Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurtis J. William

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurtis J. William

Kurtis J. William


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Canada
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2010

Kurtis J. William Empty
MessageSujet: Kurtis J. William   Kurtis J. William EmptyMar 9 Mar - 5:29


    || Your ID, please... ||





    Kurtis J. William Aulliel13c
    Fleur de Neige



    ■ Nom :William
    ■ Prénom :Kurtis James
    ■ Âge: 22 ans
    ■ Date & lieu de naissance:le 10 août 1987, New-York
    ■ Métier ou études : Étudie en médecine
    ■ Groupe: Hybridae Canidae
    ■ Animal tôtem: Renard polaire
    ■ Vos deux premiers pouvoirs: Résistance et odorat






Dernière édition par Kurtis J. William le Mer 10 Mar - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis J. William

Kurtis J. William


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Canada
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2010

Kurtis J. William Empty
MessageSujet: Re: Kurtis J. William   Kurtis J. William EmptyMar 9 Mar - 5:30




    || Explain Us Who you are ;||





    ■ Histoire:
      Prelude
      Il était une fois dans un royaume de gratte-ciel une reine blanche à la beauté exceptionnelle, créant convoitise dans tout le royaume. Considérée par certains comme un don de Dieu, la réalité était autre, il s’agissait d’une malédiction. Dans les rues de citée grise, un être démoniaque surgit de l’ombre, hypnotiser par la beauté de la reine. Chaque personne possède leurs faiblesses, le démon profita de celle de la jeune femme. Emprise à ses propres vices, elle devint une proie facile. Ses malheurs ne s’arrêtaient pas ici, puisqu’elle apprit qu’elle portait dans ses entrailles le fruit du démon. Le roi ne pouvant se contenter d’une seule dame, elle lui avait repris sa royauté depuis de nombreuses lunes. L’enfant ne pouvait être que le fruit de ses cauchemars, ce qui la fit sombrer dans la folie.

      La reine décida de pourchasser cette créature et lui faire payer son affront. Revêtant son armure de guerrière, elle s’attaqua à ce monstre et délivra le royaume de cette menace. Malheureusement, cela ne suffit pas pour la libérer de son sort, plongeant un peu plus dans la folie chaque jour. Elle décida de se libérer d’une nouvelle menace, l’enfant qui grandissait dans ses entrailles. Transperçant sa chair pour tuer l’enfant, elle ne réussit pas sa mission. Devant cette démence grandissante, frères et soeur durent prendre une décision grave, l’interner. Décision qu’ils eurent de la difficulté à prendre, craignant le gourou de chevalier envers cette reine déchu.

      Ils n’eurent aucun autre choix, à la suite de nombreuses tentatives de mettre fin à ses jours. Elle donna malgré tout naissance à un fils et ce fut seulement devant cet ange compris sa folie. Peu de temps après qu’elle eut réalisé, elle disparut et à la cour, la rumeur circule, les chasseurs étaient venus la prendre. De ses grands malheurs, une nouvelle reine fut couronnée, prenant soin du prince et de la princesse, effrayée par la possibilité que les chasseurs viennent prendre leurs vies.


      Chapitre 1: L'illusion
      L’enfance est une période d’illusion, un moment de notre vie où l’on se sent faussement en sécurité et pourtant tout risque de s’effondrer à tout instant. Il eut une enfance parfaite, sans démons, sans chevaliers, une vie tout ce qu’il a de banal. Jamais l’écho d’un monde de cahots n’était venu ébranler leurs univers. Le fils du démon avait perdu cet héritage pour se contenter d’être le fils d’une reine. Andrea veillait sur cette crainte grandissante, aveuglé malgré tout par l’amour qu’elle lui portait, oubliant presque qu’il n’était pas de sa chair.

      Rien ne le différenciait des autres enfants, que ce soit physiquement ou même psychologiquement. Il était simplement aux yeux de tous, un enfant normal. Il n’était pas rare de le voir faire un mauvais coup, généralement accompagner par “son frère”, sourire aux lèvres ou bien de le voir grimper un peu partout. S’il avait une ombre au tableau, il serait simplement dû à son côté légèrement casse-cou. Il serait difficile de compter le nombre de bleu et d’égratignure qu’il cumula dans sa jeunesse. N’est-ce pas le lot de tous les enfants? Andrea était souvent découragé, il suffisait d’une simple seconde pour qu’il revienne le genou écorché, se trouvant une excuse chaque fois.

      Malgré ses illusions de parfait enfant, des signes apparaissait, certaines différences qu’on n’aurait pas remarquées chez d’autres, mais qui chez lui était inquiétantes. Lorsqu’il atteint l’âge de onze ans, il devint moins sensible au froid, devenant difficile de lui faire porter un chapeau ou bien ses mitaines. Je suis certain que vous vous dites qu’il s’agissait d’une phase normale, c’est ce qu’on aurait cru pour tout autre enfant, mais chez Kurt, un doute planait. Il était presque anormalement résistant au froid, même sous de basses températures. Il lui arrivait même d’oublier son manteau et de devoir rebrousser chemin pour allez le chercher, sachant qu’il risquerait de se faire gronder s’il l’oubliait

      Aux yeux de la plupart, cela était normal, les jeunes se comporte tous sensiblement de cette façon. Après tout, qui n’a pas eu cette phase? Ses dons latents commencèrent bien à faire surface, pourtant ils n’étaient pas facilement remarquables, contrairement à une force surhumaine. Pendant des années il ignora son statut d’hybrides, ne voyant que chez Andrea une mère surprotectrice et chez Kathleen, une cousine qui ne se mêlait pas suffisamment de ses oignons. Il s’aperçut bien qu’elle se comportait de manière différente envers lui, mais il n’imaginait pas ce secret, en plus elle avait eu quelques complications avec lui, du moins c’était ce qu’elle disait pour expliquer son comportement.

      Souvent l’adolescence est signe de grand changement et ceux qui connaissaient son secret redoutaient ce moment plus que tous. Il était difficile de savoir comment réagirait à l’arriver des hormones, cependant cela ce passa assez bien, aucune différence inquiétante, sauf si on oublie le fait que son odorat devint sélectif, pouvant différencier certaines odeurs, même si elles étaient mélangées, pourtant, rien de réellement surprenant, suffisamment pour créer le doute. Il se contenta d’en parler à personne, de garder cela secret, il n’était pas obligé de partager sa paranoïa.


      Chapitre 2: Le Chaos
      Il en faut peu pour changer votre univers, une simple bagarre suffit pour réveiller la bête qui sommeillait, une simple dispute d’ados. Lorsqu’un abruti vous provoque, je vous conseille de l’ignorer, on ne sait jamais, vous êtes peut-être un hybride qui s’ignore, il serait bête que vous ayez des problèmes pour si peu. Quelques coups suffisent pour dérégler le cerveau de notre cher Kurt, en fait, je crois que c’est plutôt le sang mélangé à l’excitation du combat. Un léger grondement se fit entendre chez James, bien plus de nature humaine qu’animale, avant qu’il ne morde son assaillant. Je crois que la brute ne s’attendait pas à ce qu’il se fasse mordre jusqu’au sang. Cependant, il ne fut pas le seul surpris, lorsque ce liquide se glissa sur sa langue, le gout plus appréciable qu’il l’aurait pensé, un côté de lui en voulait un peu plus, sa langue effleurant ce qui lui restait sur les lèvres, essayant de se contrôler, mais la fuite fut probablement une mauvaise idée. Je vous rassure, il ne l’a pas tué, il reprit ses esprits par la douleur, ce mordant avant que cela n’aille plus loin.

      Après cet incident, il ne fut plus harcelé par ce garçon, une chance pour les deux, il n’aurait probablement pas réussi à se contrôler. Quelques choses en lui s’étaient éveillées, un mal qui pouvait menacer ceux qu’il aimait s’il ne se contrôlait pas. Essayant de découvrir la source de cette folie, il questionna ses “parents” sur leurs antécédents, interrogatoire peu fructueux. Craignant qu’il soit une menace, il décida de s’éloigner de sa famille, pourtant on le retrouva. Ce fut en une nuit d’hivers qu’il décida de fuguer, sentant sa folie augmenter sans cesse, il ne pouvait pas leur faire ça. Ce fut en essayant de fuir qu’il plongeait réellement. Ressentant une chaleur de plus en plus persistante, il commença à retirer son manteau, ce ne fut pas suffisant, commençant à retirer de plus en plus de couches. Une odeur de charognes avait éveillé ses sens, une envie presque viscérale, la chaleur ce fit plus persistante, jusqu’à ce que la douleur la remplace.

      Plus il se débattait, plus il en souffrait, jusqu’à ce qu’il finisse par s’y abandonner, laisser cette douleur le contrôler. Une étrange silhouette fit son apparition, entre homme et animal, son esprit semblait d’être devenue de plus en plus floue. Il lui reste de cette première transformation de souvenir, une impression de dégout. Lorsqu’il reprit forme humaine, la carcasse avait disparu et malheureusement, il savait trop bien où elle était rendue, un détail qu’il préfère ne pas entendre. Ce fut lorsqu’il entendit le bruit d’une arme que son corps reprit sa forme originelle. Il essaya de fuir, mais soudainement il s’arrêta, dans l’air flottait une odeur particulière, même familière, son regard se posa avec frayeur sur sa soeur, venu empêcher qu’il ne ce fasse tuer. Une des scènes qu’il préfère ignorer, refoulant au plus profond de lui. Elle essaya de devenir sa guide, un mentor et dans son désir d’aider son frère, elle créa un doute persistant, un malaise permanent. Pouvait-il réellement lui faire confiance?



    ■ Famille, amis, amours, emmerdes:
      Andrea William
      Elle est la fille d’un Hunter, ainsi que la soeur jumelle de Meredith. Elle rejoint l’organisation, comme sa soeur ainsi que son père l’avaient fait avant elle. De nature volage, elle a la fâcheuse tendance à être infidèle, mais elle revient toujours vers Nath.

      Nathaniel Petterson
      Mari d’Andrea et père de Drake, il ignore tout des hybrides, ainsi que des Hunters. Si vous êtes curieux de savoir la raison pour laquelle Kurt et Drake ne possèdent pas son nom de famille, il eut quelques problèmes dans le couple. Il apprit qu’Andrea lui fut infidèle et sous le doute, il préféra la quitter, bien qu’il soit revenu. Il travaille comme Médecin généraliste et eut un grand impact sur Kurtis, qu’il considère comme son fils.

      Drake William
      Cousin de Kurtis, il le considère comme son frère jumeau, partageant même leurs anniversaires. On pourrait croire qu’il s’agit d’un étrange hasard, ce n’est pas le cas, il faut savoir que Drake est un enfant prématuré. L’un des amis de Meredith provoqua l’accouchement, elle allait faire passer l’enfant comme son propre fils

      Kathleen William
      Grande soeur de Kurtis, elle suivit la voie familiale en devenant Hunter. Possible ennemie, elle est avant tout une sorte de guide pour son frère.

      Isabelle William
      Filleulle de Kurtis et fille de Kathleen

      Claire Warren
      Hybrides de même nature de Kurt, ils ont une chimie qui finit souvent par poser problème. Elle sait qu’elle a une emprise sur le jeune William et adore en profiter, ce qui finit toujours par causer des problèmes dans ses couples. En général, il préfère l’éviter, du moins s’il en est capable.

      Elisabeth Johansson
      Hybride Felidae et soeur de son meilleur ami, entre Kurt et Elisa il a toujours une certaine friction.

      Peter Johansson
      Meilleur ami de Kurtis, ils se connaissent depuis toujours et pourtant il ignore tout de sa nature. Bien qu’il soit considéré comme son meilleur ami, il a tout de même certains doutes. Comment peut ton réussir à ignorer tout des hybrides alors que ton univers gravite autour.


    ■ Caractère:
      [minimum de 6 lignes complètes ] Votre texte


    ■ Description physique (sous forme humaine) :
      [minimum de 6 lignes complètes ] Votre texte



Dernière édition par Kurtis J. William le Mar 30 Mar - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis J. William

Kurtis J. William


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Canada
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2010

Kurtis J. William Empty
MessageSujet: Re: Kurtis J. William   Kurtis J. William EmptyMar 9 Mar - 5:30



    ll And when you are not like a humain ? ll

    [Principales caractéristiques physiques sous forme hybride : Un nombre de ligne n'est pas imposé, veuillez cependant décrire le plus parfaitement votre aspect physique lorsque vous vous transformez. Cela donnera plus de gichet lors de vos RP's]




    ■ Morphologie : ( face, taille de la queue, etc...)
      Dans l’ensemble, l’illusion est intéressante, de courtes oreilles comme tous ceux de cette espèce, ainsi qu’un museau plus court à comparer aux autres renards. Une particularité qui semble se généraliser chez les espèces vivant dans des climats moins cléments. Une carrure dans la norme, si différente de ses trains humains, on s’imaginerait une personne de petite taille, alors que cela est erroné. Je crois que s’il ne s’agissait pas de la ville, cette forme animale passerait facilement, malheureusement, un renard de son espèce évoluant dans un milieu new-yorkais, passe difficilement inaperçu, du moins si on le voit


    ■ Poids :
      Sous sa forme animale, on ne peut pas dire que son poids soit extrêmement impressionnant, étant même loin de possibles records. Les renards polaires pesant entre 1 et 9 kg, notre petit Kurt semble rester dans les normes en ne dépassant pas les huit Kilogrammes.


    ■ Taille du corps : (hauteur au garot, longueur du corps, ... )
      Il ne se fera pas remarquer par sa forte taille, bien au contraire, ce qui est en fait un avantage. Il mesure envieront une cinquantaine de centimètres, à quelques centimètres prés, du moins si on oublie le reste du corps. Lorsqu’il passe rapidement ou même sous un éclairage restreint, il peut facilement réussir à se faire passer pour un simple chien. En fait, il semblerait que sa queue soit presque aussi longue que l’animal en tant que tel, mesurant trente centimètres.


    ■ Coloration :
      Les rares fois où il se transforma, notre Kurtis resta dans le pelage blanc. S’il reste toujours de cette couleur est difficile à dire, puisqu’il ne se transforme pas chaque jour en renards, pour ne pas dire presque jamais. Si on se fit à ses rares métamorphoses, on pourrait considérer qu’il garde en permanence ce joli pelage, si on se fie à l’animal en tant que tel, il changerait de couleurs selon les saisons. Lorsqu’arrive l’été, les renards polaires ont l’habitude d’arborer un pelage brun.



Dernière édition par Kurtis J. William le Lun 29 Mar - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis J. William

Kurtis J. William


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Canada
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2010

Kurtis J. William Empty
MessageSujet: Re: Kurtis J. William   Kurtis J. William EmptyMar 9 Mar - 5:31

    || Now you can write ||



      Histoire de voir comment vous vous débrouillez, un RP de 20 lignes minimum vous est demandé. Style et sujet libres.
      Votre texte



    || Behind the Screen ||



    ■ Prénom ou pseudo : J’ai l’habitude qu’on m’appelle par le nom de mon personnage XD
    ■ Âge: 24 ans
    ■ Avatar: Gaspard Ulliel
    ■ Comment avez vous connus notre forum ?? Jillian Reeves
    ■ Comment le trouvez vous ?? Je m’inscris que sur des forums que je trouve intéressants
    ■ Votre niveau de RP (sur 10) ?? Je passe
    ■ Le Code: ad astra per ardura
    ■ What else ? Vous aimez le bleu?





Revenir en haut Aller en bas
Kurtis J. William

Kurtis J. William


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Canada
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2010

Kurtis J. William Empty
MessageSujet: Re: Kurtis J. William   Kurtis J. William EmptyDim 20 Juin - 21:06

Désoler pour le délais, mais bon je préfère que ce soit officielle malgré tout

En raison d'un manque de temps et d'inspiration, je me dois d'abandonner ce personnage, bien que vu ma non connexion vous deviez déjà vous en doutez. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurtis J. William Empty
MessageSujet: Re: Kurtis J. William   Kurtis J. William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurtis J. William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: