Dangerous Critters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand Gabi rencontre Kiersten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiersten Conelly

Kiersten Conelly


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : Blanche xD
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordham
&_ Pouvoirs:

Quand Gabi rencontre Kiersten Empty
MessageSujet: Quand Gabi rencontre Kiersten   Quand Gabi rencontre Kiersten EmptyMar 19 Jan - 23:00



    Kiersten était à la cafétéria accompagnée de quelques amis qui avaient un ou deux cours en commun avec elle. Elle était en bout de table, tout près de la fenêtre et regardait dehors tout en écoutant leur conversation d'une oreille, souriant sans même s’en rendre compte lorsque tous riaient. Il pleuvait. La cafétéria était vraiment bruyante, plus que d'ordinaire: les élèves restaient trainer à l'intérieur pour rester au chaud. Il y avait tout de même quelques personnes dehors, certaines blotties sous leur parapluie tandis que d'autres ne semblaient pas être dérangées par celle-ci et marchaient tranquillement.
    Le plateau de Kiersten était vide, elle avait mangé avec appétit, mais elle était vraiment fatiguée et toute engourdie. Elle ne voulait plus quitter cette chaise, pour pouvoir repousser son plateau et s'endormir la tête sur la table. Mais tout ce brouhaha l'en empêchait, et de toute manière on l'aurait regardée bizarrement. Elle continuait donc de regarder ces gens dehors, la tête pleine de pensées, et ne s'aperçut pas que ses amis avaient quitté la table après l'avoir appelée plusieurs fois. Et plus elle rêvassait, plus les bruits qui l’environnaient devenaient sourds, jusqu’à ce que ses paupières se ferment à moitié. Elle n’entendait plus que le martellement des gouttes de pluies qui venaient s’écraser une à une sur la vitre, et ce son faisait remonter en elle une multitude de souvenirs…

    Soudain, elle entendit un autre bruit, un bruit qui la ramena petit à petit à l’instant présent. Mais elle ne comprit que trop tard que c’était le son d’une voix qui lui parlait, et ne saisit rien du tout. Cela fit sursauter Kiersten qui avait totalement oublié où elle se trouvait. Elle baissa les yeux et vit la manche de son pull qui était à deux doigts de tremper dans un reste de sauce ketchup. Elle retira vivement son bras de son plateau comme si de rien n’était, mais elle savait déjà que personne ne serait dupe : elle s’était quasiment assoupie et avait eu de la chance qu’on vienne la réveiller avant que ce ne soit sa tête qui finisse dans son assiette. Comment avait-elle put faire cela dans un endroit pareil ! Elle ne pensait vraiment à rien, et se retenait tant bien que mal pour ne pas se frapper elle-même le front en se traitant de tête de linotte, de peur de paraitre encore plus stupide.
    Lorsqu’enfin elle se décida à relever la tête pour regarder la personne qui venait de lui parler, elle se rendit compte qu’elle ne la connaissait absolument pas. Elle ouvrit des yeux ronds, et on pouvait lire aisément sa surprise sur son visage. La fille qui lui faisait face lui renvoyait un regard plutôt intrigué et qui attendait sûrement une réponse. Mais Kiersten n’osait pas lui demander de se répéter, et regarda autour d’elle: ses amis avaient été remplacés par des élèves un peu plus âgés qui la regardaient avec un petit sourire. Elle se sentait tout à coup… vraiment nulle. Elle avait encore réussit à se faire passer pour une idiote à force de trop rêvasser. Elle ronchonna intérieurement que non, décidément elle n’aimait vraiment pas les jours de pluie.





Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Quand Gabi rencontre Kiersten Empty
MessageSujet: Re: Quand Gabi rencontre Kiersten   Quand Gabi rencontre Kiersten EmptyMer 20 Jan - 20:23

    11h56, le cours d'économie traînait vraiment en longueur … Gabriella n'en pouvait plus, elle ne penser plus qu'à dissimuler les étranges bruits que produisait son ventre à des intervalles de temps de plus en plus courts … Elle pensait aussi à sa meilleure amie, Bridget, qui l'abandonnait lâchement pendant la pause de midi afin de déjeuner avec son petit ami. Gaby mangera seule … encore une fois … Elle se disait qu'elle pourrait peut être aller manger dehors, pour éviter le regard pesant des autres sur elle et sur sa solitude. Un espoir qui prit fin quand elle eut le malheur de regarder par la fenêtre. Et voilà, encore un jour de pluie, ça faisait longtemps.

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

    Le moment tant attendu mais finalement si redouté est arrivé. Gabriella absorbée par la pluie et tout ce qu'elle lui inspirait n'avait rien suivi au cours. Elle sorti lentement de la salle de classe, essayant tant bien que mal de démêler ses écouteurs pour finalement les mettre dans ses oreilles et pousser la musique jusqu'à de ne plus rien entendre, son action favorite depuis quelques temps. Elle repoussait le moment d'arrivée à la cafétéria malgré les lamentations incessantes de son estomac. Vraiment elle-même ne comprenait pas pourquoi faire toute une histoire de cette prochaine heure, mais c'est comme ça Gabriella a tendance à se prendre trop la tête comme lui font souvent remarqué ces amis. Ah , tout aurait été si simple si Bridget ou même Enzo avaient été libres.. Mais malheureusement chacun avait mieux à faire. Un sentiment de solitude l'envahit, mais elle avait le remède pour le transcender : changer de chanson.

    Elle arriva enfin à la cafétéria . Après avoir pris à manger, son regard se posa sur une table occupée par des jeunes adultes, des connaissances à elle. En s'asseyant au bout de la table elle remarqua en face d'elle une jeune fille, plus jeune qu'elle, qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs. Cette adolescente avait l'air complètement exténuée et commençais à piquer dans son assiette et sa manche menaçait sérieusement de faire trempette dans le ketchup.

    Euh … Excuse-moi … Ta manche va droit dans ton ketchup … Ça va ?

    La jeune fille sembla être comme brusquement tirée de ses pensées, leva la tête et regarda Gabriella avec de grands yeux emplis d'étonnement. Gabriella comprit que l'étudiante qui lui faisait face n'avait pas compris sa question et qu'elle n'aurait pas de réponse.

    Salut, je m'appelle Gabriella, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Conelly

Kiersten Conelly


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : Blanche xD
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordham
&_ Pouvoirs:

Quand Gabi rencontre Kiersten Empty
MessageSujet: Re: Quand Gabi rencontre Kiersten   Quand Gabi rencontre Kiersten EmptyMer 20 Jan - 22:10



    La deuxième question de la jeune demoiselle qui lui faisait face résonna beaucoup plus nettement dans sa tête. Kiersten ferma les yeux une seconde pour reprendre ses esprits et dissiper les dernières brides de sommeils qui essayaient de lui embrumer l’esprit. Puis, elle se lança :

      « Moi c’est Kiersten. Excuse-moi, j’étais perdue dans mes pensées. J’avais même pas remarqué qu’on m’avait abandonnée seule ici en fait… Ça te dérange pas si je reste ? »


    Gabi lui assura que non et s’assit en face d’elle.

      « Tes potes se foutent de moi, ça m’apprendra ! »


    Mais Gabi n’était peut-être finalement pas si proche d’eux : elle passa la totalité de son repas à discuter avec Kiersten de tout et de rien sans jamais faire mine de se tourner vers eux. Kiersten, elle, était impressionnée par Gabi : elle lui parlait avec une aisance incroyable, riait, semblait parfaitement à l’aise. Kiersten n’étais pas habituée à fréquenter des personnes aussi à l’aise avec les autres et était elle-même d’une grande maladresse, y compris avec les personnes qu’elle connaissait depuis longtemps et elle préférait de loin la solitude pour cette raison : être seule lui permettait de ne pas être constamment en train de se demander comment elle devait se comporter. Mais avec Gabi, de son vrai nom Gabriela, c’était facile ; elle faisait toute la conversation et Kiersten n’avait plus qu’à enchaîner. Quel sentiment étrange ! Elle se sentait à l’aise, et pouvait elle aussi rire sans avoir besoin de se forcer, pour une fois. Pourquoi il n’en existe pas plus, des gens comme elle ?

    En même temps qu’elle l’écoutait parler- elle parlait beaucoup -, Kiersten passait Gabi au scanner : elle devait faire à peu près la même taille, et avait des grands yeux noisettes qui pétillaient lorsqu’elle parlait. Elle était jolie. Et ses cheveux… étaient joliment ondulés ! Rattachés derrière sa tête avec une barrette, ils tombaient de manière ordonnée sur ses épaules avec une jolie franche sur le côté. Pas de mèches rebelles, pas de bouclettes perdues, quelle chance ! Kiersten imaginait ses propres cheveux : un genre très très naturel, une raie jamais deux fois à la même place, ses mains s’y baladaient d’ailleurs tout le temps… Ils n’étaient pas horribles, mais lorsque Kiersten voulait se faire une coiffure ou tout simplement se les attacher leur côté nature ressortait immédiatement au grand dam de la jeune demoiselle. Elle ne pouvait donc s’empêcher d’envier un peu Gabi : elle était sociable et avait de beaux cheveux, deux qualités que Kiersten aurait tant aimé avoir. Mais passons outre les étranges convoitises de Kiersten.

    Gabi lui paraissait être une personne sans soucis et joyeuse en apparence, ce qui permettait à Kiersten de ne pas se sentir génée. Mais elle sentait qu’elle ne se résumait pas à la joie de vivre. Personne ne se résume à la joie de vivre : les personnes toujours heureuses n’existent pas, se serait stupide de résumer quelqu’un au simple mot joyeux. Tout le monde vit des malheurs, se serait vraiment naïf et superficiel de penser le contraire. Mais pour Kiersten, ce qu’il y a de plus naïf, se sont les gens malheureux qui ne réalisent pas que la plupart des gens sont dans la même situation qu’eux et qui se sentent désespérément seul dans leur malheur…
    Mais là, Kiersten déviait totalement et recommençait à rêvasser : elle venait à nouveau de décrocher de la conversation pour s’enfoncer dans des élans philosophiques…



Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Parker
I haven't any dark side... and I never lie

Gabriella Parker


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Humeur : Lunatique ..
Date d'inscription : 22/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 24
&_ Métier; : Etudiante à l
&_ Pouvoirs:

Quand Gabi rencontre Kiersten Empty
MessageSujet: Re: Quand Gabi rencontre Kiersten   Quand Gabi rencontre Kiersten EmptyDim 24 Jan - 23:25

    Assises devant leurs plateaux, Gabi et Kiersten faisait peu à peu connaissance. Dans les discussions, elles étaient complémentaires. L'une parlait pendant que l'autre écoutait. Gabriella parlait, parlait, parlait sans s'arrêter, comme à son habitude, pour combler les blancs qu'elle déteste tant. Elle parlait de tout, de rien, de la pluie, du beau temps. Kiersten acquiesçait quand il y en avait besoin, juste ce qu'il fallait pour Gabriella. Elles discutèrent comme cela pendant presque vingt minutes. Elle discutèrent jusqu'au moment où Gabi se rendit compte que le regard de Kiersten était parti dans le vague, exactement de la même façon que quand elle était arrivée. Elle commença à lui poser des questions qui ne semblaient pas attirer l'attention de son interlocutrice.

    Kiersten ? Tu m'écoutes ? Tu devinera jamais ce qu'il m'est arrivé l'autre jour, j'ai croisé une girafe qui se léchait les oreilles ! Incroyable !

    Même des phrases de ce niveau de stupidité de ramener pas le regard de Kiersten vers Gabriella.

    Allô la Lune, ici la Terre !! Wha à ce point là tu dois déjà être sur Pluton … commença à crier Gabriella en agitant sa main devant les yeux de Kiersten.

    A ce moment, enfin, Kiersten sortit de ses pensées en s'excusant auprès de Gabi pour son absence momentanée. Elle tenta de relancer la conversation mais Gabriella voyait bien qu'elle avait complètement décroché. Gabriella commença à se poser des questions face à ce silence prolongé de la part de l'étudiante. Que s'était-il passé dans sa tête pour que son attention se perde si vite et surtout, si longtemps ? Quelque chose la perturbait ou était-elle simplement lunatique de nature ? L'esprit de Gabriella, curieux et habitué à se faire des films se lança à grande vitesse dans des scénarios, tous plus improbables les uns que les autres. Non vraiment, Kiersten avait très peu de chances d'être un agent infiltré de la CIA … Quand elle-même sorti de ses pensées, elle remarqua que Kiersten posait un regard lourd sur elle puis elle secoua la tête comme pour répondre à une question par la négative …

    Ça va Kiersten ? Tu paraît vraiment soucieuse …

    Cette dernière répondit que oui, mais bizarrement, suite à ce moment d'hésitation elle paraissait légèrement plus distante même si elle restait plus que sympathique. De plus, la conversation ne reprit pas vraiment, et ce jusqu'à la reprise des cours... Gabriella se faisait-elle encore fonctionner sa paranoïa ? Peut être …
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Conelly

Kiersten Conelly


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : Blanche xD
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity Card
&_ âge;: 17 ans
&_ Métier; : Lycéenne à Fordham
&_ Pouvoirs:

Quand Gabi rencontre Kiersten Empty
MessageSujet: Re: Quand Gabi rencontre Kiersten   Quand Gabi rencontre Kiersten EmptyDim 31 Jan - 3:01



    Gabi ramena soudainement Kiersten à la réalité. Le choc fut terrible. Ainsi arrachée à ses pensées, Kiersten, honteuse, n’arrivait plus à reprendre le cours de la conversation; elle paniquait. Sa timidité et sa maladresse reprenaient le dessus, elle ne souhaitait plus qu’une chose désormais : disparaitre. Mais elle ne le pouvait pas. Tous ces gens qui l’entouraient l’en empêchaient. Elle se sentait soudain acculée comme une bête, et comme tout animal qui se sent menacé elle changea d’attitude : son corps se raidit, ses gestes devinrent plus mesurés, ses yeux se durcirent afin de défier la personne qui lui faisait face de penser que ce changement de personnalité était dû au fait que Kiersten se sentait tout simplement mal à l’aise.

    Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle venait de nouveau d’adopter cette attitude distante sans le vouloir, elle essaya de modifier son comportement, de se modérer mais n’y réussit pas. Elle détourna le regard. Elle n’aimait pas que les gens la prennent pour une personne hautaine à cause de cette réaction d’autodéfense qu’elle n’arrivait pas à contrôler, mais c’est ce qui se passait à chaque fois. Quoique c’était plutôt pratique ; au moins le nombre de gens qui osaient l’approcher était réduit à un nombre assez restreint, avantage pour une personne qui aime être seule. Kiersten ferma les yeux deux secondes en respirant profondément pour calmer l’animal en elle avant de se tourner à nouveau vers Gabi. Ses yeux ne devaient plus paraître méchants, mais restaient néanmoins pesants. Gabi avait regardé tout ce petit manège avec une certaine curiosité et cherchait à comprendre ce qui venait de se passer. Elle lui fit remarquer qu’elle semblait soucieuse, Kiersten attrapa la perche qu’on lui tendait : elle répondit que oui. Si cela pouvait justifier son comportement, c’était une chance.

      « J’ai quelques soucis en ce moment, c’est pourquoi je suis dans la lune. »


    Kiersten préférait ce mensonge à la vérité. Elle était sûre que Gabi ne lui poserait pas plus de questions.

      « Où est-ce que tu as cours ? Nous devrions y aller »


    Elles sortirent ensemble de la cafétéria en marchant l’une à côté de l’autre en silence. Tout compte fait, Gabi mettait Kiersten mal à l’aise. Elle appréciait sa facilité de parler avec les gens, mais au bout d’un moment elle saturait de devoir s’obliger à écouter et à parler. Après tout, elles avaient parlé pendant un long moment aujourd’hui mais elle se rendait compte qu’elle ne connaissait absolument rien de Gabi, ou du moins rien de très concret. Cette sorte de rapport superficiel finissait par la déranger à la longue, même si au départ cela était plutôt pour l’arranger. Elle se demandait vraiment quel genre de personne était Gabi, derrière cette apparence de fille joyeuse et enjouée qu’elle montrait à tout le monde. Etait-ce sa vraie personnalité ? Ou bien elle aussi portait un masque ? Ne pas le savoir, ne pas pouvoir le deviner la mettait vraiment mal à l’aise, elle n’arrivait pas à savoir ce qu’elle devait penser de cette nouvelle amitié qui s’était forgée en si peu de temps. Peut-être en apprendrait-elle plus avec le temps ?

    Mais pour le moment, elle avait besoin de retrouver sa solitude pour se remettre les idées en place, et la sonnerie venait de retentir. Cela tombait bien. Les deux demoiselles se séparent dans un escalier en se saluant chaleureusement. Kiersten, elle, se disait tout en se dirigeant vers sa salle de cours qu’elle attendait avec impatience d’en savoir plus sur Gabi. Elle était persuadée et voulait le prouver une fois de plus que les gens définitivement heureux n’existent pas.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Gabi rencontre Kiersten Empty
MessageSujet: Re: Quand Gabi rencontre Kiersten   Quand Gabi rencontre Kiersten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Gabi rencontre Kiersten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiersten Conelly ; Everyone has drama in his life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Critters :: + Bronx + :: Bronx :: Université Fordham :: La Cafet'-
Sauter vers: