Dangerous Critters
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 ▬ Niveaux et système de combat

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Dangerous-Critters

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Féminin Nombre de messages : 432
Date de naissance : 13/04/1993
Age : 31
Humeur : Prete à tuer
Date d'inscription : 08/03/2009

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MessageSujet: ▬ Niveaux et système de combat   ▬  Niveaux et système de combat EmptyVen 25 Déc - 11:07



    _« Les Niveaux »_



    Comme il vous a été expliqué auparavant, chaque hybride possède des pouvoirs positifs et négatifs. Leur nombre varie selon votre niveau qui lui dépend du nombre de points membres que vous possédez. A chaque fois que vous accédez au niveau supérieur n'hésitez pas à venir contacter les admins (Liam ou moi-même) pour que vos pouvoirs soient mis à jour. Vous êtes donc :


      Hybridae Oméga ~> si vos points varient de 0 à 149
      avec 2 pouvoirs positifs et 3 négatifs

      Hybridae Epsilon ~>
      de 150 à 299
      avec 3 pouvoirs positifs et 3 négatifs

      Hybridae Delta ~> de 300 à 699
      avec 3 pouvoirs positifs et 2 négatifs

      Hybridae Gamma ~> de 700 à 1299
      avec 4 pouvoirs positifs et 2 négatifs

      Hybridae Beta de ~> 1300 à 1799
      avec 4 pouvoirs positifs et 1 négatif


      Hybridae Alpha de 1800 à +
      avec 5 pouvoirs positifs et 1 négatif



    Pour les hunters le système est un peu le même. Sauf qu'au lieu d'avoir des pouvoir, votre arme à feux a plus ou moins d'impact sur l'hybride visé. Vous êtes donc


      Hunter Oméga ~> si vos points varient de 0 à 149
      avec des balles qui affaiblissent l'hybride comme si c'était une simple arme


      Hybridae Epsilon ~>
      de 150 à 299
      avec des balles qui neutralisent deux pouvoirs positifs

      Hunter Delta ~> de 300 à 699
      avec des balles qui neutralisent deux pouvoirs positifs et affaiblissement la cible

      Hunter Gamma ~> de 700 à 1299
      avec des balles qui neutralisent tous les pouvoirs positifs à l'exception d'un seul et provoquent un affaiblissement plus prononcé de la cible

      Hunter Beta de ~> 1300 à 1799
      avec des balles qui neutralisent tous les pouvoirs positifs, provoquent une léthargie moyennement prononcée et rendent la cible incapable de se transformer en son animal totem


      Hunter Alpha de 1800 à +
      avec avec neutralisent tous les pouvoirs positifs, provoquent une léthargie fortement prononcée et rendent la cible incapable de se transformer en son animal totem m




    Les effets des balles Hunters ont lieu seulement dès le Troisième tir atteint. (Celles d'avant sont considérées comme des balles "normales")

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MessageSujet: Re: ▬ Niveaux et système de combat   ▬  Niveaux et système de combat EmptyVen 25 Déc - 18:03

    _« Le système de combat »_

    Il n'est pas obligatoire de mettre des combats en scène
    mais avant de se battre n'importe comment,
    veuillez suivre attentivement ces 5 petites règles car mes paroles seront votre bible.
    Accrochez-vous !




    Tout d'abord, pour attaquer nous devons utiliser des dés qui se situent ...

    ▬  Niveaux et système de combat Imprim11




    I Les dés
      Pour les utiliser, rien de plus simple, cliquez sur le curseur et choisissez le dé selon le niveau de l'adversaire.

      Un exemple ?
      Layla est delta
      Pour la viser il faut donc choisir le dé "Attaque Delta", cliquez sur envoyer en même temps que votre RP et hop ! Si le dé est réussi elle perdra :

        - 1 point si je suis omega
        - 1.5 point si je suis epsilon
        - 2 si je suis delta
        - 2.5 si je suis gamma
        - 3 si je suis beta
        - 4 si je suis alpha


      Ceci n'est valable que pour les hunters et hybrides.

      Si vous êtes humains, quelque soit le niveau de votre adversaire vous devez utiliser le dé "attaque humaine" et vous ferrez perdre

        - 0.5 si vous êtes oméga
        - 0.5, epsilon
        - 1, delta
        - 1, gamma
        - 1.5, béta
        - 2, alpha



      Attention : On ne lance qu'un seul dé à la fois !



    II notre jauge de vie
      Que nous soyons hunters ou hybrides nous avons


        - 8 points si nous sommes omega
        - 10 points si nous sommes epsilon
        - 13 points, delta
        - 15 points, gamma
        - 17 points, béta
        - 20 points, alpha


      Et si nous sommes humains nous avons

        - 6 points si nous sommes oméga
        - 8 points, epsilon
        - 10 points, delta
        - 12 points, gamma
        - 14 points, béta
        - 16 points, alpha




    III Pendant les combat
    Au début de chaque poste nous mettons à jour les points de vie de tout le monde

      Un autre exemple ?

        RP de Layla
        Layla = 4
        Andrew le big boss = 2250

        [le rp de Layla]
        Elle loupe son lancé, c'est a Andrew de RP*

        RP de Andrew
        Layla = 4
        Andrew = 2250

        La jambe posée sur le torse de la gamine, Andrew regarda hautainement ce qu'il restait de son adversaire et *pan*


      Layla est dead !! - Elle n'a plus aucun points de vie -
      Bon ça nous fait une belle jambe mais maintenant on fait comment ?




    IV Une fois qu'on a plus aucun de points de vie



      En fait nous ne mourrons pas (rassurant hein ?) Mais nous tombons plutôt dans un coma profond et l'adversaire peut théoriquement faire ce qu'il veut avec son jouet (Layla, tu me fais trois gâteaux au chocolat s'il te plait)


      Pour réobtenir tous ses points de vie,soit il faut faire un rp soit

        - à l'hôpital et se ainsi se faire soigner par un médecin ou infirmier
        - à l'infirmerie de la confédération si l'hybride se fait capturer ou si par chance quelqu'un a pu vous ramasser (en gros Layla je te butte puis te soigne une fois chez moi)
        - se réfugier au repère de son espèce si la victime est un hybride. Mais elle ne peut s'y rendre seulement si elle connait déjà l'endroit grâce à un RP fait auparavant avec une personne de son clan dans ce repère, et si une personne de son clan à pu lors du combat la récupérer, donc, l'y emmener. L'hybride pourra récupérer tous ses points si le RP fait plus de deux pages mais attention, cela ne veut pas dire qu'il sera en mesure de faire un marathon le lendemain, bien entendu.



    V Mais si le combat se fini avant qu'on ait perdu tous nos points ?


      Bah tant mieux pour vous, tout le monde récupère tous tes points !






    Voila, aussi génial que je sois ce système comporte surement de nombreux défauts et ne pourra jamais être à la fois totalement équitable et aussi réaliste que si c'était dans la vraie vie c'est pourquoi je vous demande d'être indulgent envers ce pauvre petit système. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part, ou à la poser dans la partie "Do you need some help ? "






    Bon courage !
    - L'équipe de Dangerous-critters -










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