Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Denver

Estelle Denver


Nombre de messages : 10
Humeur : Douce
Date d'inscription : 09/03/2010

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyMar 9 Mar - 17:14


    || Your ID, please... ||





    Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! D0e909a89a8ec4afa0db699065feb35f
    Sayu



    ■ Nom : Denver
    ■ Prénom : Estelle Amy
    ■ Âge: 23 ans
    ■ Date & lieu de naissance: 3 Septembre 1986
    ■ Métier ou études : Etudes pour devenir vétérinaire
    ■ Groupe: Hybride Felidae
    ■ Niveau: //
    ■ Animal ttem: Serval
    ■ Vos deux premiers pouvoirs: Elle n'a pas encore eu le déclic de son hybridation. Elles n'a donc pour l'instant encore aucun pouvoir.









    || Explain Us Who you are ;||




    ■ Famille, amis, amours, emmerdes:

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kriste58 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kriste62

      Maria Denver [Hybridae Felidae sans le savoir] : Sa maman… Elle a beaucoup d’éclats de rire avec sa mère et en prend beaucoup de plaisir. Elles sont toutes les deux très complices. Sa mère connait par cœur Estelle. Elle sait que si sa fille se montre souvent très forte, elle a un grand cœur fragile. Si Estelle manque d’assurance et qu’elle se sent un peu mal, elle pense à sa maman et tout de suite elle retrouve son chemin. Sa mère lui donne tout son amour et tient chacune de ses promesses. Elle est toujours du côté de ses filles. Elle est comme une confidente même parfois. Estelle lui confit tous ses rêves et ses peurs. Et même si les mots sont difficiles à dire, sa mère comprend et ne cesse de la soutenir. Estelle sait qu’elle peut trouver en elle un point d’appuie important. C’est une maman compréhensive qui aime très fort sa fille…

      Stefan Denver [Hybridae Felidae sans le savoir] : Son papa… Il a du mal à digérer que ses filles grandissent si vite. Il a peur constamment pour elle. Qu’elles souffrent d’un amour qui les détruisent. Il est du coup très protecteur avec elles. Si vous voulez mon avis, le futur amour d’Estelle a intérêt à s’accrocher. En tout cas Estelle aime beaucoup son père même si elle ne lui dit pas souvent. Elle l’admire. Pour elle c’est un modèle dont elle suivrait toute sa vie. Il veille jour et nuit sur elle avec l’espoir qu’un jour un homme bien prendra sa place. En attendant Estelle reste sa petite fille… son bébé… Mais qu’il ne s’inquiète aucun homme ne pourra le remplacer. Estelle restera sa fille à jamais et aucun homme ne la séparera de son père. Tout ce qu’elle espérait alors c’est qu’elle n’ait jamais à faire ce choix qui lui serait insupportable. En tout cas c’est lui qui lui donna le goût de la danse. Lui qui lui apprit quelques pas avant qu’elle n’en fasse un loisir à plein temps…

      Ellie Denver [Hybridae Felidae sans le savoir] : Sa petite sœur… Estelle l’adore ! Elles s’entendent super bien toutes les deux. Elles sont très proches et personne ne pourra briser ce lien. Estelle se sent responsable d’elle et la protège comme elle peut. Elle a si peur qu’il lui arrive quelque chose. Ellie est une jeune fille pleine de vie qui ressemble beaucoup à sa grande sœur. Estelle sort souvent avec elle. Elle sera toujours là pour elle, c’est ça être grande sœur ! L’avis de sa petite sœur est aussi très important. La demoiselle ayant 17 ans, Estelle sait qu’elle est en âge de comprendre beaucoup de choses maintenant.

      Hanna J. Ross [Homo Sapiens] : Sa meilleure amie… Elles le sont depuis toujours et bien entendu, il ne semble y avoir aucun secret entre les deux. Soirées, études, copins pour l’une, prétendant pour l’autre, sex, aucun sujet ne passe à la trappe. Pourtant, plus les années passent, et plus le doute semble s'immiscer entre ces deux demoiselles. Naviguant entre les mensonges et l'amitié, arriveront-elles à rester aussi proches qu'elles ne l'étaient, surtout si Hanna devait découvrir la vrai nature d’Estelle…

      Maxence Lewis : Il est à l'origine de la douleur d'Estelle. Elle avait confiance en lui. Elle avait peut-être même un début de sentiments. Mais un jour il brisa à jamais cette confiance qu'elle pouvait avoir en lui en tentant d'abuser d'elle, alors qu'il était soul. Depuis il tente de se racheter et de s'excuser mais Estelle ne veut rien entendre. Ce passage l'a trop marqué pour qu'elle arrive à lui pardonner un jour. Elle en fait encore des cauchemars parfois...

      Gabriel Stewart [Hybridae Canidae] : L’enfoiré de base… Estelle ne peut pas le voir. Etudiant dans la même classe qu’elle il ne cesse de l’importuné. Il a décidé de faire d’Estelle sa nouvelle reine mais cette dernière refuse d’en entendre parler. Elle lui résiste effrontément depuis bientôt deux ans. Mais il ne lâche pas l’affaire. Allez savoir ce qui lui plait en cette fille mais il en est dingue et ne peut pas s’empêcher de la draguer. Entre roses et beaux discours pourtant rien n’a l’air de marcher. Au mieux il se prend une baffe et au pire elle l’ignore. Il préfère encore s’en prendre une. Pourquoi ? Parce qu’au moins elle faisait attention à lui d’une certaine façon. Sa façon de lui résister le rend complètement accro. Aurait-il un jour enfin le loisir de la faire craquer ? ça reste à voir…

      Gabriella Parker [Hybridae Canidae] : une amie… Elle sait qui Estelle est mais elle sait aussi que cette dernière ne croit pas à ce genre de chose. Ces deux-là s’entende bien en général mais Estelle est une fille très méfiante et elle n’est pas assez proche pour tout lui dire non plus. Elle passe juste de bons temps ensemble.

      Liam C. Campbell [Hybridae Reptilae] : Estelle ne peut s’empêcher de le casser à chaque fois qu’elle le voit. Liam est d’une arrogance qu’elle ne supporte pas. Tous les deux se lancent constamment des pics. L’un comme l’autre n’a pas l’air de pouvoir se contrôler. C’est plus fort qu’eux. Et quand ils sont loin de l’autre… Et bien il faut absolument qu’ils se cherchent pour s’en mettre encore plus dans la tête. Tous les coups sont permis ? Faut croire… mais jusqu’où ira cette violence verbale et cinglante… ?

      Mathew Anderson [Hybridae Felidae] : Jeune homme qu’elle a croisé une ou deux fois et qui a l’air gentil comme ça mais dont Estelle se méfie. Aurait-elle peur ? Elle ? Etrange que plus ce garçon tente de se rapprocher, plus elle tente de le fuir…



    ■ Caractère:

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kristenstewart51 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kristenstewart50

      Estelle est avant tout une jeune femme douce et passionnée toujours prête à faire la fête et danser ! Elle aime s’amuser tout en restant correcte. Elle adore ressentir le tempo et le suivre sur air un air de musique. Danser ? Elle adorait et elle le faisait si bien. C’est comme si elle avait ça dans le sang. En dansant son côté un peu félin sans qu’elle ne s’en rende compte refaisait surface. Elle pouvait envoûtée rien que par le rythme qu’elle maintenait. Elle est ainsi pleine de vie et sait très bien rigoler. Toujours souriante elle redonne souvent l’espoir à ceux qui en manque par son enthousiasme débordant. Accueillante et chaleureuse, elle sait faire preuve du don de soit pour aider les autres. Elle les fait toujours passer avant elle comme une nécessité. Elle est quelqu’un qui sera toujours là pour vous aider. Vous pouvez lui faire confiance elle est de nature loyal et même avec un certain sens du sacrifice. Si elle tient à vous elle serait capable de donner sa vie pour vous sauver. Peut-être même pour un inconnu ce qui la rend parfois dans des situations assez délicates. Elle agit et réfléchit souvent après à cause de son instinct parfois la poussant à être constamment en mouvement. Une femme se fait agresser dans la rue ? Elle serait bien capable de tapoter l’épaule de l’agresseur pour lui mettre une baffe et permettre à l’autre femme de pouvoir s’enfuir quitte à se faire prendre à la place. Suicidaire ? Surtout un sens de survie complètement inexistant. Elle ne pense quasiment pas au danger qui peut l’entourer l’amenant souvent au péril de sa vie. Allez alors savoir comment elle arrive à encore rester en vie. Peut-être son intelligence. Ou sa vivacité d’esprit. En tout cas elle est d’un naturel courageux. Jamais vous ne la verrez fuir comme ça. Bien au contraire ! Un défi ? Elle est toujours là pour le relever peu importe ce que ça implique ! Ne la défiait pas de trainer dans le pire endroit, de danser avec un inconnu, de boire sans arrêter une soirée ou même de sauter d’une falaise ! Elle le fera. Son tempérament pourrait alors lui donner énormément d’amis. Seulement elle n’est pas de nature à facilement faire confiance et généralement son cadre d’amis est très serré. Dur dur de rentrer dans ce cercle mais une fois que vous y êtes vous êtes sur d’une chose : Plus jamais vous n’en ressortirez sauf pour trahison. Mais la confiance ne s’acquière une fois chez elle et pas deux. Attention à ne pas la perdre elle ne vous laissera pas une seconde chance.

      Mais Estelle n’est pas qu’une fille débordante d’énergie et de volonté. Elle peut être aussi quelqu’un de calme et de solitaire. Il lui arrive souvent de se recueillir dans un endroit calme et paisible seule. C’est comme si elle en avait besoin pour se recentrer sur elle-même et ne pas oublier qui elle est vraiment : une fille douce et attentive.

      D’autre part, Estelle a une passion pour les framboises. C’est un péché mignon chez elle dont elle a du mal à se défaire. Rare sont ceux qui connaissent ce péché. Elle ferait n’importe quoi pour en manger. Elle en adore aussi l’odeur tout comme sa fleur préférée, le lys…

      Par contre Mademoiselle n’est pas non plus une grande dame sans peur. Elle a une phobie : l’eau. Elle ignore pourquoi mais elle a peur de l’eau et surtout des grandes étendues comme un lac, une rivière, un océan ou même une piscine. La seule eau qu’elle digère c’est celle de sa douche. Elle ne sait pas nager et ça explique peut-être cette peur : se noyer… Elle sait très bien que si elle tombe dans des profondeurs, elle ne ferait que couler…

      Sinon Estelle n’est pas du genre fille facile. Elle peut savoir s’amuser ou se poser mais elle sait en mettre une quand certains en ont besoin. Elle n’est pas immunisée contre les avances malheureusement pour elle. Comme un chat sauvage elle préfèrerait rester seule. Elle n’est pas à l’aise avec les hommes et c’est pour ça que généralement elle les rembarre très vite. Jamais encore elle n’eut de petit ami et ce n’était pas plus mal comme ça. Elle a une trop forte personnalité pour craquer sous un simple regard, un mot ou une caresse. Son cœur ne s’accélère pas si facilement que ça. Aucun jusque là n’a réussi à la dérouter encore. Bref elle est du genre insaisissable.

      Dernier petit détail, Estelle est une grande sportive. Elle adore particulièrement courir. Elle est très rapide et pourrait vite vous semez. Mais elle adore aussi la danse dont elle pratique régulièrement. Comme je vous l’ai dit au début, elle sait bouger, ce qui peut en attirer plus d’un. Elle a une façon sensuelle de bouger sur la piste quand elle danse. C’est comme si elle devenait tout à coup presque une autre personne. Qu’elle dévoilait une partie d’elle qui résidait caché sans qu’elle ne le montre…


    ■ Description physique (sous forme humaine) :

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kriste12 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kriste13

      Estelle est une jeune femme avec un charme qu’elle ne calcule même pas et lui venant tout d’abord par ses yeux clairs. Elle a un regard accrocheur et complètement envoûtant. Le reflet de son âme ? C’est fort possible. Elle a aussi cette petite étincelle parfois quand elle est passionnée par ce qu’elle est en train de faire lui donnant encore plus de charme. Ne vous fiez pas à son sourire, ce qu’elle ressent vraiment ne peut que se lire dans ses yeux. Elle a cette façon à elle de vous regarder qui vous dira exactement dans quel état psychologique elle est : joyeuse, mal, cachotière… Il est d’ailleurs si facile de s’y perdre… Plus d’un si sont perdus sans rien n’avoir en retour. Elle n’est cependant pas très grande. Fine et élancée, elle peut se faufiler vraiment où elle veut. Passant facilement pour une personne faible faite attention la demoiselle ne manque pas de ressources physique. Si on y regarde un peu plus ce n’est pas une silhouette de femme faible qu’on peut y voir mais une femme plutôt sportive et en pleine forme. Elle n’a donc pas la peau non plus sur les os ! Elle a seulement de belles formes bien répartis qui pourrait donner l’envie à plus d’un.

      Quand à son visage… il peut paraitre aussi bien charmant et doux que dur et féroce. Tout dépend de la situation à laquelle elle a à faire et ce qu’elle veut aussi. Brune de surcroit avec néanmoins des reflets cuivrés au soleil, elle a la peau plutôt blanche. Elle aura alors une façon de parler assez douce et harmonieuse en générale. Cela n’empêche pas de pouvoir être sec et direct dans sa façon de parler quand on l’importune un peu trop. Son apparence est ainsi soignée mais elle n’aime pas forcément porter une tonne de maquillage. Elle trouve que cet artifice ne fait que cacher la vraie beauté de la personne.






    ll And when you are not like a humain ? ll

    [Principales caractéristiques physiques sous forme hybride : Un nombre de ligne n'est pas imposé, veuillez cependant décrire le plus parfaitement votre aspect physique lorsque vous vous transformez. Cela donnera plus de gichet lors de vos RP's]


    Je tiens à préciser avant qu'Estelle ne sait pas qu'elle est une hybride. Mais voici à quoi son animal ressemblerait si ça devait arriver :


    ■ Morphologie, Taille du corps, Poids, Coloration :

    Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Serval10 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Serval11

      D'une longueur de 85 cm (elle se trouve être parmis les plus petits servals connus), sa queue, elle, est de l'ordre de 30 cm, aussi très petite puisqu'en général elle peuvent aller jusqu'à 50 cm. Elle mesurera alors 54 cm au garrot et son poid sera de 10 kg. Une femelle petite et fine en saume mais méfiez vous elle pourrait être très rapide tout en se faufilant partout, ce qui fait sa force. Elle aura ainsi de longues pattes et une tête élancée. Ses oreilles sont à la fois longues, arrondies et larges en comparaison à sa tête. Grâce à ses oreilles et son long cou elle peut entendre et voir au dessus des hautes herbes si elle se retrouvait en savane. Elle aura alors pas mal de taches sur tout le corps à la manière des léopards. Elle garde seulement quelques particularité. Autour de sa queue se forme des anneaux et ses yeux sont de la même couleur que quand elle est humaine.




    || Behind the Screen ||



    ■ Prénom ou pseudo : Jess
    ■ Âge: 20 ans
    ■ Avatar: Kristen Stewart
    ■ Comment avez vous connus notre forum ?? par Liam :p
    ■ Comment le trouvez vous ?? Design perfecto et l'idée de scènario/contexte est bonne Very Happy !
    ■ Votre niveau de RP (sur 10) ?? 13 ? XD Non je rigole. Ben je joue bien je pense x)
    ■ Le Code: Code okay by Liam
    ■ What else ? Ceux qui veulent un lien direct qu'ils hésitent pas à demander là pendant qu'on y est xD !







Dernière édition par Estelle Denver le Jeu 11 Mar - 17:20, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Denver

Estelle Denver


Nombre de messages : 10
Humeur : Douce
Date d'inscription : 09/03/2010

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyMar 9 Mar - 17:14

    || Explain Us Who you are ;||





    ■ Histoire:


      Chapitre 1 : Naissance et croissance d'une Felidae
      [Point de vue externe]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Baba210 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Baba110

      Le jour venait d’arriver… La mère d’Estelle si douce d’ordinaire était dans une humeur massacrante. Elle venait d’agripper son mari en lui disant qu’il avait intérêt à l’amener tout de suite à l’hôpital avant qu’elle, je reprends ses termes (xD), « ne lui éclate la face ». Bref elle était en train de souffrir un max, le bébé arrivait. Stefan finit par se bouger précipitamment prenant les affaires de Maria. Ils arrivèrent alors très vite à l’hôpital mais pas assez apparemment. Maria ne l’avait pas senti venir. Elle avait déjà perdu les eaux à la maison et voilà qu’elle allait accoucher dans la voiture !

      MARIA « Je te jure Stefan si je n’accouche pas dans une chambre mais dans la voiture, je souhaite que cet enfant te fasse mener un enfer !!! »

      Elle paraissait violente mais au fond elle avait peur. Très peur… Maria en était à son premier enfant. Ils n’avaient pas voulu savoir le sexe mais au fond maria espérait que ce soit une fille. Elle avait toujours rêvé d’en avoir une depuis toujours et d’entretenir un lien de complicité insoudable. Heureusement pour Stefan, les médecins réussir à l’amener à la première chambre pour qu’elle accouche correctement mais non sans douleur. Le travail fut long et épuisant. Maria crut qu’elle allait mourir. Le travail avait été trop avancé pour qu’elle puisse utiliser la péridurale. Et la petite arriva enfin. Une fille ! Maria et Stefan lui donnèrent le nom d’Estelle en souvenir de la grand-mère de Maria qui était si belle et si douce. Une femme bien comme le sera Estelle dans le futur.

      Maria prit sa fille dans ses bras avec un magnifique sourire. Elle paraissait si belle et divine. Estelle avait pleurait au début mais finit par regarder sa mère avec curiosité. Qui aurait cru qu’elle ferait une hybride de plus ? Troisième génération. Un gène qu’elle tient de ses grands-parents. Ainsi le petit cœur de la fillette battait dans un rythme doux alors qu’elle paraissait si calme maintenant. Depuis ce jour son père fit une promesse. La protéger quoi qu’il arrive comme il l’a fait avec sa mère dans l’espoir que la petite n’ai pas le même don que sa mère : se mettre dans le moindre pétrin et avec le sourire qui plus est –‘

      La petite grandit ainsi doucement. Elle apprenait très vite les choses. Déjà debout à, à peine, un an seule, elle naviguait partout prenant le large. Aventureuse, elle était incapable de rester sur place. Malheureusement pour son père elle avait un tempérament trop libre pour rester assise à jouer avec des jouets. Non il fallait qu’elle connaisse les moindres recoins de la maison. Elle grimpait même quand elle pouvait sur les meubles à deux ans. Plus ça allait et plus elle prenait de l’assurance dans ses petites jambes. Elle avait sans cesse envi de courir.

      Trois ans déjà et elle savait ouvrir chaque porte, ranger ses petites affaires. Elle se sentait alors posée dans l’herbe du jardin. Elle adorait fouiner. Quelle ne fut pas la surprise quand ses parents la retrouvèrent à cinq ans tenant un rat dans ses mains avec un grand sourire ! Elle avait l’air d’être contente. Comme si chasser et fouiner était une seconde nature. Elle se prit une soufflante certes mais que voulez-vous, c’est comme si elle ne pouvait vivre dans un monde avec barrière.

      Quand elle était petite, Estelle faisait alors ses nuits correctement mais plus elle grandit et plus elle avait l’air décalé. Comme si elle n’avait besoin que peu de sommeil. Elle restait éveillée longtemps la nuit et pourtant se levait à 8h pile tous les matins. Ses parents avaient cette même caractéristique et ne s’en inquiétait pas tellement donc. Ainsi à 8 ans, la jeune fille à minuit était encore debout avec ses parents alors que la petite sœur d’un an à l’époque dormait encore dans sa chambre. Et oui Estelle eut une petite sœur alors qu’elle avait 7 ans. D’ailleurs elle s’en souviendrait comme si c’était hier. Pourquoi ? parce qu’au départ c’était mal parti…



      Chapitre 2 : Reste… Vie… Respire !
      [Point de vue externe]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Encein10 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Encein11

      Maria arrivait presque à terme. Il lui restait un mois avant d’accoucher. Seulement le destin avait du vouloir que ça se passe autrement. Maria était allée chercher Estelle à l’école après le boulot et conduisait pour rentrer à la maison. Estelle était à l’arrière racontant sa journée avec enthousiasme à sa maman pour finir par lui demander quand es-ce que le bébé arrivera. Elle avait hâte de voir sa petite sœur ou son petit frère. Et oui une fois de plus Maria et Stefan n’avait pas voulu savoir le sexe de l’enfant. Enfin bref maria conduisait en écoutant sa fille avec attention. Peut-être trop puisqu’elle ne vit pas cette voiture griller le feu rouge et arriver si vite. Elle se la prit de plein fouet provoquant un tonneau avant que la voiture n’atterrisse sur une autre. Autant vous dire que la petite fille comme sa maman finirent inconsciente et conduit très rapidement à l’hôpital…

      Maria se réveilla la première le lendemain après le ventre plat. En posant ses mains dessus, sa première réaction fut la panique. Elle fut la moins blessée mais le bébé en avait pris un sacré coup. Stefan la fit rallonger vivement lui disant qu’il fallait qu’elle se calme et que le bébé avait encore une chance de survivre. En effet les médecins avaient réagit assez vite en faisant une césarienne pour tenter de sauver le bébé. Son pouls reste malheureusement très lent et ils ne savent pas si le bébé y survivra. Et Estelle ? Elle était inconsciente allongée sur un lit d’hôpital sans donner aucun signe de vie apparent sauf un cœur battant faiblement. Le bébé comme la petite fille était entre la vie et la mort. Si maria n’avait eu que des blessures superficiels, Estelle avait été gravement touché.

      Maria finit par pouvoir rentrer chez elle mais elle le refusait. Pas sans ses filles… Elle resta veillant sur chacune d’elle sans cesser d’y croire. Stefan lui ne pouvait pas rester à cause de son boulot mais il vivait la situation aussi difficilement. Une semaine se passa et le bébé avait finit par s’en sortir mais Estelle restait toujours dans le coma. Un jour alors que sa mère tenait la main de sa fille dans la sienne, elle entendit la seule chose qu’elle ne voulait jamais se voir produire… le son continue de la machine suivant le pouls de sa fille indiquant que le cœur avait lâché. Les médecins eurent du mal à la séparer de sa fille pour tenter de la ranimer. Une fois… Deux fois… trois fois… Le médecin ne voulait pas lâcher l’affaire. Une quatrième fois… Une cinquième fois… Rien à faire. Son collègue lui fit non de la tête, l’air sombre. Il reposa alors le tout quand la machine se mit d’un seul coup à donner de nouvelles pulsassions alors qu’Estelle venait de se relever vivement comme si elle venait de sortir de l’eau après avoir retenu sa respiration longtemps. Elle ravala une bouffée d’air réalimentant ses poumons, le corps assis les yeux ouverts. Allez savoir si quelqu’un le remarqua mais à cet instant elle eut les pupilles trop dilatées pour que ce soit normal. Elle retomba alors vivement en arrière, arrêtée dans sa chute au dernier moment par le médecin qui avait voulu s’entêter. Son pouls reprit une pulsation alors qu’Estelle s’était évanouie… doucement son cœur reprit un rythme plus soutenu et normal que ces derniers jours. Les médecins savaient alors que la petite finirait par s’en sortir…


      Chapitre 3 : Non mais c’est qui lui ?!
      [Changement de point de vue sous celui d’Estelle]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! 11qjsye Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! 309qbv6

      J’arrive tranquillement dans la salle de jeu de ma sœur et moi pour prendre le cahier à dessin quand je vis un garçon avec MA poupée ! Je m’arrêtais nette sur le seuil de la porte. J’avais huit ans à l’époque et je considérais plus cette pièce comme la mienne puisque ma sœur n’avait qu’un an. J’allais alors lui dire de partir et que c’était à moi quand il s’excusa et posa précipitamment la poupée. Je lui rétorquais qu’il n’avait pas le droit d’être ici et que c’était chez moi. Maman arriva au même moment et je fis gronder >.> ! Maxence… Voilà quel était son nom. L’enfant de la meilleure amie de maman. Il avait le même âge que moi mais franchement. Je m’en foutais !!! C’est MA pièce >.< ! Ouais je ne suis pas partageuse et alors ? xD Dès cet instant je savais que je le détesterais… Et pourtant il revenait souvent à la maison. Je dus partager MA pièce en rechignant. Maxence tentait bien de jouer avec moi mais je refusais catégoriquement. Il me demandait si je ne l’aimais pas. Exact. Je ne l’aime pas. Il pique mes jouets ! Il n’y avait que ma petite sœur quand elle sera grande qui aura le droit d’y toucher et personne d’autres ! Maxence était attristé et moi je partis dans le jardin pour aller sur ma balançoire sur un arbre l’abandonnant. Je préférais être seule. Allez savoir pourquoi mais jamais je n‘ai ressenti le besoin de fréquenter du monde. La solitude m’allait souvent très bien. Je vis alors Maxence arriver vers moi avec une fleur dans la main. Je le regardais surprise, descendant de la balançoire. Pour moi ? Il me la donna pour s’excuser de me faire de la peine en prenant mes jouets. Je fus surprise… mais je la pris… Depuis ce jour doucement je finis par m’habituer à sa présence occasionnelle. C’était la première fleur qu’on m’offrait et je crois que même si je ne l’avouerais jamais ça m’avait touché…



      Chapitre 4 : Un journal intime
      [Point de vue d'Estelle]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Journa10 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Journa11

      Maman à mes 10 ans m’offrit mon premier journal intime. Au départ je ne voyais pas trop l’intérêt jusqu’à ce que je finisse par m’y confier à défaut de ne pouvoir avec personne d’autres vu que j’étais la seule fille de la famille. Ma sœur étant encore trop petite pour comprendre et moi étant la plus grande... forcément j’avouais parfois garder beaucoup de choses en moi. Maman me disait que ça me ferait du bien de me libérer des points de plus en plus lourd que j’aurais surement à faire. J’y cachais au fil des temps à l’intérieur mes pensées les plus profondes. A départ je n’écrivais que des brides… des moments de fortes émotions. Mais doucement il devint la version écrite de mes pensées, de mes peurs et de mes joies. Généralement je le cachais dans une boite à chaussures dans mon placard. Personne ne connaissait cette cachette et heureusement !


      Chapitre 5 : Non non ! je ne veux pas y aller !!!
      [Point de vue d'Estelle]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Lj07 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Lj10

      Cher Journal… Avec le temps nos deux familles à Maxence et moi allaient souvent à la piscine. Le hic ? J’avais peur de l’eau. Je ne la supportais pas ! je la détestais !!! Je maudissais mes parents d’insister pour que j’y aille à chaque fois. Ils voulaient que je n’ai plus peur de l’eau mais j’avais l’impression que jamais ça ne partirait. Rien que le fait de voir une étendue d’eau me donnait des frissons dans le dos. Je n’aimais pas ça point ! J’avais alors 15 ans… Maxence était dans l’eau en train d’insister pour que je vienne dans la piscine. Moi je restais sur la chaise longue pas loin à refuser catégoriquement. En grandissant Maxence m’avait dépassé. Il n’était pas musclor mais il commençait tout de même à prendre quelques formes qui indiquaient que plus tard il pourrait faire un bon rugby man s’il le voulait. A côté je paraissais si fine et fragile… Il menaçait alors de venir me chercher. Je le défiais d’oser me mettre un seul membre dans l’eau. Malheureusement pour moi il prit les paris et sorti de l’eau pour me soulever sans me demander mon avis. La piscine avait pour particularité sur un côté d’être comme à la mère. Aucune marche… ça descendait seulement tout doucement en profondeur. En fait il s’agissait d’une piscine à vague. Pour l’instant cependant, dieu merci, aucune vague n’était présente vu qu’ils n’avaient pas allumé la machine… Bref je me cramponnais à Maxence en lui demandant expressément de me ramener au bord. Mais il était têtu et me tenant fermement il avança vers les profondeurs. Je sentis mes ongles se planter dans sa peau. Mais il ne changeait pas de trajectoire. Mes pieds d’abord touchèrent l’eau et je me sentis complètement m’hérisser. Je commençais à le traiter de tous les noms ! Comment osait-il ?! Le reste de mon corps rentra très vite dans l’eau jusqu’à s’arrêter au niveau de mon ventre.

      MAXENCE « Tu vois… ce n’est pas si dramatique… Tu ne te noies pas. Et de toute façon je suis là. Je ne te lâcherais pas… »

      ESTELLE « je te jure Maxence que tu le regretteras amèrement si tu me lâches ! Je ne sais pas nager ! »

      Il fit mine de me lâcher pour rigoler. Je me cramponnais de plus belle à lui le cœur battant. Je le suppliais alors de me ramener. Je n’étais vraiment pas à l’aise. Il finit par exhausser mes prières… Je dus lui faire la tête pendant le reste de la journée. Je n’aimais pas l’eau. Il ne comprenait pas pourquoi. Mais qu’es-ce que j’y pouvais moiii ?! J’en avais peur et c’était comme ça…



      Chapitre 6 : La personne qui peut nous faire le plus de mal n’est pas toujours celle qu’on croit…
      [Point de vue d'Estelle]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! 9a0hzp Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kristenstewart10

      Je marchais vers la maison de Maxence. Voilà une semaine que je ne l’avais pas vu en cours et je commençais à m’inquiéter. Depuis trois mois il fréquentait des gens peut recommandable. Il avait alors commencé d’abord par se shooter un peu et sécher un ou deux cours dans la semaine. Puis doucement il est passé à l’alcool comme une nouvelle drogue dont il ne pouvait plus se passer. Je savais pourquoi il avait viré. Ayant perdu son père et ne supportant pas l’absence de ce dernier dont il était très proche avec, il se réfugiait tant bien que mal à un endroit où il pourrait enfin tout oublier : l’alcool. Il souffrait et le peu que je le voyais je faisais en sorte d’être là pour lui. C’était dans ma nature d’aider. Je lui apportais mon soutien quoi qu’il arrive parce qu’il était mon ami. Seulement ça n’avait pas l’air de souffrir. Il ressentait un manque affectif qu’il ne savait comment combler. Et là voilà une semaine qu’il n’avait pas été en cours. Je sonnais. Sa mère devait encore être au travail. Elle bossait souvent durant la nuit en tant que serveuse, ramenant de l’argent comme elle pouvait à la maison. Personne ne répondit mais la porte était ouverte. Je me permis d’entrer. Sa maman m’avait toujours dit que j’étais la bienvenue. J’espérais simplement trouver Maxence dans un état à peu près convenable. Je l’appelais mais personne de répondait. Je connaissais le chemin de sa chambre par cœur. Je montais alors les marches pour arriver devant sa porte. Personne ne répondait. Je me risquais à entrer quand même. Il n’y avait personne. C’est alors que je sentis des mains se poser sur mes hanches. Je me retournais vivement et je vis Maxence dans un état pitoyable. Je posais ma main sur sa joue pour regarder l’état de ses yeux. Il avait l’air complètement défoncé ou bourré allez savoir je n’étais pas une experte en la matière. Il me dit bonjours maladroitement. Mouais alcool. Il empestait… Il me demandait ce que je faisais là. Je lui répondis que j’étais là pour lui. Pour l’aider. Je n’eus le droit qu’à un :

      MAXENCE « Je n’ai pas besoin d’aide ! Si tu ne sais pas ramener les gens à la vie dégage ! »

      ESTELLE « Maxence… S’il te plait… ne te referme pas sur toi-même. Je suis là… Je serais toujours là. »

      Il me regardait un instant sans dire mot. La suite ? J’étais loin de m’y attendre. Il me prit la main violemment pour me rapprocher vivement à lui. Il avait bien plus de force que moi et je ne pouvais le contrer. Et même si j’aurais pu, j’étais trop surprise par un tel geste pour faire quoi que ce soit. Il me prit dans ses bras me serrant fort. Je le sentais respirer le parfum de mes cheveux. Si ça pouvait l’aider je le laissais faire. Enfin avec des limites quand même ! Sa main venait de se poser sur ma cuisse remontant doucement. Je lui demandais ce qu’il faisait mais il me répondit un simple « chuuut ». Me faisant reculer, je percuter son lit pour tomber en arrière. Il vint sur moi m’attrapant les mains les basculant au dessus de ma tête tout en m’embrassant O.O ! J’avais comme un très mauvais pressentiment et j’avais raison. Je lui demandais de me lâcher mais il ne voulait rien entendre. Ses mains passèrent en dessous de mon t-shirt alors que je tentais de le repousser en le suppliant d’arrêter. Rien n’y faisait et il allait de plus en plus loin. Mes mains tremblaient quand il défit ma ceinture… Il avait des gestes trop brusque et violent. Je tentais de me dégager mais il me tenait le bassin pour que j’arrête de gigoter. Je lui mis une baffe, les larmes me venant aux yeux mais il n’y avait rien à faire ! Le supplier, le repousser, le menacer. Rien ne l’arrêtait. Je pleurais de plus en plus voulant m’en sortir. On entendit alors quelque chose claquer violemment. Surement un volet à cause du vent… Maxence s’arrêta un instant alors pour regarder en direction de sa porte. J’en profitais pour lui donner un coup de genoux bien placé pour m’échapper de justesse avant qu’il ne me choppe de colère. Je courus ainsi sans me poser de question vers la sortie de la chambre que je refermais. Je tentais alors de bloquer la porte par mon corps le temps de rattacher ma ceinture sur mon pantalon, plus que tremblante. Il n’avait peut-être pas eu le temps de l’enlever mais il avait eu le temps d’y passer la main. Rien que d’y penser je me sentais de plus en plus mal. Mais pour l’instant il fallait surtout que je parte. Loin… Que je m’en sorte avant qu’il ne défonce sa porte juste derrière moi. A trois. Je savais que j’étais bien plus rapide que lui à la course. J’avais une chance mais il ne fallait pas que je me loupe. Je quittais ainsi ma position pour dévaler les escaliers, courir vers la porte d’entrée, sortir et courir dans la rue sans prendre un chemin en particulier. Je pensais surtout à fuir en cet instant. Je pris tout de même le chemin de la maison. J’y arrivais d’ailleurs sans cesse de courir le cœur battant pour me réfugier dans ma chambre. Ma mère me demanda ce qui n’allait pas. Je la rassurais en lui disant que tout allait bien. Mais au fond je savais que non. Même s’il n’avait pas eu le temps d’aller jusqu’au bout il m’avait touché dans les moindres recoins et je m’en sentais souillée…





Dernière édition par Estelle Denver le Jeu 11 Mar - 16:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Denver

Estelle Denver


Nombre de messages : 10
Humeur : Douce
Date d'inscription : 09/03/2010

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyMar 9 Mar - 17:14

    || Explain Us Who you are ;||





    ■ Histoire (suite):


      Chapitre 7 : Marquée à vie...
      [Point de vue d'Estelle]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Fyia07 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! 2lbz4na

      Je voyais mon papier blanc s’effaçait lentement. Mon soleil s’éteindre doucement. Chacun de ses gestes restaient gravé en moi. La peur que j’avais ressenti. Le mal et la souffrance que je ressentais se faisait connaitre par chacune de ces nuits où je voyais la scène se reproduire encore et encore sans que je ne m’en sorte. Ma peau n’arrivait pas à s’enlever ce mauvais passage. Oublier ? j’en étais incapable. Depuis ce jour je ne cherchais plus à le revoir. Je tentais de faire comme s’il n’avait jamais existé. Je n’avais même plus confiance du coup en le reste de mon entourage. Restez seulement mon amie Hannah qui était la seule avec qui je trainais maintenant. Elle se demandait ce que j’avais. Ce que je cachais… je la rassurais en lui disant que ce n’était qu’un blues passager. Je voulais que personne ne sache ce qui s’était passé. Je voulais que ça soit comme un cauchemar que j’ai du mal à digérer. Je me sentais malgré tout perdu et de plus en plus la tête ailleurs. J’espérais que demain soit plus gai mais à chaque fois que je me réveillais, je me renfermais de plus en plus. Je n’avançais pas. J’avais perdu goût en la vie. Je ne souriais que pour faire bonne figure mais une fois seule dans ma chambre je ne cessais de rester sur mon lit l’air dans le vague complètement déphasé. Il m’avait détruire et je savais que je mettrais du temps à me refaire. Venant de mon meilleur ami, l’acte était encore plus douloureux. Si lui me faisait ça, à qui faire confiance ? Je savais qu’il faudrait du temps pour que je remonte la pente mais jamais je ne pourrais oublier. Non… ça restera gravé en moi comme une plaie béante qui ne pourra se refermer comme ça…


      Chapitre 8 : Les études avant tout...
      [Point de vue d'Estelle]

      Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Dxkyo8 Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Kriste11

      Cher Journal… Ma souffrance me permit une chose : être une excellente élève. Voulant m’en sortir, je me renfermais dans mes devoirs et trouvai très vite ma voie. Je voulais devenir vétérinaire. Pourquoi ? Au départ je voulais sauver des vies… Etre médecin. Seulement ayant perdu confiance en l’être humain depuis Maxence, je préférais abandonner. Je refusais d’être contrainte de soigner des enfoirés comme lui juste parce que je suis médecin. Mais sauvez des vies restez gravé en moi. Pourquoi pas les animaux alors ? Au moins eux ne peuvent pas vous blesser autant que l’a fait Maxence. Ma voie était toute trouvée. J’excellais alors ayant chacun de mes diplômes jusqu’à arriver en Université à 18 ans. J’avais choisi Fordham pour rester proche de ma famille. Je refusais de quitter le cocon familial. C’était le seul endroit où je me sentais en sécurité et chez moi. Le seul lieu au monde que j’aimais le plus. La maison me donnait un sentiment de protection que je n’avais pas quand je sortais. J’avais fini par passer outre ce que m’avait fait Maxence. J’avais du apprendre à vivre avec et aujourd’hui je retrouvais doucement le sourire. Oh ça restait gravé en moi mais du moment que j’évitais tout contact avec un homme je me sentais bien et je n’y pensais plus. J’arrivais presque même parfois à l’oublier. Et Maxence ? il a bien essayé de reprendre contact avec moi mais je lui ai dit que la prochaine fois qu’il tente de s’approcher de moi il souffrirait. Je refusais de le revoir. Bref je me concentrais sur mes études et je savais que je deviendrais ce que je veux parce que j’ai assez de volontés pour cela. Mais le destin a-t-il décidé de s’arrêter là après cette dure épreuve, me laissant simplement faire mes études et le métier que je veux ou décidera-t-il de s’en mêler une fois de plus dans ma vie sentimentale ? ça, seul l’avenir pourra nous le dire…


      A suivre...





Dernière édition par Estelle Denver le Jeu 11 Mar - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Denver

Estelle Denver


Nombre de messages : 10
Humeur : Douce
Date d'inscription : 09/03/2010

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyMar 9 Mar - 17:15

|| Now you can write ||



    Histoire de voir comment vous vous débrouillez, un RP de 20 lignes minimum vous est demandé. Style et sujet libres.


    Dans ce rp je joue un mec qui a perdu la mémoire après un accident. Il retrouve alors la femme de sa vie sans savoir qui elle est vraiment. D'ailleurs il essaie de la séduire. Jusqu'à ce qu'il retrouve doucement la mémoire. Ce rp se passe dans la boutique que tiens sa copine. C'est la deuxième fois qu'il va la voir alors qu'il vient de découvrir la vérité sur son identité à elle et sur les sentiments qu'il a pour elle depuis bien un an... c'est long je préviens xD Et ce n'est pas mon record x) C'est le genre de post que je fais quand j'ai quelqu'un qui suit bien mais sinon je me cale au niveau de chacun donc pas de panique hein Wink Ce rp date de fin Janvier... Et il est tiré du monde d'Harry Potter...



    Il n’y avait rien de plus marrant que de lire la surprise sur son visage… C’est ce genre de chose qui me faisait complètement craquer. Elle était si douce… si jolie… Je me demandais s’il pouvait y avoir une fin qui pourrait bien finir. Es-ce que c’est mon destin d’être près d’elle ? Es-ce la raison qu’il me fallait pour réécrire l’histoire. Notre histoire… C’était étrange comme on pouvait parler à la première personne puis finir par penser à deux. J’avais l’impression que je n’avais pas besoin de réfléchir. Plus j’agissais sans chercher à comprendre et plus ça me venait logiquement. Comme un rêve que j’accomplissais rendant un peu d’espoir. Jamais je ne m’étais soumis comme ça à l’amour. Je le sentais. Je le savais. Je voulais être la terre sur laquelle elle pouvait marcher. Pouvoir être là pour la soutenir. Si elle venait à tomber je serais là pour lui tendre la main. J’avais l’impression de la retrouver doucement. Sans comprendre je sentais certaines choses du passé me revenir doucement. Des flashs… des odeurs… des impressions… des sentiments… des pensées… Je comprenais doucement que j’avais fait le serment d’être fidèle à un être. Un amour qui m’avait fait renaitre. Ce que j’entendais par les choses sont enfin dans l’ordre c’est parce que j’en avais le sentiment. Celui de n’être plus le même le jour où j’ai du lui dire que je l’aimais. C’est drôle comme on pouvait facilement avoir de nouveau peur de perdre quelqu’un à ce point. Ça change complètement et à vie. Alors quand elle me demandait s’il je me souvenais qu’il s’agissait de ses fleurs préférés je souriais. J’étais content d’avoir eu le bon pressentiment. Inutile de se casser à chercher quand en agissant sans réfléchir je retrouvais peu à peu les choses, mes habitudes, des souvenirs. Et plus j’avançais dans les découvertes de mon ancienne vie et plus je me sentais un peu tremblant parfois de faire un geste trop imprévu qui détruise tout. J’avais mis tellement de temps à tout construire. D’où je tenais ça ? Je le sentais par l’amour que je lui portais. Je le sentais vibrer en elle si fort qu’il ne pouvait que me toucher à mon tour réveillant chaque impression. Je savais que je n’étais pas du genre à m’attacher comme ça à la base. Et pourtant avec elle c’était différent. Il y avait du avoir des choses… des événements qui avaient du nous rapprocher. J’avais du être confronter à la possible perte de son être pour ne plus jamais être le même. Alors aujourd’hui je tiendrais parole à mes promesses de mon passé et non par devoir mais par le cœur…

    Je l’avais lâché certes mais rien ne disait que je voulais me défaire d’elle. Comment vouloir repousser l’amour qui vous a fait renaitre sous un nouveau jour ? Comment repousser la seule qui a su vous rendre meilleur ? Je lui dois tellement de choses… J’avais l’impression que près d’elle je retrouvais tout et en même temps je pouvais tout oublier. Sensation étrange de ne former plus qu’une bulle qui nous appartenait et que personne ne peut détruire. Si même cette perte de mémoire ne pouvait me séparer d’elle alors je savais que rien, non rien ne pouvait nous séparer. A vie à la mort ? J’en avais le sentiment… J’ignorais si elle ressentait cela pour moi mais de mon côté je le ressentais doucement en retrouvant chacun des moments qu’on avait pu passer ensemble. Le besoin de la voir constamment en était une belle preuve. Jamais une femme ne m’avait autant accroché de cette façon. Un jour je pensais à une et un autre à une autre. Mais avec elle ça avait l’air d’être différent. Complètement prisonnier de ses sentiments et pourtant ne les subissant pas. Non j’étais simplement l’acteur de tout ce romantisme qui ne m’était que peu commun. Comme je l’ai déjà dit elle me rendait différent. Mais en bien…

    Elle était en face de moi avec son bouquet. J’étais fier de moi. Je repensais alors à mon jardin. Je ne l’avais pas visité encore trop occupé par pas mal de choses et pourtant plus on en parlait et plus j’en voyais les détails jusqu’à la moindre fleur. Le moindre arbre… Le moindre chemin… Le moindre souterrain… La plage… La peur… Comment j’avais pu être bête ! Je savais bien que quelque chose avait du plus que nous rapprocher. Une attaque… Les ennemis de mon père s’en mordraient les doigts s’ils savaient que grâce à l’attaque mon amour encore avait grandit pour Stacy au point d’avoir peur non plus seulement pour moi mais surtout pour elle. Il faudrait que j’établisse un plan des souterrains d’ailleurs pendant que j’y pense. Ils étaient tellement compliqués au point de former un labyrinthe sous terre. Je n’avais jamais pensé que ce souterrain me serait utile un jour…

    Ah oui et son lac… Il n’était pas non plus immense mais sympathique. A défaut de la plage elle, elle avait un magnifique lac. Quelques arbres et fleurs autour. Une couverture… Des sandwichs ? Un pic-nic ? Je me voyais manger près d’elle pas loin de ce lac dans le fond de son parc. Je recevais pas mal d’informations là. J’avais du mal à resituer tout dans le temps. Avant ou après l’attaque ? Je n’arrivais pas à m’en souvenir. C’était trop confus encore.

    Je repensais alors à mon souterrain. En faire un plan ne serait pas une mauvaise idée… A moins que je ne garde pas le manoir. Plus je réfléchissais et plus je me disais qu’un jour si j’étais toujours avec Stacy (et franchement je ne voyais pas comment ça pouvait être autrement…) de toute façon il faudrait bien choisir un lieu commun. Chez elle ? J’avais l’air d’avoir d’abord choisi cette alternative dans le passé… Mais pourquoi pas chez moi ? Je me disais que vivre chez l’un ou chez l’autre n’aiderait pas à se sentir vraiment chez soi pour l’un ou l’autre. Valait peut-être mieux prendre un lieu nouveau… Je souriais intérieurement. N’avais-je pas dit il y a quelques temps pas d’engagements précipités ? Mais n’étais-je pas aussi amoureux qu’aujourd’hui ? La réponse était claire… même sans savoir ce qui avait pu se passer dans le passé j’avais eu ce besoin de la retrouver. La façon de s’y prendre n’avait pas forcément était tout de suite évidente pour moi. Fleurs ? Chocolats ? Un simple baiser ? J’avais agi simplement comme ça me ressemblait le plus. Foncer et ne pas trop réfléchir… L’embrasser et subir les conséquences après. Je n’étais peut-être pas tout le temps de nature courageux mais parfois franchement je devrais apprendre à réfléchir avant d’agir. Et si je m’étais pris une baffe ? Oh croyez-le ou non je crois bien que j’aurais été capable de recommencer jusqu’à ce qu’elle craque ! Quoi ? Ce serait abusé ? Tout comme essayer de me résister j’aurais bien envi de dire Very Happy ! Elle avouait que ma manière de m’y prendre était surprenante. Héhé pas qu’un peu mais ça me ressemblait tellement qu’elle aurait du s’y attendre non ?

    Je la sentais se rapprocher de moi. Je ne bougeais pas. Pourquoi reculer quand je ne pensais qu’à l’avoir dans mes bras ? Elle leva la main pour la poser délicatement sur ma joue. Un verre d’eau ? Hey !!! Mais elle ne l’aurais pas déjà fait ça ?! Mouais vous me direz que ça fait moins mal. Mais ça refroidi tout autant… Elle n’avait pas tort. Et regardez moi ce sourire ! Comment ne pas craquer… Elle était tout près de moi. Trop pour que je ne passe pas mes mains sur ses hanches et ne la rapproche un peu plus de moi. Elle avouait vouloir faire parti de mon présent. Qu’elle se méfie. Je la prendrais au mot… bon alors contente de me voir ?

    STACY « Euh,… au fait non ! »

    O.O ! Sérieux ? Elle déconnait là ? Allez rigole ma petite princesse. Un sourire pour prouver que tu plaisantes. Juste un seul… Non parce que si je dérange je pars tout de suite moi :p ! Peut-être après un baiser d’ailleurs >.> ça me démangeait rien que de regarder ses lèvres qui ne formait plus qu’un doux supplice qu’il était dur de résister. Stefen arrête de regarder ses lèvres et concentre-toi sur ses yeux ! Je finis par afficher un faux air outré quand elle reprit la parole.

    STACY « Mais bien sûr que oui, je suis contente de te voir ! D’ailleurs pour être franche, tu es la seule personne que j’avais envi de voir aujourd’hui ! »

    Elle se rapprochait encore de moi. Le faisait-elle consciemment ? Je l’ignorais complètement. Comme si elle était déjà pas assez proche de moi. Dire que quelques millimètres nous séparait était tellement ridicule que moi-même je la rapprochais de moi pour qu’elle en soit collé à mon corps. Non mais quitte à se rapprocher autant le faire complètement non ? J’abusais ? Moi ? Non… Après tout c’est elle qui avait commencé :p ! Ainsi je ne rajoutais pas de mots à ses paroles. Inutile… Une de mes mains quitta ses hanches. Je prenais simplement sa main qui était posé sur ma joue pour la tenir dans la mienne tout en la laissant retomber dans le vide. Je la gardais dans la mienne simplement. Je la regardais dans les yeux. Comment lui résister ? Dites-moi parce que moi j’en étais complètement incapable. Un silence s’installa entre nous sans qu’il ne soit pesant bien au contraire. C’était comme un moment où on pouvait enfin se retrouver. Ma main quitta alors la sienne pour lui caresser doucement les cheveux. Je ne réfléchissais pas tellement à ce que je faisais. Non j’agissais simplement sans me poser de questions. Ma main finit dans sa nuque doucement la rapprochant de mon visage. Je sentis son souffle s’entremêlé complètement au mien. Les secondes pouvaient bien passer que je ne bougerais pas. Les minutes pouvaient bien s’écouler que je ne la lâcherais pas. Les heures pouvaient défiler mais toujours je serais là. Et la nuit qui approchait pouvait bien montrer le bout de son nez que je la garderais près de moi. Mes lèvres contre les siennes c’est un baiser que je refusais de mettre fin. Ne me demande pas combien de temps on resta là debout à simplement s’embrasser jusqu’à ce que je dépose un baiser sur son front…

    STEFEN « Je t’aime, je le sais, je le sens. A la vie, à la mort, je suis né pour toi mon amour… »

    La regardant dans les yeux, je me rendais compte que j’aurais du déjà faire quelque chose que je n’avais pas encore fait. On était loin d’un jeu aujourd’hui. Loin de nos débuts et de nos doutes… Je la prenais alors tout contre moi dans mes bras la serrant fort sans non plus l’étouffer. Rien ne nous séparera j’en faisais la promesse surement pour la deuxième fois mais je savais que je pouvais la tenir. J’y avais réussi jusque là alors pourquoi pas plus tard ? Elle était l’élue de mon cœur je ne pouvais plus le nier…


    OoOoOoOoOoO



    Je me serais bien levé tranquillement seulement la voix mélodieuse de jenny dès le matin j’avais du mal à le digérer. Elle me fit faire un bon dans mon lit. Quoi ? Comment ? Où ? Que se passait-il pour qu’elle hurle comme ça ? Je ne pris même pas le temps de mettre un t-shirt, ayant simplement un pantalon de survêtement, j’accourais là où elle avait du hurler à première vue. Je la vis commencer à tomber. Je transplantais pour arriver à la rattraper à la dernière minute. Mais qu’es-ce qu’il lui prenait ?! Quand je vis l’elfe de maison de Stacy je finis par comprendre… jenny ne connaissait pas tout du monde magique. Elle avait du avoir une sacré frayeur. Je grimaçais… Je l’exposais le moins possible au monde magique. Pour moi elle était comme ma petite sœur. Cette manie que j’avais de protéger les êtres qui m’étaient chers. Enfin Je la portais pour la poser sur le canapé. Je me retournais alors vers l’elfe de maison de Stacy pour savoir ce qu’il voulait… Le plus étrange c’est qu’il ne venait pas dans la demande de Stacy mais de son propre chef. Il s’inquiétait pour sa maitresse et je le comprenais. Il me demandait si j’allais vraiment revenir. Si je ne la quitterais plus jamais… il ne voulait pas qu’elle souffre encore et je pouvais le comprendre puisque j’avais les mêmes intentions. En tout cas je tenais à être sincère avec lui. Alors, laissant Jenny sur le canapé reprendre ses esprits j’allais dans mon bureau suivi de l’elfe de maison. Je pris mon trousseau de clés qui trainait sur le bureau pour ouvrir un tiroir et sortir un coffre que je du ouvrir ensuite d’une autre clé. Il y avait pas mal de choses dans ce petit coffre. Des choses d’une importance capitale pour la plupart. J’en sortis alors un objet pour le tendre à l’elfe de maison…

    STEFEN « Serait-ce une preuve suffisante pour enlever tes craintes ? »

    ELFE « Je crois Monsieur… »

    STEFEN « Je crois ?! Ça te suffit pas ? »

    ELFE « J’attends de voir monsieur… »

    STEFEN « Allez va rejoindre ta maitresse elle doit se demander où tu es ! »

    Il fit sa petite révérence et il disparut quand j’entendis Jenny arriver en trombe me pointant du doigt l’air un peu tremblante.

    JENNY « Stefen… j’ai… j’ai… je crois que j’ai vu… un… un… un truc qui… qui.. »

    STEFEN « Jenny calme-toi ! T’inquiète c’était juste un elfe de maison ! »

    JENNY « Un elfe de maison ?! C’est quoi ???? »

    STEFEN « Et bien c’est une sorte de serviteur pour sorcier. Ils sont inoffensifs ne t’inquiète pas. »

    JENNY « Oh… »

    Elle avait l’air de se sentir un peu idiote. Je ne pus m’empêcher de rire. Elle me le reprocha d’ailleurs même si ce n’était pas méchant. La fourbe me donna un coup sur le torse pour se venger. J’attrapais alors la chipie. Vengeance oblige j’eus un grand sourire avant de transplaner direct sur la plage et de la balancer dans l’eau héhé. La tête qu’elle faisait ! Moi tricher ? Non…. Pas du tout… Elle sortais alors de l’eau en souriant tout de même. Elle me traitait de phénomène. Je souriais de plus belle mais je voyais bien dans son regard que quelque chose l’intriguait.

    STEFEN « Jenny… Tu es sûre que ça va ? »

    JENNY « Oui. »

    STEFEN « J’ai l’impression que quelque chose te tracasse… »

    JENNY « Tu es rentré tard ce soir… »

    STEFEN « J’étais avec Stacy. J’ai suivi ton conseil et on a passé l’après-midi et la soirée ensemble. Ça m’a permi de nous retrouvé et de savoir où j’en suis par rapport à elle et mon passé ? »

    JENNY « Et ? »

    STEFEN « Et nous sommes ensemble… Mais je veux que tu saches quelques chose. Quoi qu’il arrive avec Stacy je ne te chasserais pas de la maison. Je tiens beaucoup à toi. Tu es celle qui m’a sauvé… Je ne l’oublierais jamais. Ne t’inquiète pas pour l’avenir. Suis tes études… Deviens une merveille médecin. C’est tout ce que je te demande. »

    JENNY « D’accord… »

    STEFEN « Tu es comme ma petite sœur Jenny. » dis-je en la serrant dans mes bras.

    On retournait alors à la maison. Depuis que je lui avais dis de ne pas s’inquiéter elle avait l’air rassurée. Je pense qu’elle devait avoir peur de sa position. Mais bon au pire de toute façon je lui laisserais le manoir. Bon d’accord sans les portoloin que je vérifie de temps en temps pour qu’elle se rende en ville seule, ça serait compliqué d’habiter ici mais c’était hors de question de la chasser. Le jour où elle se sentirait prête à voler de ses propres ailes ok mais en attendant elle était comme chez elle ici. Je finis par me rendre dans mon bureau. Le petit coffre était encore sur le bureau. Il fallait vraiment que j’arrête de jouer les inconscients parfois ! Je l’avais laissé ouvert avec Jenny qui était débarqué. Ça va qu’il ne manquait rien. Bref je pris quelque chose dedans que je rangeais tranquillement dans ma poche. Je refermais le coffre et le remettais à sa place habituelle pour aller m’habiller décemment si je voulais voir ma princesse. Quoi que… je suis sur que me voir torse nu ne la dérangerait pas mais bon Razz

    Une fois correctement habillé d’un jean et d’une chemise blanche je prévenais à Jenny de ne pas s’inquiéter. Elle me parla de « portable » pour qu’elle arrive plus facilement à me joindre si elle avait un problème. Je ne sais pas trop ce qu’est un portable mais je lui préconisais au pire d’utiliser ma chouette. Idée qu’elle trouve dépassé et surréaliste d’ailleurs O.o ! Hey je suis pas vieux ok ! Je n’ai que 25 ans T.T ! Bref je finis par filer directement chez Stacy. Vieille manie si je me souviens bien d’entrer sans prévenir héhé. Je croisais son elfe de maison. Je lui fis signe de se taire. Il me montra alors la direction à prendre du doigt. Le lac… J’aurais du m’en douter. Stacy aimait bien ce lac… Je me rendis en silence au lieu dit. Je la trouvais dos à moi. Je m’approchais doucement pour qu’elle ne m’entende pas venir. D’un sourire en coin je glissais mes mains doucement pour l’entourer complètement de mes bras et respirer le parfum de ses cheveux délicatement avant de l’embrasser tendrement dans la nuque.

    STEFEN « Coucou mon amour… Ferme les yeux et ne les ouvre surtout pas tant que je ne te l‘ai pas dit. »

    Je la lâchais un instant pour me mettre face à elle et vérifier qu’elle ferme bien les yeux. Je pris alors ses mains pour changer le décor. Un nouveau lieu qui fut témoin du début de notre histoire. La plage… Comment l’oublier quand on repense que c’est là où je l’ai rencontré. Oui je m’en souvenais. Il ne devait plus tellement me manquer de souvenirs… Tout me revenait doucement. Mais une chose était sûre : loin d’elle je n’étais plus rien du tout. C’est d’ailleurs la raison qui me poussait à l’amener ici. Ça me faisait d’ailleurs étrange de me retrouver là pour cette raison. Je n’y aurais jamais pensé avant. Je me sentais nerveux sur le coup. C’était idiot je le savais mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

    STEFEN « Ouvre les yeux… Tu reconnais l’endroit ? »

    Inutile d’en dire plus. Je savais qu’elle reconnaitrait cette plage. Stacy était pas mal romantique et c’est le genre de chose qu’elle ne pouvait oublier ? Elle voyait dans mon regard que quelque chose me tracassait. Je sentais bien qu’elle allait me demander ce qu’il ne va pas mais je la devançai en la prenant dans mes bras tout en lui disant que ça allait. Que j’étais heureux de l’avoir retrouvé… je me demandais alors comment faisait les autres pour bien s’y prendre. Moi je ne savais pas par où commencer. J’avais failli la perdre… Si je n’avais pas eu l’audace de penser la draguer peut-être qu’à l’heure qu’il est je ne me souviendrais de rien et que je serais passé à côté de tout. Je ne voulais pas que ça recommence… Je voulais que quoi qu’il arrive plus jamais rien ne me sépare d’elle. Même pas une malédiction, une amnésie ou tout autre chose. Je voulais que le futur soit différent du passé. Je voulais l’améliorer… le faire évoluer… Rendre cet amour immortel… éternel… officiel. Je souriais en voyant son regard se perdre dans le mien. Je sentais bien qu’elle était aussi heureuse que moi.

    STEFEN « Plus je pense à toi et plus je m’aperçois que le temps ne pourra m’enlever de toi… Rien ne te remplacera. J’ai fait peut-être des erreurs et j’en ferais peut-être d’autres mais rien ne pourra enlever cet amour que j’ai pour toi. La mémoire peut me faire défaut que je te reviendrais toujours… Parce que plus je pense à toi et plus je sens mon cœur renaitre… je sais que je ne te dis pas assez ce que je peux ressentir ou ce que tu représentes pour moi. Tu dois te demander parfois qui tu es pour moi. J’ai bien une réponse… » dis-je en souriant légèrement.

    Il en fallait de l’audace… Ce n’était pas mon genre. Peut-être que dans d’autres temps il aurait fallut me faire violence pour faire une telle chose. Et pourtant aujourd’hui je le faisais bien plus facilement que je ne l’aurais pensé. J’en avais pourtant juré que jamais ça ne m’arriverait. Et voilà qu’aujourd’hui je le faisais de mon plein grés. Un genoux se posant à terre. Ma main prenant la sienne… Je ne pouvais plus reculer. Comme si franchement j’en avais envi… Oh non je ne m’arrêterais pas là.

    STEFEN « Même si des fois on est pas toujours d’accord… Et même si des fois on peut douter… Et même si tout paraît nous séparer… ça paraît peut-être irréel mais je t’aime si fort. Je me lève le matin je pense déjà à toi… Comment ne pas te le demander aujourd’hui en un si beau jour ? »

    Je devais avouer que sa réponse m’effrayait pas mal. J’espérais tellement qu’elle me dise oui… Juste un oui… Juste une chance de pouvoir lui prouver que je pourrais faire de son monde un conte de fée. Je refusais d’hésiter plus longtemps. Pourquoi garder pour moi cette envie. L’avais-je ressenti sur un coup de tête ? D’apparence oui… Mais je savais au fond de moi que la question m’avait déjà trotté à l’esprit sans que j’en ai l’audace de le faire. Et si elle me disait non ? Si elle refusait ? Peu importe j’étais prêt à attendre si elle, elle n’était pas prête…

    STEFEN « Loin de toi je ne suis plus rien. Tu fais de moi quelqu’un de bien. J’ai l’impression de revivre que quand tu es prêt de moi. Je veux tout partager avec toi. Ton bonheur mais aussi tes douleurs. Ton sourire et éviter chaque larme qui pourrait couler. Etre prêt de toi quoi qu’il arrive pour éteindre chacune de tes peines. Te protéger à chaque instant. Même si je le fais déjà peut-être trop parfois à ton goût… » dis-je avec un sourire en coin « Mais ce que je veux surtout c’est que tout le monde comprenne que je t’aime vraiment… je veux rendre les choses officielles. Je veux que chaque être sur cette planète sache que je t’aime plus que tout… Je sais qu’on avait dit pas d’engagements trop rapidement. Ou plutôt que j’avais dit cela. Mais ce jour là je ne savais pas encore que je rencontrais la femme de ma vie… Aujourd’hui je sais que cette idée était complètement stupide. Je veux qu’on finisse notre vie ensemble… Que… tu portes nos enfants. Je voudrais le meilleur pour toi. Et je fais la promesse que tu l’auras… Je t’ai aimé… Je t’aime encore… Et je t’aimerais jusqu’à la fin, jusqu’à la mort… »

    Elle était si belle dans le doute comme ça. Je devinais dans son regard qu’elle avait fini par comprendre mes attentions. Et pourtant elle avait encore l’air de douter. Peut-être que c’était trop irréel pour que ça sorte de ma bouche. Peut-être que c’était trop beau pour que je puisse le dire. Moi simple don juan de base dire à la femme de sa vie qu’il l’aime et en plus qu’il veut partager sa vie avec elle ? Mais le don juan était mort depuis bien longtemps. Depuis le jour où il avait posé les yeux sur la plus belle créature de l’univers…

    STEFEN « Stacy… Veux-tu m’épouser… ? »

    Je venais de sortir l’objet que j’avais montré à son elfe de maison. Une petite boite fine et noir contenant une bague en or assorti à un diamant… C’était la bague de fiançailles de la famille. Elle avait circulé entre tellement de doigts de chacune des femmes de ma famille de plusieurs génération. La dernière à l’avoir porté avait été ma mère avant qu’elle ne me la remette un jour quand elle a compris que Stacy était bien plus qu’une conquête d’un soir pour moi. Jamais je n’avait osé penser pouvoir un jour lui tendre cette bague en lui demandant sa main. Et pourtant aujourd’hui je le faisais… Comme quoi même moi je pouvais changer, murir et accepter de me ranger par amour… Mais es-ce que elle, elle était du même avis ?




Dernière édition par Estelle Denver le Jeu 11 Mar - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyMar 9 Mar - 21:26

    (a) Bienvenue =)

    Si tu as le moindre problème, tu sais ou me trouvé !! Dans les toilettes des garçons *SBAF* x'DD

    Bon courage pour la fin de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Denver

Estelle Denver


Nombre de messages : 10
Humeur : Douce
Date d'inscription : 09/03/2010

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyMar 9 Mar - 21:33

XDDDD ! Suivi d'un doux baiser ? Tu rêves mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyMar 9 Mar - 21:35

    Estelle Denver a écrit:
    XDDDD ! Suivi d'un doux baiser ? Tu rêves mon cher Razz

    (a) Ne jamais dire jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Denver

Estelle Denver


Nombre de messages : 10
Humeur : Douce
Date d'inscription : 09/03/2010

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyJeu 11 Mar - 17:19

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! EmptyJeu 11 Mar - 21:50

    Alors, je viens de finir de lire ta fiche =)

    Tu as une écriture vraiment très fluide, qui passe tout seul. C’est vraiment très agréable de te lire. De plus, tu t’es parfaitement approprié le personnage vacant que nous avions mis en place. Ton histoire est vraiment très bien agencée et tu expliques aussi parfaitement les choix, les actions et les réactions de ton personnage.

    Bien sûr, il y a quelques fautes de grammaire, mais bon rien de bien méchant. Cela n’enlève rien à ta qualité d’écriture.

    De plus, en ce qui concerne ton RP, je voulais te dire que c’était vraiment très bien et que j’avais hâte de jouer avec toi. Au départ, nous avions mis cette partie là dans le but que vous membres, vous fassiez un RP en rapport avec le personnage de ce forum. Mais nous avons oublier de le préciser, donc ><’.

    J’ai donc l’honneur et le plaisir de te valider. Tu es validé Hybridae Falidae en devenir !! x’DD

    Tu peux dés maintenant aller :

  • Réserver ton avatar Ici
  • Créer ta liste de lien dans cette Partie
  • Faire une demande de sujet
  • Choisir un Rang Par là
  • Choisir un métier Par ici

    Encore une nouvelle fois bienvenue parmi nous. En espérant que tu t’y plaises. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !   Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'un petit ange ! [Estelle]* fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle's topic
» ♥La sagesse des félins est infiniment irrévocable ♥ [fini]
» Fiche de présentation
» Fiche Partenariat
» Fiche de présentation n°2 basé sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Fiches acceptées :: Les hybridaes felidaes-
Sauter vers: