Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Edward Smith UC

Aller en bas 
AuteurMessage
John E. Smith

John E. Smith


Nombre de messages : 5
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/03/2010

John Edward Smith  UC Empty
MessageSujet: John Edward Smith UC   John Edward Smith  UC EmptyMer 10 Mar - 17:07


    || Your ID, please... ||





    John Edward Smith  UC Img190613dexl8
    Acide Edulcoré



    ■ Nom : Smith
    ■ Prénoms : John Edward
    ■ Âge: 20 ans
    ■ Date & lieu de naissance: 1990 à Brooklyn
    ■ Métier ou études : Serveur à l' Xtrême cyber café
    ■ Groupe: Hybride Canidae
    ■ Niveau: Hybridae Oméga
    ■ Animal ttem: Loup noir, aux yeux bleus ..
    ■ Vos deux premiers pouvoirs: Vitesse et force.





[list]


|| Explain Us Who you are ;||





■ Histoire:
    [minimum de 20 lignes complètes ] Votre texte


■ Famille, amis, amours, emmerdes:
    Gabriella Parker : John et Gabriella sont amis depuis leur plus tendre enfance, leurs parents étant des amis très proches. Elle le connaissait même avant l'arrivée d'Enzo. Quand celui-ci debarqua dans la famille Parker, Gabriella abandonna peu à peu John au profit de son nouveau frére. Un abandon que John a encore du mal à digérer.

    Jasper Eyler: John ne sait pas comment il s'appelle, ni même qui il est. Ce qu'il sait juste c'est que c'est ce hunter et pas un autre qui a tué son adversaire Felidae. D'après ce qu'il a vu dans ses yeux, il sait aussi que ce hunter ne le laissera jamais en paix .

    Enzo Parker : John et Enzo se connaissent depuis tous petits. Entre eux cela n'a jamais été les mêmes relations qu'entre deux amis. En effet des tensions sont apparues entre eux dès qu'Enzo est arrivé dans la famille Parker. John ne voulant pas lui parler, Enzo ne saura peut étre jamais pourquoi mais au jour d'aujourd'hui il a vraiment d'autres chats à fouetter...


■ Caractère:
    John est un garçon assez difficile à cerner. En effet celui-ci est doté d' un caractère inconstant, variant. En fait il n' exprime aucune émotion, sur son visage. Si on le regarde il est impossible de savoir à quoi il penses, ou même ce qu' il ressent. Mais ce n' est pas pour autant qu' il ne resent rien, John étant un garçon assez sensible voire timide. Il est assez passif, il se contente de subire, les choses sauf quand ca ne lui plaît pas. Il déteste la solitude et est adorable avec ses amis. Affectueux et attentif aux besoins des siens c' est un amour question amitié. Assez têtu et obstiné, quand il a une embition il va toujours jusqu' au bout et s' il prend un engagement il ferra tout pour les respecter. Bien qu' il paraisse indifférent c' est un homme de confiance. Bien évidemment il adore le danger et se montrer intrépide, ça l' amuse, c' est une de ses seules sources d' amusement. Lorsqu' il se met en danger ses yeux enfin expriment quelque chose, un plaisir infini. Mauvais joueur et mauvais perdant il déteste échouer, trouvant que sa vie est déjà un échec. Moqueur, il adore taquiner les autres. Voilà tout ce qu' il y à a dire sur Johny.


■ Descritption physique (sous forme humaine) :
    Sur le plan physique disons que John' est plus tôt beau garçon. Un corps assez fin et musclé, qui ne passe pas inaperçu au près des filles. Une belle peau étrangement assez claire malgré ses origines américaines et lisse comme du satin légèrement mat. Ses traits fins et son visage angélique lui donnent un air innocent. Bien qu' angélique il a aussi un corps assez viril, d' une belle stature. Il n' est pas trop grand, mais n' est pas trop petit non plus, ce jeune homme mesure à peu près 1m75, qui est une taille respectable. Ses yeux d' une couleur bleu-vert sont immenses et très expressifs. Le contour de de sa bouche montre des lèvres parfaitement dessinées. Ses cheveux, en bataille et hérissés de piques lui donnent un air rebel et à la fois brouillon, ce qui lui va très bien. Ce jeune homme est un peu la perfection incarnée. Une espèce de croissant de lune plus cair que le reste ressort sur son avant bras. Sous ses airs de matchos se cache un chaton, prêt à décrocher le monde. Un grand charme naturel émane de lui.






ll And when you are not like a humain ? ll

[Principales caractéristiques physiques sous forme hybride : Un nombre de ligne n'est pas imposé, veuillez cependant décrire le plus parfaitement votre aspect physique lorsque vous vous transformez. Cela donnera plus de gichet lors de vos RP's]




■ Morphologie : ( face, taille de la queue, etc...)
    De morphologie assez robuste pour son âge, en effet John n' est pas un petit loup tout maigrichon,mais plus tôt, un grand loup, fin et assez agile. Sa queue mesure 20 centimètres, son visage aussi fin que son corps pourrait paraîre tout mimi. Etant angora il pourrait ressembler à une grosse peluche. Ses yeux sortent grandement de l' ordinaire. A un physique très pratique car assez dynamique, voilà pourquoi il est rapide et agile.


■ Poids :
    Vu que John est un loup assez imposant ayant une masse corporelle volumineuse, étant un loup très robuste. Il pèse entre les 45 et les 55 Kg.


■ Taille du corps : (hauteur au garot, longueur du corps, ... )
    Mesure entre le mètre cinquant-cinq et le mètre soixante, du bout de son museau au bout de sa queue. Sa hauteur au garot est de un mètre. De 35 cm de taille de poitrail.


■ Coloration :
    Fourrure sombre et lisse, quelque peu angora, d' un superbe noir de jais. Pur et sans imperfections. Il passe partout lors de ses voyages nocturnes, et sait très bien se cammoufler dans les coins d' ombre. Noir comme la nuit. Ses yeux, véritable glace liquide peuvent en glacer d' effroi plus d' un. Ses yeux contrairement à son pelage ne passent pas innaperçs, étant d' un bleu ciel très expressif.



|| Now you can write ||



    Histoire de voir comment vous vous débrouillez, un RP de 20 lignes minimum vous est demandé. Style et sujet libres.

    [Vien d' un autre fo' ]

    Ce matin je me levai, plus tôt d' humeur massacrante. Aujourd'hui je devais assister à ma première journée de cours, ici, à Paris, ville des lumières. J' y avais été admis assez facilement, mais n' allez pas croire que c' était si facile. Quand je me levai le soleil déjà me chauffait le dos, j' allais être en retard pour mon premier jour. En ronchonnant quelque peu je me levai et allai m' habiller. Un jean bleu, et un simple t-shirt blanc, surmonté d' une veste simple, ouverte, telle fut la tenue que je choisis, simple et à la fois élégante. Après avoir remis mes cheveux en place je me décidai enfin à partir vers ma salle de cours. Il n' y avait plus personne dans les couloirs à cette heure-ci, enfin quoi de plus logique d' ailleurs. Je pressai le pas, conscient que j' arriverais facilement avec une demi-heure de retard. Quand j' arrivai devant la porte, je repris mon souffle quelques instants puis frappais à la porte, et attendis une réponse. Lors que le professeur m' y invita je poussai la porte et pénétrai dans la salle de classe. Je m' approchai de quelques pas et m' excusai de ma plus belle voix. Il me montra la place qui serait mienne, durant cette année. Au fond de la classe, près d' une fenêtre.

    Le cours recommença, comme si je ne l' avais jamais parturbé. M. Calebot reprit là ou il s' était interrompu. Il parla, parla, je ne prêtai aucune attention à son cours, trop distrait pour ça. En effet dès mon arrivée, une jeune demoiselle avait attiré mon regard, tel un aimant attire le métal. Je me trouvai incapable de détourner mon regard. Le cours se passa très lentement, les minutes s' étirant à l' infini. J' étais déjà occupé à imaginer la mélodie qui lui serait dédiée. Mais quel nom pouvait porter une si jolie fille, si jolie que c' était vraiment dur de lui résister . Un nom parfait, harmonieux. Ca ne pouvait- être que ça. Même si aucun nom de ce genre ne me parvint à l' esprit. J' espèrais franchement qu' elle ne s' aperçut pas des regards désespérés que je lui lançais, bien malgré moi, d' ailleurs. Malgré mes nombreux efforts pour prêter attention aux cours, mais naturelement, je ne réussis pas. L' ennui fit place à l' émerveillement et je manquai même de m' endormir. Il falait que je me ressaisisse et en vitesse. Je commençai déjà par me redresser sur mon siège et fit mine d' être attentif. Avec beaucoup de difficultés je réussis enfin à détourner le regard. Je fixai le dehors, le lointain. Toujours concentré sur ma mélodie, enfin sa mélodie.Peut-être que le ciel m' inspirerait, on ne sait jamais après tout.

    Quand le professeur m interrogea à mon grand désespoir je lui reservis une de ses dernières phrases. Un sourire contrit il me lâcha, je lui rendis un sourire moi aussi, mais à l' opposé du sien, rayonnant.J' avais réussi, ça prouvait bien que si je voulais je le pouvais. Cette fois je fis de mon mieux pour être attentif et réussis, même si j' étais toujours perturbé, plus détendu qu' avant je pus enfin écouter, ce cours pas très passionnant, mais bon. Quand le cours se finit, je décidai de partir en quête d' un piano à queue, il devait bien y' avoir ça, ici, sanctuaire de l' art et de la noblesse. J' arpentai couloirs et salles de classe décontracté, loin de cette demoiselle qui déjà empoisonait mon coeur. J' avais tant souffert de la mort de Maya, et je ne me sentais pas prêt à me lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Aimer c' est détruire. Au bout d' un petit temps je découvris une nouvelle salle. Elle portait le nom de la branche dans laquelle j' avais choisi d' étudier. Sur la porte était écrit " DisneyTeam " en grandes lettres imprimées, et colorées. J' entrai sans attendre,m' assurant que j' étais bien seul. La pièce était toute vide à mon entrée. J' avais espéré y trouver un piano. Je fermai les yeux et m' appuyai à un des murs colorés. Quand je les rouvris je me trouvais accoudé à un énorme îano à queue,blanc. Le reste de la pièce était meublé simplement, restant dans le blanc et les couleurs. Il avait suffit que j' espère et tout était apparu comme ça. Comme par magie. J' en étais tout retourné.

    Mais sans attendre une seconde de plus j' allai m' assoire sur le banc du piano. Je frôlai les touches et le bois sculpté d' un blanc impeccable; pour m' assurer qu' il était bien réel. Et il l' était. Je commençai alors à jouer les premières notes de ma composition. Ca sonnait incroyablement bien,beaucoup mieux que dans mon esprit. Je me laissai envouter par les nottes jouées à la perfection. Leur douce mélodie m' entraîna, si bien que je ne remarquai pas une dangereuse présence non loin de moi. Quand je rouvris les yeux, une charmante demoiselle attendait la fin du morceau,adossée à la porte. Comment ? Je ne l' avais pas entendue entrer. C' était elle, la demoiselle du cours de math. La tentatrice de mes rêves, qui m' avait semblée au premier regard intouchable. Je me levai, très gauche, ne sachant comment réagir. Je me rapprochai un peu d' elle et lui adressai la parole de ma voix la plus douce, et charmeuse.

    - Comment se nomme une si charmante jeune femme ?

    Je la fixai, impatient, j' avais vraiment beaucoup de mal à tenir en place. Tiraillé par l' envie de me jeter sur elle pour l' embrasser. Je me mordis les lèvres et allai m' adosser au mur à côté d' elle.



|| Behind the Screen ||



■ Prénom ou pseudo : Lilouw
■ Âge: 16 piges
■ Avatar: Matt Dallas
■ Comment avez vous connus notre forum ?? Par Liam =D
■ Comment le trouvez vous ?? Superbe et le contexte est bien trouvéé
■ Votre niveau de RP (sur 10) ?? 6/10 ou 7 10
■ Le Code:
■ What else ? Rien a rajouter à part que je commences sérieusement ce soir ..


Dernière édition par John E. Smith le Dim 14 Mar - 20:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
John E. Smith

John E. Smith


Nombre de messages : 5
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/03/2010

John Edward Smith  UC Empty
MessageSujet: Re: John Edward Smith UC   John Edward Smith  UC EmptyMer 10 Mar - 17:15

Plus que l' histoire u-U
Revenir en haut Aller en bas
 
John Edward Smith UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: