrent entre ses paroles et celles de l'inconnue aux cheveux bruns lui suffirent pour trouver une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE]   Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] EmptyMer 24 Mar - 16:54

    Une personne avançait vers Gabriella ... L'inconnu avait une silhouette plutôt svelte et paraissait assez grand. Une personne normalement constituée - un humain normal - n'aurait pas pu en dire plus. Gabriella, elle, le voyait aussi nettement que si un projecteur avait été braqué directement sur lui. C'était un adolescent, Gabriella en était certaine, mais de là à lui donner un âge précis ... Elle aurait dit 16 ou 17 ans mais rien n'était moins sur. En effet, par différents aspects il semblait très jeune mais par d'autres il semblait être un adulte accompli.

    Ces réflexions ne prirent que quelques secondes à Gabriella, quelques secondes pendant lesquelles le jeune homme continuait à avancer vers elle. Jusque là, elle n'avait ressenti aucune crainte , voyant qu'il n'était ni alcoolisé, ni drogué. Elle savait aussi que s'il tentait quelque chose à mains nues elle pourrait facilement se défendre .. Aucune crainte … Jusqu'au moment où elle vit un mouvement de bras du jeune homme. A ce moment elle avisa une arme accroché à son pantalon.

    Sa phase de remords et de culpabilité habituelle arriva … Pourquoi avait-elle parlé si fort ? Avec le recul, elle se rendait vraiment compte qu'elle avait été tout sauf discrète … Mais quelle imbécile ! Mais une autre pensée vint perturber ces craintes à tendance paranoïaques; un adolescent comme lui ne pouvait probablement pas être un hunter, il semblait beaucoup trop jeune .. D'un autre côté que faisait-il avec un semi-automatique ? De plus elle avait toujours évité d'avoir des contacts avec eux. Mais avant d'avoir eu le temps de répondre à toutes les questions qu'elle se posait, le jeune homme lui adressa la parole :

    ─ Pardonnez-moi, je ne supporte pas qu'un inconnu m'aborde et je comprendrais qu'il soit de même pour vous, seulement vous semblez vraiment éperdue et... Enfin, surtout qu'il est bien tard pour rester seule dans une sombre rue où circulent les ivrognes... D'ailleurs vu la situation actuelle de tout New York, il est déconseillé de rester seul(e) n'importe où et n'importe quand.

    Que faire face à lui ? L'ignorer et alimenter les doutes qu'il avait peut être par rapport à elle ou lui répondre pour essayer de sauver sa peau. Après ce n'était peut être qu'un simple qu'un simple ado muni d'une âme de justicier … Mais malgré ça il paraissait très distant et pas très à l'aise .. Gabriella décida donc de lui répondre, sa nature extravertie n'y était pas pour rien

    - Bof je commence à avoir l'habitude, les sorties nocturnes c'est mon nouveau hobby, la fraîcheur, la solitude, le silence, que peut-on espérer de mieux ? Et puis ... je sais me défendre !

    Quasiment aussitôt, elle regretta ce qu'elle venait de dire, avec cette affirmation il risquait de lui et de se poser encore plus de question ... Qu'avait-elle encore fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE]   Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit propice à la reflexion ...[RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Manhattan + :: Manhattan :: Streets-
Sauter vers: