Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Ryder

Rayne Ryder


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/02/1987
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le coin ...
Humeur : Envie de grogner XD
Date d'inscription : 05/03/2010

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty
MessageSujet: Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...   Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... EmptyVen 5 Mar - 17:51



Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Varena

Your ID, please ...
La base des informations principales à savoir ...


■ Nom : Ryder
■ Prénom : Renatta dites Rayne
■ Âge: 23 ans
■ Date & lieu de naissance: 25/02/1987 à Los Angeles-Californie
■ Métier : De temps en temps mannequin, cela dépend des périodes ... Elle alterne selon ses envies ...

■ Groupe: Hybridae Felidae
■ Niveau: Omega
■ Animal totem: Tigre doré [Cliquez ^^]
■ Vos deux premiers pouvoirs:
    ♦️ Vision nocturne
    ♦️ Agilité


Dernière édition par Rayne Ryder le Jeu 18 Mar - 17:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Ryder

Rayne Ryder


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/02/1987
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le coin ...
Humeur : Envie de grogner XD
Date d'inscription : 05/03/2010

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty
MessageSujet: Re: Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...   Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... EmptyVen 5 Mar - 17:51

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Aa2n
Come into my World ...
Avant de connaître l'histoire, lisez en un peu plus sur moi ;..


    ■ Caractère:
      Commençons par la base même de ce que je suis, par ce qui saute probablement le plus aux yeux des personnes qui peuvent me croiser . Ce qu'ils vous diront me concernant pourraient revenir à ceci . Je suis globalement une personne assez taquine , j'aime à charmer mon entourage , à jouer avec les autres . Je suis et reste depuis longtemps une mangeuse d'homme , autant par mon coté animal qu'humain ... Le nombre de mes conquêtes est désormais trop important pour que je puisse vous en faire part , j'ai arrèté de compter depuis un moment . Mais pour vous laisser imaginer , j'ai du dépasser la centaine , énormément dépasser . Dois-je en avoir honte ? Non , je me fiche éperduement du regard que les autres peuvent avoir de moi , et puis après tout , il est dit que nous n'avons qu'une vie , n'est-ce pas ? Sans compter que certains , ce n'était que de la drague , et d'autres ne sont même plus sur cette terre pour pouvoir parler de moi à qui que ce soit ... Oui il est déjà arrivé que l'instinct animal prenne le dessus sur moi alors qu'une de mes proies étaient à coté . Et ces hommes là sont devenus de véritables proies , tombant sous les coups des crocs . Quand je dis que je suis une mangeuse d'homme c'est aussi du au fait que le tigre en moi y a déjà gouté . Mais reprenons , je vous en parlerais plus tard .

      Je peux paraître très prédatrice et charmeuse , joueuse même , énormément . Néanmoins je peux aussi être très cynique . Ne me prenez pas pour une bimbo sans vocabulaire et avec un QI avoisinant les zéros , je pourrais non seulement vous surprendre mais vous exterminer pour m'avoir faite cette insulte . Autant par mon sens de la répartie que littéralement parlant, je ne suis pas une fille sage , le tigre a souvent une très forte ascendance sur moi, je crois qu'on a pu le comprendre maintenant ? Et sachez que si vous m'avez fait une crasse , quelque soit son degré de "gravité" , je suis une personne d'assez rancunière . Un manque de respect aussi futile soit il pourrait rester gravé dans ma mémoire des années >< Bon évidemment , il peut arriver que je sois également dans ce cas , je ne suis pas parfaite après tout, j'ai mes défauts . De toute manière qui peut affirmer connaître la perfection ? Des volontaires ? Non car elle n'existe pas et il est vrai que je peux être une des dernières de la part de qui on s'attendrait à entendre cela . Je sais que je vaux quelque chose mais de là à dire parfaite non . Et puis n'est-ce pas nos défauts qui font notre charme parfois ? Mais reprenons ...

      je suis une personne assez audacieuse , oui je n'ai pas froid aux yeux, j'en suis peut être même fière d'ailleurs . Si je veux quelque chose , je fais tout pour l'obtenir , c'est ainsi ... Cela peut être autant positif que négatif ,que je m'explique : je peux autant faire preuve d'une détermination réelle , rassembler tout le courage et la combativité que je possède . Mais je peux aussi user d'un peu de manipulation , et qui n'a pas son coté manipulateur de toute façon de nos jours , je vous le demande . Mais ne croyez pas que je ne sois faite que de masques et de mensonges , non , j'aime bien la franchise et globalement je le suis franche . Globalement, personne ne peut se vanter de ne dire que la vérité tout le temps tous les jours jusqu'à la fin de sa vie . Mais si je pense quelque chose, à moins que je recherche quelque chose en particulier , je le dirais , simplement . J'ai un avis , je le dis , tout simplement .

      Quand à un autre coté de mon caractère , je peux être impulsive , cela m'arrive oui . Un trait dominant ? Peut être pas . Je suis assez complexe comme jeune femme vous savez ? Autant je peux me montrer impulsive , autant je peux être un grand banc de brume . Oui le mystère , j'aime l'entretenir . Si vous croisez une personne et que vous saviez tout d'elle au premier coup d'oeil , où est le plaisir d'apprendre à connaître ? Enfin , de toute façon , je ne me dévoile pas à énormément de monde , tout simplement parce qu'au départ , les personnes défilent dans ma vie comme je défile pour une marque . Rapide , furtif , soit la personne m'intrigue et je vais avoir envie de la connaître un peu plus , soit je laisse de coté . Sans compter qu'avec la vie que je mène, les gens ne restent pas longtemps . Oui ils défilent , les uns après les autres ... Bien évidemment , je ne dis pas que j'ai aucun amis , aucun lien avec personne . Mais globalement , je suis un peu comme l'animal en moi , un tigre , un solitaire ... Par choix ou par obligation ? Allez savoir ...

      Mais avec tout cela , on va finir par croire que je suis une associable ? Détrompez vous , je peux être débordante de vie et joyeuse . Lors d'une soirée , d'un job , ou qu'importe . Dans certains cas , pas totalement des exceptions, mais ce n'est pas quotidien , il peut m'arriver d'être véritablement affectueuse envers ceux qui me sont vraiment proches . A savoir qu'avec ce que je vous ai dit plus haut , ce n'est pas une foule de personne . Mais avec ceux auxquels je tiens énormément , je suis assez généreuse , voir même protectrice . Essayez de faire du mal à un de mes proches et vous allez savoir ce que c'est de me mettre en colère . C'est à vos risques et périls , et je puis vous assurer que c'est loin de n'être que des mots ...


    ■ Physique :
      [minimum de 6 lignes complètes ] Votre texte


    ■ Animale :
      Féline autant humaine qu'animale , je me transforme en effet en une espèce qui est loin d'être commune . Et oui, même si la base de l'espèce, le tigre, est une espèce commune, l'animale que je deviens est plus particulier et plus rare . Je deviens ce qu'on appelle un Golden Tiger, Tigre doré , la particularité étant comme vous vous le doutez , son apparence . Contraiment aux autres tigres, le Golden Tiger est un tigre dont la robe qui se fond plus difficilement dans le décor , est due à un gène récessif . Pour vous faire visualiser , je peux être parfois comparer à un mélange entre tigre blanc et tigre du bengale , une légende raconte mêm que le Tigre Doré est le croisement naturel entre tigre de Sibérie et Tigre du Bengale ... Mais ce n'est qu'une légende . Mais revenons en un peu à mon aspect physique sous forme animale , voulez vous ?

      Je suis globalement un tigre à rayures rousses sur une robe blanc crème, rayures d'ailleurs qui se fondent plus qu'elle ne tranche la couleur . Pas comme le tigre de base roux à rayures noires , non celles si sont plus diluées , vous visualisez ? Je vous montrerais bien en me changeant devant vous sauf que je ne pense pas que vous retrouvez devant un fauve qui a déjà gouté à la chair humaine vous fasse plaisir , pas vrai ? Cette coloration est d'ailleurs plus rare que celle du tigre blanc , pour vous dire , seulement une trentaine de Golden Tiger en captivité sont recensé dans le monde ...
      En tout cas , ce que je n'espère pas pour vous , si vous deviez avoir la possibilité de voir la prunelle des mes yeux de tigre , vous pourriez observer une couleur d'un jaune très pâle et doré qui ne fonce que légèrement en fonction de la luminosité . Je ne dis pas, attention, que mes yeux changent de couleur , mais juste une histoire de variation, de luminosité oui ... Enfin, il serait préférable que cette occasion ne se présente pas à vous car il n'est pas très prudent de se trouver face à face avec un mangeur d'homme ...

      Parlons un peu de la taille et de la carrure de mon animal . Vous serez peut être surpris , car je suis probablement plus imposante qu'une lionne . Beaucoup de personne pense que le lion est un des plus grands fauves de cette Terre , mais le tigre le dépasse . En effet , le tigre est le plus gros des prédateurs terrestres , après l'ours, mais tout le monde ne le sait pas forcément . Personnellement, je sais que je m'en sors trèèèès bien . Vous auriez l'esprit tranquille en face d'un tigre de 2.9 m de long ? Sans compter que question hauteur (au garrot) la dernière fois que quelq'un a pu le mesurer , je n'étais pas loin des 0.95 m . Quand je vous dis que je m'en sors ... Pour continuer dans les détails chiffrées , mes canines sont longues d'environs 8 cm , ça fait mal hein ?


Dernière édition par Rayne Ryder le Lun 22 Mar - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Ryder

Rayne Ryder


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/02/1987
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le coin ...
Humeur : Envie de grogner XD
Date d'inscription : 05/03/2010

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty
MessageSujet: Re: Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...   Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... EmptyVen 5 Mar - 17:51

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... 15cix4w
It's time to tell the story ...
Le passé , enfance adolescence, les amis les amours les emmerdes , tout une histoire ...




    Histoire en cours ...


Dernière édition par Rayne Ryder le Jeu 18 Mar - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Ryder

Rayne Ryder


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/02/1987
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le coin ...
Humeur : Envie de grogner XD
Date d'inscription : 05/03/2010

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty
MessageSujet: Re: Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...   Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... EmptyDim 7 Mar - 17:16

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... U8M3CIZCNT_ale2tagged_1
Now you can write ...
Un petit exemple de ce que peuvent être les Rps ...




    Histoire de voir comment vous vous débrouillez, un RP de 20 lignes minimum vous est demandé. Style et sujet libres.
    Votre texte


Dernière édition par Rayne Ryder le Mar 13 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Ryder

Rayne Ryder


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/02/1987
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le coin ...
Humeur : Envie de grogner XD
Date d'inscription : 05/03/2010

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty
MessageSujet: Re: Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...   Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... EmptyDim 7 Mar - 17:16

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... S0x821

Behind the Screen ...
Découvrons en un peu plus sur la personne derrière l'avatar ...
■ Prénom ou pseudo : Ava Cool
■ Âge: 20 bientôt 21 ans Arrow
■ Avatar: Au final , Alessandra Ambrosio Razz
Avatar du post de l'ID par moi , avatar du profil par Qwenty
■ Comment avez vous connus notre forum ?? Quelqu'un m'en a parlé Razz
■ Comment le trouvez vous ?? J'aime beaucoup , vraiment drunken
■ Votre niveau de RP (sur 10) ?? Je suis d'un naturel trop modeste , j'aurais tendance à dire 1 si je m'écoutais XD Mais si j'écoute des personnes extérieurs , je devrais être à 6/10 *.*
■ Le Code: Code ok by Liam
■ What else ? Je peux avoir George Clooney ? drunken


Dernière édition par Rayne Ryder le Jeu 18 Mar - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty
MessageSujet: Re: Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...   Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... EmptyDim 7 Mar - 17:19

    Liam C. Campbell a écrit:
      (aaa) Je sais vraiment pas qui à pu t'en avoir parler !! (aa)

      En tout cas bienvenue parmi nous *.* Danneel Harris *.*

      * Mode Admin Devil ON *

      Et en ce qui concerne Georges ... hmm .. Ba .. Non !! Spa possible !! :mouhahaha:

      Tu as le choix entre moi ... Et moi ^^'

      * Mode Admin Devil Off *

      Boarf .. on va pouvoir faire un effort .. Enfin ... x'DDD *SBAF*

      Bon si t'as le moindre problème .. Ba Mpotte moi, ou alors plus rapide via èmmaissène ><'


    Jillian Reeves a écrit:
      Que toi ou toi ? drunken

      Maaaaais mon ange , sais-tu seulement à quoi tu t'exposes en disant cela ? Cool

      Prend garde , petit Dragon , je suis ... une mangeuse d'homme ... Cool

      En tout cas merci pour le Bienvenue Razz

      PS : n'a modifié un peu la "présentation" de ma fiche de présentation xD
      Si quoique ce soit gène , dite moi , je modifierais Embarassed
      Mais je crois n'avoir rien oublié des informations à mettre dans la fiche enfin bref , j'espère que ça ira geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty
MessageSujet: Re: Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...   Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renatta "Rayne" Ryder || Dangerous Predator ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce ne sont que des proses et pourtant ..."
» Baïa Del Amico " Life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: