Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica L. O'Neil .. ; En Cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica L. O'Neil

Jessica L. O'Neil


Nombre de messages : 8
Humeur : Indifférente..
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyVen 7 Mai - 21:18

C'est un Poste Vacant;


    || Your ID, please... ||


    Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Img-1838167m5vw
    Ft. Hayden Panettiere




    ■ Nom : O'Neil
    ■ Prénom : Jessica Leilen
    ■ Âge: 19 ans
    ■ Date & lieu de naissance: Un Lundi de neige, à 23H54, une nouvelle fille vient de naître dans ce monde.. Le 31 décembre 1990, en USA, New York City.
    ■ Métier ou études : Hunter [Depuis 14 ans et à JAMAIS ..

    ■ Groupe: Les Hunters
    ■ Niveau: Epsilon




[list]





|| Explain Us Who you are ;||
[/size]



■ Histoire: Flash Back
    ----- [i]Jessica Leilen O'Neil fixait d'un regard semi-absent le pendentif toujours attaché autour de son cou. Allongée sur son dos, elle se demandait toujours qui pouvait être cette Carley Conelly. A la simple pensée de cette personne, toujours inconnue à ses yeux, l'image imposante de son père se glissa dans son esprit. Quand elle pensait que c'est pour lui qu'elle est ce qu'elle est devenue, elle ne savait plus si elle devait le remercier ou plutôt le condamner. Tout ce qu'elle savait réellement, c'est qu'elle était une Hunter et qu'elle devait le venger, et ce par tout les moyens qui s'offrirait à elle, quitte à y laisser sa peau. Ne pouvant plus résister contre les milliers d'images qu'elle n'avait aucune envie de voir, elle ferma les yeux et se laissa submergé par l'horrible scène qui changea sa vie, il y' a de cela environ sept ans.

    +++ +++ +++ +++ +++

    ° 24.12.1998 [7 ans auparavant]

    -----Une jeune blonde regardait par la fenêtre pour la quatrième fois de cette soirée .. soi-disant.. spéciale. Ses yeux bleus scrutait intensément l'aller menant à sa demeure familiale. Elle poussa subitement un soupir d'exaspération et se retire de la fenêtre. De la déception se lisait clairement sur son visage. Pourtant, un soir de Noël, tous les enfants, dont l'âge se trouve entre 9 et 12 ans, croient dur comme fer au Père Noël. Et Jessica n'aura ses 12 ans que dans une dizaine de jour, mais ce n'est pas ce qui tourmenté la jeune filles. En fait, ce qui perturbait le plus son esprit, c'était l'absence de son père. Elle s'assit sur les genoux de sa mère et en lui sautant au cou, lui dit :

    - Mais .. Maman ... Il m'avait promis de venir !

    Voulant rassurer sa fille, elle répliqua d'une voix calme et posée :

    - Ne t'inquiète pas ma chérie .. Il arri ... , elle fut soudainement interrompu par un martèlement précipité sur la porte d'entrée, Ah, bon tu vois.. On va lui ouvrir ?

    -----La jeune femme prit la main de sa fille unique et elles se dirigèrent ensemble vers la porte d'où provenaient les bruits, le sourire aux lèvres. Ce sourire fut de bref délai, et un cri où on percevait de la peur, de la stupeur, de l'incompréhension et même une profonde douleur, le remplaça. Certes que la vue d'un homme ensanglanté est assez choquante, mais le fait que ce soit ton père ou ton mari, ceci peut générer une crise cardiaque mortelle. Et l'épouse de l'homme au seuil de la porte, n'a pas été épargner, et se trouve en quelques secondes sur le petit tapis, cachant ainsi la moitié du mot 'Welcome'. La descendante O'Neil était, de son coté, paralysée sur place et n'eut aucune réaction lorsque son père rentra et ferma la porte. Non plus lorsqu'il se mit à sa hauteur et lui tint ses deux bras, laissant ainsi de belles traces rouges sur les avants-bras de Jess'. Il lui dit alors, en essayant d'articuler le maximum possible pour que sa jeune descendante puisse comprendre.

    - Jess' .. C'est les Hybrides ... Je .. je .. suis un Hunter.. Ce sont des ... mon..stres ... Combats-les.. sinon.. Ils te tuerons, toi et tous les humains .. Je .. vais mourir .. On va venir te chercher .. , il lui tendit, un pendentif, qu'il détacha de son cou.. Tiens.. ton cadeau de Noël .. Ne le perds jamais.. tu m'entends jamais.. et .. , commençant à tousser du sang, il continua malgré lui., sache que je t'aime .. et bonne chance ma chérie et bon courage .. Je te fais confiance .. Le monde te fait confiance.....

    Et il tomba par terre, un léger sourire et le cœur léger, pour aller rejoindre sa femme dans l'étendue du ciel. Ce fut comme un électrochoc pour la petite fille. Ne ressentant plus que la haine, elle pris le pendentif, le mit autour de son cou et s'agenouilla près de son père.

    - Papa. Je .. je te jure qu'ils vont tous le payer. Je te jure que je vais te venger. Je te jure qu'ils ne vont pas s'en sortir comme ça.

    -----Elle ferma brièvement les yeux et les rouvrit avec une toute autre lueur dans les yeux. Une lueur surprenante pour une fille de son âge. Elle déposa un léger sur la joue ensanglantée de l'homme mort en disant un léger 'Je t'aime' et se dirigea vers sa chambre. Elle s'essuya ensuite les bras pour se changer, pris quelques affaires essentiels dans un sac à dos. Une fois les soi-disant préparatifs fini, elle s'en alla devant la porte, faisant le guet. Elle s'assit doucement par terre dos contre le mur et attendit.
    En ce moment même, Jessica Leilen O'Neil changea complètement.. La jeune fille, charmante, souriante, joyeuse, sensible, aimante devient brusquement indifférente, insensible, haineuse, ayant une envie folle de tuer, précise, sachant quoi faire faire et pourquoi le faire.
    Après une attente d'environ cinq minutes, la porte fut ouverte d'un coup de pied, et un homme, mettant un imperméable rentra sans demander la permission à quiconque .

    - Belle demoiselle ..

    Elle le coupa immédiatement, en se levant de sa position assise.

    - Vous en avez mis du temps pour venir... Moi, c'est Jess' O'Neil.. et vous l'homme qui est venu me chercher. Maintenant, que les présentations sont finies.. On va où ?

    L'homme, qu'elle allait suivre, et dont elle ignorait tous jusqu'à l'identité, fit un bref hochement de tête et lui demanda de le suivre, toujours en utilisant sa tête. Sans oublier de chuchoter un 'Et on m'avait dit qu'elle était gentille !' Ils sortirent et il lui expliqua ensuite tous ce qu'elle devait savoir et bien plus .. Et même le fait que son père était un Hunter de renom, bien connu dans son domaine..


■ Famille, amis, amours, emmerdes:
    [i][minimum de 6 lignes complètes ] Votre texte


■ Caractère:
    [minimum de 6 lignes complètes ] Votre texte


■ Descritption physique (sous forme humaine) :
    [minimum de 6 lignes complètes ] Votre texte


Dernière édition par Jessica L. O'Neil le Ven 14 Mai - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. O'Neil

Jessica L. O'Neil


Nombre de messages : 8
Humeur : Indifférente..
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyVen 7 Mai - 21:31

Post Réservé I .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. O'Neil

Jessica L. O'Neil


Nombre de messages : 8
Humeur : Indifférente..
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyVen 7 Mai - 21:37

Et je prend celui là aussi !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. O'Neil

Jessica L. O'Neil


Nombre de messages : 8
Humeur : Indifférente..
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyVen 7 Mai - 21:43

Un de plus ..

3 / 4
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. O'Neil

Jessica L. O'Neil


Nombre de messages : 8
Humeur : Indifférente..
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyVen 7 Mai - 21:50

Et le dernier ...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. O'Neil

Jessica L. O'Neil


Nombre de messages : 8
Humeur : Indifférente..
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyVen 7 Mai - 22:01

Et un autre au cas où ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. O'Neil

Jessica L. O'Neil


Nombre de messages : 8
Humeur : Indifférente..
Date d'inscription : 07/05/2010

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyVen 7 Mai - 22:16

J'ai juste une question !
Je ne sait pas si je suis la seule, ou si c'est normal !
Mais pourquoi, dès que j'entre un avatar de taille 2oox32o ou 2oox4oo , il rapetissit ?

Juste une Question !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours EmptyJeu 13 Mai - 17:16

    Bonjour, je suis l'admin du forum. Désolé de ne pas avoir répondu avant à ta question et de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue parmi nous =)

    Alors, je te souhaite tout d'abord, la bienvenue. J'espère que tu te plairas parmi nous et que t'as fiche ne te poseras pas trop de problème. Si tu as la moindre question, ma Boite Mp est ouverte =)

    En ce qui concerne ton avatar, c'est une question juste de design, d'adresse de l'image, etc. Contact moi, par MP, en me donnant l'avatar que tu veux mettre et je te "l'installerais" et te dirais ensuite comment faire pour les cas futur.

    En tout cas sache, que si tu as le moindre problème, je suis là. Je bosse, donc je ne pourrais pas te répondre dans la minutes, mais j'essayerais de te répondre au plus vite =)

    Bon courage =)

    Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty
MessageSujet: Re: Jessica L. O'Neil .. ; En Cours   Jessica L. O'Neil .. ; En Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica L. O'Neil .. ; En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Alvarado [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: