Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Our Story ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dangerous-Critters

Dangerous-Critters


Féminin Nombre de messages : 432
Date de naissance : 13/04/1993
Age : 31
Humeur : Prete à tuer
Date d'inscription : 08/03/2009

Our Story ... Empty
MessageSujet: Our Story ...   Our Story ... EmptyMer 10 Juin - 17:15



    Parce que derrière chaque écrit, derrière chaque personne,
    il se cache un océan de secrets… Je ne pense pas qu’en trouvant ces quelques pages,
    quelqu’un aurait pu penser qu’il s’y trouvait de tels écrits, non, je ne pense pas…


    « Ce journal, il était soir, sombre, classe... et mystérieux »




    13 Dec….. 1918

      Ça y est, nous y sommes… Alors que la guerre vient à peine de cesser, nous, scientifiques de l’institut Marduk, nous allons enfin commencer nos tests. Créer des êtres humains encore plus forts, plus puissants, plus compétants, voila notre travail… Je n’aurais jamais cru faire parti de ce projet. Je ne le réalise toujours pas. En fait, je crois que j’ai peur… Introduire ces gênes d’animaux dans des fœtus humains est un projet tellement fou qu’il me paralyse jusqu‘au plus profond de moi-même. Pourtant, il m’enflamme tellement que je ne peux ne point en parler. Dire que cela doit rester dans le secret le plus total …
      […]


    Our Story ... Fcd99711



    22 Ap..1919

      Cela fait bientôt deux mois que nous avons introduit des gênes de chiens dans le ventre d‘une mère porteuse. Il est vrai que nous ne connaissons pas encore les dangers de cette expérience mais je pense honnêtement que nous sommes capable de réussir. L’enfant se porte bien, je pourrais même dire qu’il se porte exactement comme tout être normal ce qui n’est pas réellement ce que nous avions prévu. De ce fait, nous allons tenter cette transgénèse sur un nombre plus important de mères porteuses. Cette fois, nous allons en plus tenter d’introduire des gênes de différents canidés, félins et reptiles. Peut-être aurons nous des résultats plus satisfaisants mais quoi qu’il en soit, moi aussi j’aimerais, j’aimerais vraiment porter un enfant différent des autres. J’aimerais m’investir encore plus dans ce projet…
      […]



    3 Jan… 1920

      Cela fait bientôt quelques semaines que, jour après jour, nous accueillons ces bébés par milliers.. A ma grande surprise, ils se portent pour le moment très bien : aucune malformation, aucun traumatisme, rien… Ils sont exactement comme tout être normal. Là est peut-être le problème, pourquoi ne réagissent-ils pas anormalement ? Même après de nombreuses expériences, nous ne trouvons rien d’inhabituel à ces enfants… Peut-être avons-nous échoué sur l’une de nos expériences mais peu importe l’ampleur du danger, peu importe le nombre de vies que nous utiliserons, nous continuerons jusqu’à avoir de bon résultats. Je suis moi-même mère porteuse d’un petit enfant doté d’un gêne animal, venant d’un petit chat plus précisément mais peu importe, dans quelques mois je deviendrai moi aussi maman et qui sait, peut-être que nous aurons enfin cet enfant tant désiré, peut-être que nous l’aurons avant même que je n’accouche.
      […]


    Our Story ... Orphel10




    28 Ma.. 1925

      Je n’arrive toujours pas à croire que le projet puisse s'arrêter ainsi… Après avoir effectué nos expériences de transgénèse sur plusieurs centaines d'enfants, après avoir travaillé pendant plus de cinq longues années sans avoir obtenu de résultats réellement satisfaisants, nous avons reçu l’ordre de tout stopper, tout… Ces enfants ont été confiés aux nombreux orphelinats de New York ainsi qu’à quelques familles de la ville. Le projet s’arrête ainsi. Nous, chercheurs et scientifiques de l’institut, nous sommes tous séparés et avons arrêté de travaillée pour cette société. Et pourtant, je reste persuadée et je sais que ce n’est pas fini…








    « Voila comment l’être humain a pu être a l’origine d’un tel monde, d’une telle guerre. Voila comment aujourd’hui nous, des hybrides comme toi et moi pouvons exister, des hybrides que l'on a stupidement séparés en trois cathégories, les hybridaes canidaes, reptilaes et felinaes. Et malgré la présence de ces hommes et ces femmes formés pour nous tuer, ceux que nous nommons tous "Hunters", je continuerai à me battre... Je continuerai et ce jusqu’à ce que je découvre la vérité Liam… »



    Our Story ... Untitl10













    Ce contexte appartient et a été inventé par l'équipe de DC.
    Toute copie partielle ou entière est donc interdite.
    Merci de respecter notre travail.





    - L'équipe de Dangerous Critters -



Revenir en haut Aller en bas
http://hachiyolk.e-monsite.com
 
Our Story ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Règlement et administration + :: 
~} Rules and context;
-
Sauter vers: