Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reine des glaces [ Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baïa Del Amico

Baïa Del Amico


Nombre de messages : 10
Humeur : I'm fine thank's
Date d'inscription : 04/04/2010

Reine des glaces [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Reine des glaces [ Gabriella]   Reine des glaces [ Gabriella] EmptySam 15 Mai - 0:17

La glace, le froid, la blancheur immaculée, Baïa aimait cette ambiance, elle s’y sentait épanouit, sans doute grâce à sa nature cachée qui y trouvé un certain retour à la nature inconscient. Ce matin là, le temps était gris, l’air cinglée le visage des passants comme une jeune fille en colère, teintant les joues d’un rose tendre. Au milieu de la foule, Baïa restait d’une pâleur presque morbide, dans sa chemise de lin bordeaux et avec son short troué, elle attirait les regards, qui était donc cette illuminée qui semblait insensible au froid ?
Contrairement à la majorité Baïa aimait cette légère anesthésie que provoquait le vent sur sa peau nue et de toute façon elle n’était jamais malade alors pourquoi se priver de porter un short ?
C’est sans vraiment réfléchir que les pas de la brune glaciale là menèrent vers la patinoire de Brooklyn ; l’endroit était chaleureux, envahit de familles à la recherche d’occupation pour les enfants, de couples amoureux, de bandes d’amis.. Cette foule et le brouhaha ambiant firent hésiter la jeune femme pendant quelques secondes mais l’envie de se défouler fût plus forte que son dégoût d’autrui.
Baïa fonça vers le comptoir de location des patins, sans même prendre la peine de faire la queue elle en attrapa une paire à sa taille et jeta nonchalamment un billet de 20 dollars au gérant avant de s’éloigner tranquillement sous les regards offusqués des gens qui patientaient. Une fois prête, Baïa s’avança vers la piste de glace d’un pas peu adroit mais une fois sur la glace, ses instincts inconscients prirent le dessus, elle était née pour danser sur la glace. Un large sourire ne tarda à venir orner le visage pâle de la jeune femme, elle se sentait libre, un sentiment plutôt rare dans cette ville. Les enceintes de la patinoire diffusaient une musique douce qui ressemblait vaguement à un chant des natifs américains. Baïa ferma les yeux, pour se laisser porter par ses sons ensorcelants, ce qui au passage n’est pas très malin quand on se trouve dans un endroit aussi peuplé, sans même le réaliser, la jeune femme manqua de foncer dans plusieurs patineurs avant de reprendre ses esprits et de rouvrir les yeux pour continuer sa danse sur glace avec une grâce certaine. C’est alors que quelque chose percuta Baïa avec violence, lui faisant perdre l’équilibre et s’étaler lamentablement sur le sol gelé, quand elle releva les yeux vers l’inconscient qui avait osé lui rentrer dedans, elle laissa sa colère éclater comme à son habitude.


- REGARDE DEVANT TOI ABRUTI !

Et oui en plus elle est vulgaire la demoiselle.. Le pauvre jeune homme qui avait provoqué sa chute ouvrit des yeux choqués, toujours au sol, Baïa le fusilla du regard.

- Dégage, vas t’en, vite avant que je m’énerve !

Ce qui l’inconnu fit sans demander son reste.
Baïa se releva sans trop de mal, un genoux entaillé mais sans plus de mal, elle soupira de lassitude..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Reine des glaces [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Reine des glaces [ Gabriella]   Reine des glaces [ Gabriella] EmptyMer 19 Mai - 19:48

C'était l'un de ces jours où le froid entrait dans vos vêtements pour vous atteindre jusqu'aux os, l'un de ces jours où le ciel gris donnait l'impression de vous emprisonner et reveillait en vous de bien mornes pensées ...

C'était l'un de ces jours où la patinoire était pleine à craquer de gens, de jeunes qui ne savaient que faire de leur après-midi. La queue s'étendait presque jusqu'à l'exterieur de la patinoire.
Gabriella s'était sentie obligée de suivre ses amis, s'étant laissée convaincre qu'il valait mieux sortir que de rester chez elle à ruminer ses idées noires. Avant même d'y arriver, elle savait que cette sortie était une mauvaise idée, elle n'avait jamais réussi à tenir plus trois secondes et demi sur des rollers pendant son enfance, alors sur la glace, ce n'était même pas la peine d'essayer... Mais malgé ça, elle y était quand même allée, histoire de faire bonne figure, de ne pas montrer à quel point elle allait mal et surtout, de ne pas devoir se justifier car elle savait qu'elle en serait incapable...

Alors qu'elle et ses amis faisaient eux-mêmes la queue depuis une demi-heure pour avoir accès à la glace, une jeune fille passa en coup de vent devant eux, traversa toute la file pour ce rendre directement au comptoir de location des patins, sans un seul regard pour toute la foule qu'elle venait de dépasser...
- Mais qu'est-ce qu'elle fait ??
- Tu vois bien qu'elle dépasse tout le monde ...
- Nan mais t'as vu comment elle est habillée ?
- Complétement folle ...
*Et tout ça pour une seule personne ...*

Alors que tout le monde vidait ses nerfs sur la jeune fille alors déjà loin et apparement indifférente à ce genre de manifestation amicale, Gabriella la remerciait intérieurement pour avoir retardé, un peu certes, le moment fatidique où elle devrait entrer sur la glace.
Ce moment se manifesta beaucoup trop tôt à son goût et c'est pleine de maladresse et de terreur qu'elle fit ses premiers pas sur un sol on ne peut plus instable et ... tomba, lamentablement, sous les regards amusés de ses amis. Elle tenta de se relever et retomba aussi sec par terre. Décidemment, elle ne comprenait vraiment pas les gens qui éprouvaient du plaisir à ça ... Mais elle ne voulait pas abandonner. Prenant son courage à deux mains, elle se releva, aggripa le bord de la patinoire de toutes ses forces et avança peu à peu, aussi vite que lui permettaient ses jambes tremblantes.
C'est à ce moment qu'une éclat de voix vint perturber sa concentration. Tombant de nouveau à la renverse, elle vit une jeune fille passer ses nerfs apparement à vif sur un garçon qui venait visiblement de la percuter. Gabriella reconnut là la jeune fille de la file d'attente.. Ce n'était vraiment pas une fille comme les autres et malgré le fait qu'elle ne la connaissait pas, une pointe de jalousie et d'envie emplit le coeur de Gaby. En effet, cette fille semblait faire ce qu'elle voulait de sa vie sans se poser aucune question. Elle aurait tant voulu faire sa connaissance et aller lui parler mais jamais elle n'aurait osé ...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa Del Amico

Baïa Del Amico


Nombre de messages : 10
Humeur : I'm fine thank's
Date d'inscription : 04/04/2010

Reine des glaces [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Reine des glaces [ Gabriella]   Reine des glaces [ Gabriella] EmptyMar 1 Juin - 17:43

[ Excuse moi pour le retard ^^ ]

La belle effarouchée reprit sa course sur la glace, elle ondulait avec grâce en évitant les gens autour d’elle. Une goutte de sueur vint perler sur son front, collant une mèche de cheveux contre ses yeux, Baïa commençait à fatiguée quand elle sentit un regard sur elle, une jeune fille qui avançait tant bien que mal sur ses patins l’observait d’un air étrange. Même à plusieurs mètres, Baïa pouvait sentir l’odeur qui émanait de cette inconnue, une odeur que de forêt, de terre humide et de sauvagerie qui fit palpitait le cœur de la jolie brune.
La jeune femme n’arrivait pas à se détacher de cette odeur qui envahissait ses narines, son sang tapait dans ses veines et une transpiration qui n’avait rien à voir avec sa fatigue fit son apparition. Bien que reniant sa nature, la louve de Baïa restait une dominante, un léger grondement ne tarda pas à rouler au fond de sa gorge.


* Non… Non… NON, du calme ! *

Plantée au milieu de la patinoire, Baïa commença a paniquée, elle fonça à l’opposée de l’inconnue qui chamboulait son organisme. La jeune femme s’agrippa de toute ses forces à la barrière de sécurité, les yeux clos, elle tentait d’endormir par tout les moyens cette chose en elle qui venait de se réveiller à cause d’une simple odeur.
Un métamorphe qui renie totalement sa nature devient au final une bête dangereuse, incapable de vivre en harmonie avec sa seconde forme lorsque que celle-ci fait surface c’est une véritable catastrophe..
Baïa tremblait, couverte de transpiration, sous le regard surpris de la foule, elle ressemblait à une junkie en pleine crise de manque. La jeune femme reprit son souffle avec difficulté, puis jeta un regard en direction de la source de son problème, qu’est ce que cette fille avait de particulier pour la rendre folle en plein milieu d’une patinoire remplit de monde ? Baïa fronça les sourcils, toujours agrippée de toutes ses forces à la barrière à en faire blanchirent les jointures de ses doigts. Deux solutions s’offraient à elle, aller voir cette fille pour tenter de comprendre se qui clochait chez elle ou fuir aussi vite que possible pour éviter le risque d’une transformation dans un lieu public. Baïa hésitait, la seconde solution était d’une simplicité à toutes épreuves et sans risque…Pourquoi aller chercher les problèmes en provoquant le monstre qui dormait au fond d’elle ?
Tout simplement car lorsque qu’on s’appelle Baïa Del Amico, on fonce dans les problèmes et on réfléchit après…
Voilà pourquoi Baïa arriva comme une furie en quelques coups de patins devant cette inconnue, la mâchoire crispée et le regard glacial.


« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine des glaces [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Reine des glaces [ Gabriella]   Reine des glaces [ Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine des glaces [ Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIELLA PARKER ; Appearances are sometimes misleading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Brooklyn + :: Brooklyn :: Abe Stark ice Skating Ring-
Sauter vers: