Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Matthias Rarebell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthias Rarebell

Matthias Rarebell


Masculin Nombre de messages : 8
Humeur : Pas envie de travailler...
Date d'inscription : 16/01/2010

Identity Card
&_ âge;: 19
&_ Métier; : Musicien
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptySam 16 Jan - 11:46

|| My ID ||

■ Nom : Matthias
■ Prénom : Rarebell
■ Âge:19 ans
■ Date & lieu de naissance: 31 Aout 1990 à New York
■ Métier ou études : Musicien
■ Niveau: Omega
■ Groupe: Hybridae Canidae
■ Animal totem: Loup
■ Vos deux premiers pouvoirs: Vitesse et Force

|| Who I am ||

■ Histoire:
Les Rarebell quittèrent Berlin Ouest en 1989 après la chute du Mur, emmenant le petit Matthias avec eux, dans le ventre bien rond de sa mère. Pensant que leur retour dans leur pays natal, vers les Etats-Unis leur fournirait un nouveau départ, ils décidèrent d’élever leur tout jeune fils sur le continent qui les avait vu naitre. Matthias aurait néanmoins été aussi heureux de naître en Europe, voire plus, puisqu’à peine arrivé, le couple Rarebell se fit assassiner par des cambrioleurs qui, par chance -si ce vocabulaire est permis dans cette situation-, ne volèrent rien car ils s’étaient trompé de maison. Matthias, né à peine quelques mois auparavant, dormant paisiblement dans son berceau à ce moment, perdit donc tragiquement ses parents qui lui préparaient un avenir radieux. Matthias fut envoyé par la suite dans un orphelinat où un de ses amis lui apprit à jouer de la guitare. Il avait beau ne pas être un virtuose, il apprit vite. Il avait comprit que la musique n’était pas qu’une série de notes, mais une foultitude d’émotions. C’est pourquoi il apprécia particulièrement le blues qui lui permettait d’exprimer sa détresse, sa peine, ce trou dans sa vie. Matthias grandit avec sa musique, sa détresse, et son meilleur ami jusqu’au jour où, sortant d’un bar après un concert, les deux jeunes gens se firent agresser par un gang. Matthias vit son ami mourir, c’est ainsi qu’il se transforma pour la première fois : autant physiquement que psychologiquement, son corps d’humain changea de la même manière que son désespoir se transformait en haine… Le narrateur préfère ne pas raconter plus en détail cette scène, notamment ce qui advint des malfrats, pour question d’éthique. Tout ce qu’il se permettra de dire, c’est qu’aucun n’en réchappa. Matthias commença alors à changer durablement : il garda cette haine en lui. Son style de musique se modifia progressivement, il ne chantait plus son désespoir mais hurlait cette haine, s’exprimant à travers un style qu’il n’avait pas eu le loisir de découvrir à l’orphelinat avec son ami, le métal. Il décida de vivre de cette rage, trouva des musiciens, un public ; et chaque soir, après chaque concert, Matthias se ballade dans les rues de New York, admirant les lumières de la ville qui colorent les nuages, humant le doux parfum des pots d’échappement, sentant la douce caresse de l’air glacé sur sa peau, écoutant la mélodie lointaine des embouteillages, rodant dans les petites ruelles de la grande citée, dans l’attente d’un peu de chair, coupable ou innocente, afin de tarir cette soif qui le ronge, ce besoin inexplicable de tuer.


■ Entourage, caractère:
Matthias a très peu d’amis, et l’un des seuls qu’il n’ait jamais eu se fit tuer sous ses yeux. Ajoutant cela à son mal être naturel, il a décidé de lui-même de se lier au moins de personnes possible. Il refuse l’amour, pensant que cela est quelque chose de dangereux. La seule famille qu’il pourrait avoir ignore sans doute jusqu'à son existence. Autant dire, simplement, que Matthias est seul et que ca l’arrange d’autant plus qu’il n’a pas le choix ; c’est un « loup solitaire », ce qui correspond bien à son petit problème de pilosité.


■ Description physique (sous forme humaine) :

Matthias est un jeune homme blanc de peau, blond/brun de cheveux, qui porte une petite moustache, semblable à celle qu’il a vu sur les photographies de son père, auquel il ressemble beaucoup. Il aime la porter, il trouve que ca fait très « années 80 », les débuts du métal. Matthias mesure environ 1m50 assis, soit 1m79,65 debout. Il est assez maigre et peu large d’épaules, presque plus musclé une fois transformé. Il n’est pas quelqu’un que l’on pourrait croire violent malgré sa tenue de scène qu’il porte en permanence un rien extravagante. Cette tenue comporte en outre un tatouage en forme de tête de loup.


■ Description physique (sous forme animale) :
Matthias est un loup assez léger pour sa taille : 65kg, pour 1,73m de long, dont une queue de 26 cm, et 82 cm au garrot. Il a un pelage de couleur gris sale, parfois taché d’un rouge profond, dû au sang de ses victimes. Etrangement son tatouage ressort sur son pelage. Aussi a-t-il une tête de loup sur l’épaule de la patte avant gauche, au niveau de l’omoplate, en poils noirs. Ses piercings persistent également sur son oreille gauche.

|| Now let's write ||

Matthias quitta le rouge bâtiment du 1564 Remsen Avenue, guitare sur le dos, afin de se rendre à un concert sur Linden Boulevard. Cette maison de brique est divisée en deux parties habitables, celle de droite appartenant à Matthias et l’autre vide, dans l’attente d’un possesseur. Une bonne demi-heure de marche s’annonçait pour Matthias, qui ne refusait jamais l’économie d’un ticket de bus. Le métier de musicien était passionnant, mais très peu rentable sans le succès. Matthias s’était donc privé d’une voiture qui lui aurait été trop coûteuse, et préférait marcher sur les courts trajets. Trêve de divagations, Matthias entama sa randonnée en longeant Remsen avenue sur toute sa longueur, admirant tous ces bâtiments, délabrés ou au contraire entretenus avec grand soin. Il tourna à Ditmas Avenue pour prendre un raccourci. Continuant jusqu’à bifurquer sur la 95ème rue, il se dit que le quartier étant vide à cette heure, et qu’il pourrait tester ses capacités à la course sans être vu. C’était sans compter sur l’apparition d’un hunter, le premier qu’il n’ait jamais vu, qui lui permit sans doute de battre tous ses records de vitesse. Matthias courait quand le hunter jaillit devant lui, tel un diable sortant de sa boite, pointant son canon vers lui. Matthias vécut la scène presque au ralenti : à l’instant où le hunter le pointa, deux possibilités s’offraient à lui. Bondir et tuer, se retourner et s’enfuir. Malgré sa folie meurtrière, Matthias était quelqu’un d’assez sage pour savoir qu’un meurtre n’est pas facile à dissimuler, ni un corps à faire disparaître, ni des tâches de sang sur le trottoir… Lorsque Matthias sortit de ses réflexions, il vit le hunter qui commençait à presser la détente, eut tout juste le temps de bondir, d’esquiver, de faire demi-tour et de partir en courant, tournant à gauche pour éviter le cul-de-sac de la 95ème. Dans sa précipitation, Matthias avait perdu sa guitare. Le temps de se transformer à nouveau en humain, quelqu’un avait saisi l’opportunité, la poignée de la housse. Ce n’était pas sa guitare préférée, mais elle lui avait coûté beaucoup. Il dût repartir chez lui, afin d’en prendre une autre, et eut tout le loisir de méditer sur l’attaque qu’il avait subi, assis, dans le bus

|| Behind the Screen ||

■ Prénom ou pseudo : Seb
■ Âge:15
■ Avatar: Rudolf Schenker
■ Comment avez vous connu notre forum ? Grâce au top-sites de Cherry 23, l’histoire m’a paru intéressante alors je suis venu voir.
■ Comment le trouvez vous ? J’ai été hyper impressionné par les graphismes. Félicitations.
■ Votre niveau de RP (sur 10) ? C’est mon premier RP, je ne peux pas vraiment me donner de note, mais enfin, sans me vanter, je sais écrire en Français.
■Juste deux petites remarques: le forum est très lourd, il fait parfois bugger ma connexion. Je n'ai pas réussi à mettre d'alinéa dans mes textes Matthias Rarebell Icon_sad ...


Dernière édition par Matthias Rarebell le Dim 17 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Conelly

Kiersten Conelly


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : Blanche xD
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordham
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptySam 16 Jan - 13:56

    Bienvenue !

    Pour un premier RP, tu t'en sors bien ;-) et je ne note pas de fautes d'orthographes en survolant le texte, good point ! ^^
    Et pour les alinéas, tu ne pourras pas en mettre du tout, personne ne peux en mettre. En revanche si tu le souhaites tu peux faire une petite mise en page avec les codes qui te sont proposés.

    En espérant que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla E. Valentine

Layla E. Valentine


Féminin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/04/1993
Age : 31
Humeur : j'ai une humeur de dragon
Date d'inscription : 22/11/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordam
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyDim 17 Jan - 2:51



    Si la connection était lente, c'était en parti à cause de la neige que j'avais installé.
    Mais comme Noel est passé je l'ai enlevée ^^
    J'espère que c'est mieux, sinon, je sais pas comment je vais me débrouiller ...><'


    Bref oui, du coup, bienvenue parmis nous !
    En effet, tu as une très belle écriture pour quelqu'un qui vient de faire son tout premier rp !

    Le nombre de lignes a été respecté, la fiche est parfaite
    Il ne manque plus que le code dans le réglement et si possible, un avatar de taille 200*320, 200*350 ou encore 200*400. Very Happy

    Si tu n'en as pas, tu peux toujours faire une commande ici et je me chargerai de t'en faire un selon tes désires=>
    https://dangerous-critters.forumactif.org/commandes-f38/

    J'ai du coup lu ta fiche et, comme tu as déjà écrit ton histoire cela n'est pas bien grave mais il ne faut pas oublier que la création des hybrides s'est faite dans un laboratoire à New-York en 1925 et que les enfants ont été placés dans des orpheliats dans les environts de la ville. Pour que tu sois hybride tes deux parents le sont tous les deux obligatoirements et donc, ta famille doit etre originaire un minimum des Etats-Unis ! Cela n'empêche pas que tes parents et le reste de la famille aient voulu déménager pour finalement revenir aux sources mais ces petits détails de l'intrigue sont importants à retenir pour la cohérence de toutes nos histoires ^^

    Voila ! Désolé pour tout ce pavé, j'espère que ça ne t'effraie pas trop au moins !
    Une fois que tu auras trouvé le code je t'accepterai parmis les canidaes ^^

    Et moi aussi, j'espère que tu passeras du bon temps avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyDim 17 Jan - 20:21

En effet, pour rejoindre l'avis de mes amies, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien en RP, surtout pour une première fois. Et surtout, quelle connaissance des rues de New York Surprised

Dans tous les cas, félicitations et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Rarebell

Matthias Rarebell


Masculin Nombre de messages : 8
Humeur : Pas envie de travailler...
Date d'inscription : 16/01/2010

Identity Card
&_ âge;: 19
&_ Métier; : Musicien
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyDim 17 Jan - 20:42

J'ai corrigé cette petite histoire de naissance aux Etats-Unis, merci.
Je vais sans doute vous paraitre ignorant, voire stupide, mais je ne comprends pas de quel code il s'agit.
Concernant l'avatar, j'accepte volontiers de l'aide quant au redimensionnement. Je vous enverrais par MP les liens des images, pour, si possible, tenter de recréer à peu de chose près le même avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Conelly

Kiersten Conelly


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : Blanche xD
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordham
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyDim 17 Jan - 20:47

    Rééditation totale du message : c'est moi la plus débile dans l'histoire ^^
    Le code, tu dois le trouver et le mettre à la fin de ta fiche. Tu es sensé le trouver dans le règlement et il est là pour nous permettre que tu as bien lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Rarebell

Matthias Rarebell


Masculin Nombre de messages : 8
Humeur : Pas envie de travailler...
Date d'inscription : 16/01/2010

Identity Card
&_ âge;: 19
&_ Métier; : Musicien
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyDim 17 Jan - 20:59

Merci bien!
Code : Vu par Liam
Revenir en haut Aller en bas
Layla E. Valentine

Layla E. Valentine


Féminin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/04/1993
Age : 31
Humeur : j'ai une humeur de dragon
Date d'inscription : 22/11/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordam
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyDim 17 Jan - 21:24


    Tiens, c'est vraiment trop drôle, tu t'aurais nommé Constant j'y aurais cru sans même broncher.


    Et bref en effet, il s'agit bien du code. ^^
    J'ai moi même mis énormement de temps avant de comprendre qu'il s'agissait du code, peut etre devrions-nous marquer la mention "code : " juste devant, quoi qu'il en soit, tu es accepté parmis nous ! Je règle quelques détails administratif et c'est ok !

    Par contre, bon je fais l'annonce ici ce n'est pas correct, certes. Mais pour le tout premier RP de ce forum, j'aimerais que ce soit Gabriela et Kiersten qui ouvrent le bal, deux modos qui se sont admirablement désignées pour nous aider, Liam et moi, à ouvrir ce forum.

    Bien entendu, une fois que le leur aura commencé, tu pourras t'eclater à écrire toi aussi ^^


    ps : N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici https://dangerous-critters.forumactif.org/prsentation-f42/liste-des-avatars-t30.htm[ et c'est promis, j'arrête de t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyLun 18 Jan - 2:53

    Bienvenue parmi nous !! Enfin un mec ... Je commençais à me sentir un petit peu seul. Bien que la compagnie de ces charmantes demoiselles ne soit pas désagréable, je dois avouer que je commençais à désespérer.

    En tout cas bienvenue parmi nous.

    Je voulais te signaler que je vais faire disparaitre le code de ta fiche, pour que cela ne puisse pas être vu par les nouveaux membres.

    Je pense que les autres membres du staff ont tout dit. Je voulais juste te parler de quelque chose qui me chiffonne un peu, mais bon vu que tu es validé et que tu es notre premier "vrai" membre à avoir été valider, je ne vais pas chipoter. Mais L'âge réel de "Rudolf Schenker" est de 61 ans (il va avoir 62 le 31 Aout), alors que ton personnage fictif n'est seulement âgé que de 19 ans. Cela risque de faire un réel décalage entre ton avatar et ton personnage de 19 ans. Après voilà, c'est mon avis ... Ensuite, je ne sais pas pour les autres membres du staff, mais je pense que ce serait bien que tu augmentes un petit peu ton âge. Ou alors justement ... Tu veux jouer sur cette ambiguité. Parce que en fait, l'avatar est l'apparence dans notre monde .. Et donc un jeune homme de 19 ans ayant l'apparence d'une personne d'une soixantaine d'année, on ne voit pas cela tout les jours ^^

    Je sais que je chipote, mais bon je pense que c'est un point important. Donc si tu veux bien en parler ^^. Si tu le souhaites on peut en discuter Via MP et je transmettrais ensuite un résumé complet de notre conversation à mes amies ^^

    Donc voilà. Le mot de la fin est "Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y amuses bien"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Rarebell

Matthias Rarebell


Masculin Nombre de messages : 8
Humeur : Pas envie de travailler...
Date d'inscription : 16/01/2010

Identity Card
&_ âge;: 19
&_ Métier; : Musicien
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyLun 18 Jan - 23:06

La photo que j’ai utilisé date des années 80. Ce cher Rudolf avait donc 30 ans de moins. Cela te parait-il plus plausible ainsi ? Certes, il reste tout de même un écart d’une dizaine d’années, je te l’accorde. Pour trouver une photo plus ancienne, il faut prendre le risque de chercher dans le noir et blanc ou la mauvaise qualité (disons pire qualité, simplement). Si cela est aussi important, restons sereins, je trouverais un autre avatar. La présence d’une guitare sur la photo est-elle
prohibée ?
Je ne puis changer mon âge, car je me suis basé sur des éléments
historiques pour mon histoire. Le tout ne serait plus cohérent. Bonne idée tout
de même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Campbell
Snake's Tribe || Evil & Dangerous

Liam C. Campbell


Masculin Nombre de messages : 387
Date de naissance : 15/11/1990
Age : 33
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 08/03/2009

Identity Card
&_ âge;: 24 Ans
&_ Métier; : Étudiant
&_ Pouvoirs:

Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell EmptyMer 20 Jan - 0:29

    Et bien je vois que tu as réfléchis avant à la question !! Très bien ^^

    Après tu vois, si c'est un différence d'âge d'une dizaine d'année, cela peut aller, du moment que cela peut rester plausible. (Par Exemple, la personne sur mon avatar va avoir 18 ans au mois de février et j'ai donné à mon personnage 24 ans.)

    Donc après, je trouve cela tout à fait possible. En tout cas, je m'excuse d'avoir joué le rôle d'administrateur râleur, ennuyeux et surtout qui fait tout pour jouer le rôle du méchant !! x'DDD

    Bon et bien je déplace ta fiche et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthias Rarebell Empty
MessageSujet: Re: Matthias Rarebell   Matthias Rarebell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias Rarebell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias se rend à la bibliothèque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Présentation & Personnage + :: Présentation & Personnage :: Présentation :: Fiches acceptées :: Les hybridaes canidaes-
Sauter vers: