Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baïa Del Amico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baïa Del Amico

Baïa Del Amico


Nombre de messages : 10
Humeur : I'm fine thank's
Date d'inscription : 04/04/2010

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyDim 4 Avr - 23:09


    || Your ID, please... ||





    Baïa Del Amico Avashannynsossamgf4 Tagline[/size]


    ■ Nom :Del Amico
    ■ Prénom : Baïa
    ■ Âge:23 ans
    ■ Date & lieu de naissance:24 Decembre 1987
    ■ Métier ou études : Barmaid le plus souvent
    ■ Groupe:Hybridae Canidae
    ■ Niveau: (s'il y a lieu)Oméga
    ■ Animal ttem:Loup arctique
    ■ Vos deux premiers pouvoirs: (ou plus si votre personnage est un PV à niveau)Odorat ouïe









    || Explain Us Who you are ;||





    ■ Histoire:
      [minimum de 20 lignes complètes ] New-York New-Yoooork !
      L’histoire de Baïa commence comme toutes les histoires, il était une fois, une charmante maisonnette de banlieue un papa Arthurio Del Amico et une maman Francesca Del Amico, un couple banal d’immigrés brésilien. Mais un problème perdure dans ce couple depuis longtemps, Francesca ne peut avoir d’enfant, un problème barbare de trompes atrophiées, elle ne sera jamais mère de manière « normal ». Voilà des années que le couple fait des demandes d’adoptions, mais l’administration rechigne, jusqu’à ce matin merveilleux, où l’agence d’adoption annonce l’arrivée d’une petite fille de 3 ans..
      C’est dans une joie presque hystérique que les Del Amico accueillent, ce petit bout à la tignasse mal coiffée et aux yeux affolé, Baïa.
      Passons sur l’euphorie des premiers jours, le couple réalise peu à peu la difficulté d’élever une enfant adoptée de cet âge. Baïa est taciturne, elle ne sourit pas mais ne semble pas malheureuse pour autant. Francesca se heurte à un mur, quand elle câline la petite fille, elle se heurte à un mur. Arthurio reste impassible face à l’enfant, il est heureux d’être père mais craint que l’enthousiasme débordant de sa femme ne perturbe encore plus l’enfant. Inscrite à l’école du quartier Baïa , ne pose aucun problème, a vrai dire elle ne fait qu’obéir sans dire un mot, c’est une enfant étrangement facile.
      Les années filent, la petite grandit, elle n'est plus la sauvageonne emmenait ce matin d'automne, sa chevelure noir corbeau et son teint mat laisse imaginer qu'elle n'est pas une enfant adoptée pour la plus grande joie de madame Del Amico. Baïa, elle, l'a toujours su et une fois de plus cela ne semble pas lui poser de problèmes. Mais cette vie de famille un peu fade certes, va prendre un virage décisif le jour des 12 ans de Baïa, alors que ses camarades et elle se trouve dans le jardin de la maison parentale pour une petite fête, l'adolescente s'effondre sur le gazon, agitée de spasmes. Francesca panique, Arthurio prend les choses en main et appelle les secours mais avant même qu'ils arrivent, Baïa reprend conscience, diagnostique ; épilepsie grade 3. Pour les Del Amico cette nouvelle fait l'effet d'une bombe, Baïa quant à elle, se referme un peu plus de monde extérieur paniqué par ses crises douloureuses qui s'enchaînent malgré les pilules qu'elle prend en quantité industriel. Il est désormais impossible de scolariser la jeune fille, Francesca abandonne son travail pour donner des cours à domicile à sa progéniture adorée. Baïa souffre, enfermée chez elle, sans comprendre ce qui cloche chez elle, elle n'est pas normale, elle n'est pas comme ses parents, elle le sent au fond de ses entrailles et refuse de le croire. Le comportement de sa mère envahissante ne fait qu'aggraver les choses mais comment lui dire une telle chose ?
      Mais un soir en plein dîner, la vérité à éclater aux yeux de la famille, alors que le rôti fumait encore dans le plat en verre, Baïa se tord de douleur sur sa chaise, d'un geste expert, son père l'allonge sur le parquet de la salle à manger le temps que la crise passe, les spasmes sont rapprochés, un filet de bave blanc coule le long de la bouche de Baïa, ses yeux se révulsent, une envie de hurler de douleur lui déchire les entrailles mais à travers ses mâchoires crispés, il ne s'échappe qu'un faible grognement.




      - Arthur ce n'est pas normal !

      - Tais toi !




      Frances' en larmes, tourne autour de sa fille comme un chien malade, sans savoir quoi faire, une fois plus impuissant face à la crise.




      - Ca va aller Baïa, t'inquiète pas mon bébé




      Chuchote Arthurio à sa fille qui ne cesse de s'agiter.


      - J'appelle les secours



      Incapable de se contenir Frances s'empare du téléphone pour composer le 911 quand sous ses yeux une chose qu'elle serait encore aujourd'hui incapable de décrire commença sous ses yeux. Le combiné dégringola sur le sol sans que la mère de Baïa ait prononcé un mot. Arthurio s'était reculé, son regard horrifié ne lâchait pas Baïa, qui convulsait sur le parquet.
      L'adolescente était difforme, sa bouche s'allongeait de manière démesurée ainsi que son dos, un fin duvet blanc recouvrait chaque parcelle de sa peau. Un craquement sinistre résonna dans la pièce, la colonne vertébrale de Baïa s'allongeait d'une vingtaine de centimètre, pour former une queue touffue.

      Francesca ne pouvait pas en supporter plus et s'évanouit sur le sol, pendant que sa fille achevait sa transformation, quand Arthurio releva les yeux vers elle, un loup d'une blancheur immaculée se tenait au centre du salon mais l'animal paniqué disparu rapidement par la porte fenêtre restée entrouverte.

      Les joies de l'adoption, une vraie roulette russe..
      Baïa galopait, vite encore plus vite, paniquait de se retrouver à 4 pattes, elle ne réalisait même qu'elle était un loup, le bruit de la ville lui vrillait les tympans, des odeurs de pourriture lui soulevaient le coeur. Ce soir là, plusieurs personnes aperçurent une forme blanche fonçait en ligne droite sans comprendre de quoi il s'agissait. Baïa stoppa sa course folle quand ses pattes refusèrent de continuer à la porter, elle s'effondra sur le sol humide d'un jardin public à l'abri derrière un talus. Le retour à la normal fût tout aussi douloureux mais cela n'était rien face à la douleur intérieur qui la dévorait, un immense sentiment de solitude, elle n'était pas seulement une adolescente réservée et secrète, elle était un monstre.

      Baïa erra dans les rues pendant 2 longues journées, hagarde, incapable de retourner à la maison familiale, pourtant il n'y avait que ses parents qui pouvaient répondre aux multiples questions qui se bousculaient dans son esprit.
      C'est la faim au ventre que Baïa reprit le chemin de chez elle mais quand elle poussa la lourde porte d'entrée en chêne, c'est une maison vide qui l'attendait, elle eut beau chercher dans chaque pièce, il n'y avait plus personne, personne n'aurait pu deviner qu'une famille vivait là, elle ressemblait à une maison témoin aseptisée. Les Del Amico avaient fuis en seulement 2 jours, ils avaient fui leur fille adorée qui n'était qu'un monstre, abandonnant à son triste sort Baïa seulement âgée de 15 ans.

      Seule, Baïa s'effondra en pleurs, incapable de réagir ou de comprendre la situation, qu'allait elle faire sans eux ? Qui allait l'aider désormais ? Elle allait devoir supporter une famille d'accueil ?

      Non, elle ne pourrait supporter tout ça, alors Baïa choisit la dernière solution, la fuite..

      Après quelques jours dans la maison vide, l'adolescente rassembla quelques affaires dans un sac à dos et partit vers nulle part, avec pour toute fortune une cinquantaine de dollars d'économie.
      Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui Baïa n'a jamais revu ses parents et ne sait pas où ils se trouvent, avec les années, c'est une colère démesurée qu'elle garde pour eux. Comment a-t-elle survécu jusque là ? Baïa préfère oublier cette partie de sa vie, cela n'a pas été facile. Aujourd'hui âgée de 23 ans, Baïa travaille régulièrement dans les bars de la ville, c'est une barmaid réputée pour ses mojitos mais elle reste un mystère pour les gens



    ■ Famille, amis, amours, emmerdes:
      [minimum de 6 lignes complètes ] Baïa est donc une enfant adoptée, elle ignore tout de ses parents biologiques en revanche elle connaît bien ses parents adoptifs, Arthurio Del Amico était propriétaire d’une entreprise de pièces détachées de voitures et Francesca professeur de portugais. On ne connaît pas d’amis proches à la jeune femme, appréciait dans son travail elle a sa petite réputation mais beaucoup ignorent tout d’elle jusqu’à son prénom.
      Baïa vit très mal sa situation d’hybride, elle la refoule autant qu’elle peut mais cette lutte permanente lui demande beaucoup d’efforts pour vivre normalement. Mais cela fait malheureusement d’elle un hybride instable parfois même dangereux. De ce fait, les relations amoureuses ne sont pas vraiment son fort, vous imaginez vous commencer une transformation en pleine action au lit ? Baïa a déjà fait l’erreur et ce n’est pas franchement drôle..
      Pour quelqu’un d’extérieur, Baïa n’en reste pas moins une jeune femme souriante, agréable et une sacrée fêtarde et tant que l’on ne cherche pas plus loin tout se passe bien, en cas de tentative de rapprochement c’est un mur de béton armé. La jeune femme suspecte l’existence d’autres hybrides en ville mais elle n’en connaît pas encore, dans sa vie elle n’en a rencontré qu’un seul des années en arrières un certain Eric, qui avait tenté de l’aider à accepter sa nature mais sans y parvenir malgré les efforts, encore un que la demoiselle à envoyer paître royalement.


    ■ Caractère:
      [minimum de 6 lignes complètes ]
      Avarice : Non certainement pas, habitué à une vie de bohème, chez Baïa l’argent va et vient, elle aime offrir et faire plaisir, ne pas avoir à compter. Reine du plan B, elle est capable de faire des miracles sous un sou en poche.

      Colère : Sans doute le péché qui lui colle le plus à la peau, mais la jeune femme a sa façon de se mettre en colère, en effet elle de celles qui sont capables de vous trancher la gorge avec la sourire. Rien ne transparaît sur son visage, elle n’est pas du genre à piquer des crises impossibles, sans doute est-elle un peu vicieuse au fond mais quoi de pire que quelqu’un dont on ne devine pas les pensées ?

      Envie : Encore quelque chose qui lui importe peu dans la vie. Baïa envie seulement une chose aux autres, les relations familiales, de par son histoire, elle reste fascinée face à la complicité d’un frère et d’une sœur ou l’amour sans faille d’un parent.

      Gourmandise : Baïa est une femme, la gourmandise ça la connaît, le chocolat est son meilleur ami ^^. Son statut d’hybride fait elle une grande carnivore, mais elle ne se nourrit jamais en public, incapable de se contrôler face au sang.

      Luxure
      : Bien que prédatrice, Baïa ne l’est pas vraiment à ce niveau, par peur.. Bien évidement on ne peut pas toujours lutter contre ses pulsions, alors non elle n’est pas la reine de l’abstinence mais il lui faut quelques verres pour se décoincer et faire abstraction de ses peurs pour combler ses envies

      Orgueil : Même si elle ne veut pas se l’avouer, Baïa est quelqu’un qui a son fierté et elle l’a chérie beaucoup car au fond c’est bien la seule chose que personne ne pourra jamais lui enlever.

      Paresse : Plus jeune, dormir était le passe temps favoris de la jeune femme mais aujourd’hui Baïa a du mal à trouver le sommeil, car dans ses rêves elle perd le contrôle de son esprit, elle redoute ses souvenirs qui reviennent la hanter sans qu’elle puisse lutter contre eux .



    ■ Descritption physique (sous forme humaine) :
      [minimum de 6 lignes complètes ] Baïa possède un visage assez typé dont il est difficile de deviner l’origine, ses grands yeux noirs en amandes sont ourlés de cils fournis à faire pâlir d’envie un tube de mascara. Son nez fin, surplombe sa bouche pulpeuse, entourait d’une mâchoire carrée qui est facilement atténuée par les traits fins de son visage. La jeune femme aime changeait régulièrement de coupe de cheveux, mais le plus souvent elle porte sa crinière noire mi-longue pour dompter les légères boucles qui apparaissent dès que le temps est humide.
      Sportive, la silhouette de Baïa est agréable à regarder, 1m75 pour 66 kilos, plutôt grande donc, elle n’a pas les formes d’une mannequin maillot de bain mais sa poitrine est présente sans trop sauter aux yeux et ses longues jambes musclées ont en fait pâlir plus d’une d’envie. De par son style vestimentaire passe partout qui se constitue pour la plupart du temps d’un vieux jean, accompagné d’un tee-shirt coloré et son éternel veste en cuir de chevreau usé, Baïa n’est forcement le genre sur lequel on se retourne de suite mais elle attire l’œil à sa manière










Dernière édition par Baïa Del Amico le Jeu 8 Avr - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïa Del Amico

Baïa Del Amico


Nombre de messages : 10
Humeur : I'm fine thank's
Date d'inscription : 04/04/2010

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyLun 5 Avr - 3:13





    ll And when you are not like a humain ? ll

    [Principales caractéristiques physiques sous forme hybride : Un nombre de ligne n'est pas imposé, veuillez cependant décrire le plus parfaitement votre aspect physique lorsque vous vous transformez. Cela donnera plus de gichet lors de vos RP's]




    ■ Morphologie : ( face, taille de la queue, etc...)
      En tant que loup arctique Baïa est plus petite que ses cousins, son nez est plus petit, plus rond, ainsi que ses oreilles dont la droite et légèrement incurvée vers l’intérieur. Ses pattes sont courtes mais cela ne la rend pas moins rapide pour autant. On la prend facilement pour un chien de loin mais ses mâchoires puissantes ainsi que ses longues canines vous ferons rapidement changer d’avis en cas de doute. Son poil blanc n’est pas vraiment une bonne arme de camouflage en ville mais cela permet une certaine surprise qui s’attend à croiser un loup arctique en plein New-York ?


    ■ Poids :
      40 kilos


    ■ Taille du corps : (hauteur au garot, longueur du corps, ... )
      90 cm de longueur de corps auquel il faut ajouter 30 cm de queue tout ça pour une hauteur de 69 cm.


    ■ Coloration :
      : La fourrure de Baïa ferait un manteau magnifique, d’une blancheur immaculée, son poil est épais et d’une douceur incomparable. Seul ses yeux dorés sont ourlés de noir, cela donne d’ailleurs l’illusion de peinture de guerre assez originale.



    || Now you can write ||



      Histoire de voir comment vous vous débrouillez, un RP de 20 lignes minimum vous est demandé. /!\ Attention, nous vous demandons de respecter les règles de RP que nous avons mis en place sur ce forum (Cf. Le règlement). De plus nous vous demandons de faire un RP en rapport avec votre personnage que vous venez de créer pour ce forum. Nous ne voulons pas de RP que vous avez fait sur un autre forum ou autre. Nous seront intransigeant sur ça.

      La pluie martelait le macadam à un rythme effréné, cette averse soudaine avait surpris les passants qui couraient dans toutes les directions, un journal au dessus crâne pour sauver un brushing à 200 dollars, d’autres plus prévoyants sous un parapluie sombre, ou bien juste le col de leurs vestes remontées le visage dégoûlinant d’eau, les épaules crispées. Au milieu de la foule, il y avait Baïa, ce grand échalas en tee-shit vert prairie, les cheveux plaqués sur la nuque par la pluie qui se faisait battante mais cela ne semblait pas la gêner le moins du monde, on devinait presque un léger sourire sur ses lèvres. La jeune femme adorait la pluie, elle était capable de rester là des heures durant, avec comme unique passe temps d’observer les gens pressés.
      Baïa reprit sa route, esquivant la bousculade des gens sur le trottoir, ses écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles, hochant la tête au rythme de la techno assourdissante.S’était son seul moyen d’échapper à la cacophonie de la ville qui lui donnait souvent des migraines à se taper la tête contre les murs, même si sa musique pouvait sembler encore pire au premier abord pour Baïa les rythmes répétées de la techno étaient apaisants.
      Après un bref coup d’œil à sa montre, la jeune femme réalisa qu’une fois de plus, elle était en retard pour son entretien d’embauche, voilà ce qu’on gagne a flâner la tête en l’air. Baïa commença à courir, elle n’était plus très loin, en quelques minutes elle se retrouva devant la porte d’entrée de la boîte de nuit bien évidement close en cette fin d’après midi, après un bref coup d’œil à son reflet dans une flaque d’eau, Baïa fit la moue pas terrible mais bon tant pis, elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne sentait pas trop le chien mouillé.
      La porte d’entrée s’ouvrit sur une fille de son âge qui sortait en soupirant.Sa tenue soignée laissait deviner le but de sa visite, ce qui arracha un soupir à Baïa qui n’avait même pas eut l’idée de se changer pour son rendez-vous et avec cette pluie cela n’avait rien arrangée.


      - Hep ! Tu viens de passer un entretien pour le poste de barmaid ?
      - Ouai j’te préviens ils sont spaces ici !
      - Ok merci


      Baïa s’engouffra dans l’entrée sans ajouter un mot « space » ou pas avec tous les patrons qu’elle avait eu plus rien ne lui faisait peur de toute façon. Elle descendit l’escalier en colimaçon qui s’offrait à elle, la boîte se situait au sous sol, mais n’en n’était pas
      immense. De plus ses murs en briques et en crépis blanc, lui donnait un certain caché l’endroit venait d’être rénové dans le style loft branché et le prix exorbitant des consommations annonçaient clairement le style de la clientèle autant dire que dans son jean de friperie à 10 dollars, Baïa ne cadrait pas vraiment avec ce lieu.

      - Mademoiselle Del Amico ?

      Baïa manqua de sursauter, elle n’avait pas vue l’homme qui se trouvait dans l’ombre et qui s’avançait vers main tendue.

      - En effet, ravie de vous rencontrer Monsieur.


      Répondit Baïa un large sourire aux lèvres, un brin hypocrite mais après tout il faut savoir se vendre non ? Dans la force de l’âge son interlocuteur était tout a fait le genre d’homme qui devient irrésistible avec les années, un charme à toute épreuve, un vrai plaisir pour les yeux. Après l’avoir analysé de haut en bas, Baïa respira enfin, cependant, une odeur étrange persistait dans la pièce, elle semblait émanait du patron de bar, la jeune femme renifla légèrement pour l’analysait, une odeur de marécage voilà ce que s’était, pour homme qui semblait être quelqu’un de très soigné s’était on ne peut plus étrange.

      * Qu’est ce que tu caches toi ? *

      Pensa la jolie brune, son instinct lui hurlait de s’en aller vite mais Baïa le fit taire, comme d’habitude elle refusait d’écouter sa partie animale..




    || Behind the Screen ||



    ■ Prénom ou pseudo :Nook
    ■ Âge:19 ans
    ■ Avatar:Shannyn Sossamon
    ■ Comment avez vous connus notre forum ??Par top site
    ■ Comment le trouvez vous ??Ancienne accro au jdr, je cherchais un forum qui allait me taper dans l'oeil pour reprendre avec plaisir ce passe temps, bingo! Le design, le concept, j'adore bravo!
    ■ Votre niveau de RP (sur 10) ??6.5 sur 10
    ■ Le Code:ad astra per adura
    ■ What else ?
    Encore bravo pour le forum, j'adore le système de combat! Enfin un forum où il y a un peu de fun et de hasard pour les combats !




Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyJeu 8 Avr - 0:25

Bienvenue sur le forum =)

J'aime beaucoup ta facon d'ecrire, il y a juste quelques fautes au niveau des participes passe/infinitif/imparfait mais il n'y en a pas beaucoup et c'est assez facile a rectifer.

En tant que simple moderatrice, je ne peux pas accepter ta fiche. Nous sommes vraiment desole pour le retard mais un des administrateurs est actuellement aux Etats-Unis pour un voyage scolaire linguistique et je n'ai pas de nouvelles de l'autre administrateur...

Je suis vraiment desolee pour tout les manques d'accents mais etant aux Etats-Unis aussi, j'essaye de me debrouiller tant bien que mal avec un clavier qwerty :]
Revenir en haut Aller en bas
Baïa Del Amico

Baïa Del Amico


Nombre de messages : 10
Humeur : I'm fine thank's
Date d'inscription : 04/04/2010

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyJeu 8 Avr - 2:07

Merci !
Je vais faire une petite correction sur tes conseils ^^ et aucun soucis pour l'attente, c'est déjà gentil de m'avoir fait un signe et l'admin est pardonné un voyage aux USA! Le rêve total!! Vous en avez de la chance tout les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyVen 9 Avr - 20:42

    Bonjour Bonjour =)

    Bon et bien, je me présente, je suis le seul membre du Staff qui est toujours en France T_T Les trois autres, comme tu l'as compris m'ont lâche pour les USA Ce qui d'ailleurs, me fait énormément Ch*er !! xD.

    Excuse moi de ne pas avoir donner signe de vie avant. J'avais quelque trucs à régler avant de pouvoir revenir sur le fow. Je n'ai pas encore lu ta fiche. Je fais ça dans la soirée Wink

    Encore une fois désolé. Et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baïa Del Amico

Baïa Del Amico


Nombre de messages : 10
Humeur : I'm fine thank's
Date d'inscription : 04/04/2010

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyVen 9 Avr - 22:34

Mercii ^^

Pas de soucis j'ai le temps, j'ai corrigé 2 3 fautes sur ma fiche mais bon l'orthographe n'est pas mon meilleur ami Mad
Bref super accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyJeu 13 Mai - 17:10

    Bonjour !!

    Tout d’abord, je voudrais m’excusez, mille fois. J’ai été pendant très longtemps absent et même aujourd’hui, j’ai pas beaucoup de temps pour moi. Je suis vraiment désolé, de t’avoir faire attendre comme ça aussi longtemps. D’autant plus que tu as une superbe fiche. Vraiment très très très très […] très bien.

    Encore une fois, je m’excuse de cette longue absence. J’espère que tu me pardonneras.

      Conclusion

    • Je suis heureux de te dire que je te valide en tant qu'hybride Oméga Canidae



    Tu peux dés maintenant aller :

  • Réserver ton avatar Ici
  • Créer ta liste de lien dans cette Partie
  • Faire une demande de sujet
  • Choisir un Rang Par là
  • Choisir un métier Par ici

    Encore une nouvelle fois bienvenue parmi nous. En espérant que tu t’y plaises. =)
Revenir en haut Aller en bas
Baïa Del Amico

Baïa Del Amico


Nombre de messages : 10
Humeur : I'm fine thank's
Date d'inscription : 04/04/2010

Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico EmptyJeu 13 Mai - 23:47

Youpiiiii! Merci pour cette validation!

Et grand merci a Gabriella pour ses mp's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baïa Del Amico Empty
MessageSujet: Re: Baïa Del Amico   Baïa Del Amico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïa Del Amico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïa Del Amico " Life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Fiches acceptées :: Les hybridaes canidaes-
Sauter vers: